Non on ne va pas s'énerver , on est pas des monstres non plus !
En fait c'est moi qui ait choisi l'organisation, donc je pense pouvoir justifier mes choix.
La premiere partie du forum est une introduction qui sert a expliquer le reglement etc...
Ensuite on a une partie sur 15A ! C'est quand même le theme principal du forum ! Et 70% des gens ne viennent pas forcément ici pour se présenter ou se faire des amis, ils viennent surtout pour parler de la série. Ca me semblait plus logique de mettre d'abbord cette partie la, et ensuite seulement une partie "Entre vous" pour que si vous avez envie de pousser plus loin sur ce forum, vous puissiez faire conaissance et échanger sur autre chose que la série.
La rubrique coup de gueule et suggestions, ca me paraissait pas forcément mieux que la mettre au début, ca voudrait dire que vous gueulez à peine arrivés, sans avoir même pris le temps de connaitre le forum !
Et pour toutes les autres rubriques qui suivent, vu que ca ne traite pas de la série, ca m'a semblé plus logique que ca figure en bas de forum.
Je ne crois pas que cette organisation ait déjà posé probleme auparavant, mais si c'est le cas et qu'énormément de personnes partagent ton avis jsuis pas contre des changements...Enfin je ne trouve pas qu'on s'y perde moi en tout cas !