FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Réorganisation

5 participants
AuteurMessage
PunkyCody
Ptit bout
PunkyCody

Réorganisation Empty
MessageSujet: Réorganisation   Réorganisation EmptyMer 16 Aoû - 14:25

Coucou ^^

Voila, alors, je tiens a mettre les point sur les "i"
Je ne critique pas le travail des admin qui ont fait ce joli travail!
Juste que je trouve que le forum est pas trop bien organisé
Le sujet Présentation presque a la fin c'est bizzar! Ca serai mieux au début! Pwi, c'est trop rempli ou se perd facilement, pour trouver le sujet des suggestion j'ai ramé! Donc, je le redis, ce forum est trés bien comme ca! Mais, un peu plus d'organisation serai bien! Je sais que diriger un forum, c'est dur! Justement, enlever qques Sujet et les mettre ailleur ou ils pourais tout aussi bien etre ca serai pas de mal! Enfin bref, les admin feront ce qu'ils voudront de cette suggestion =)
Ne me detester pas ( merci xD ) je donne juste mon point de vue et je ne pense pas que ca soit interdit!
Donc j'espere que vous ne le prendrai pas mal. J'aime beaucoup ce que vous avez fait mais d'autre forum sont mieux organisés...et lui pas trop a mon gout et c'est dommage!
Bisous tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation EmptyMer 16 Aoû - 15:25

Non on ne va pas s'énerver , on est pas des monstres non plus ! Wink

En fait c'est moi qui ait choisi l'organisation, donc je pense pouvoir justifier mes choix.

La premiere partie du forum est une introduction qui sert a expliquer le reglement etc...

Ensuite on a une partie sur 15A ! C'est quand même le theme principal du forum ! Et 70% des gens ne viennent pas forcément ici pour se présenter ou se faire des amis, ils viennent surtout pour parler de la série. Ca me semblait plus logique de mettre d'abbord cette partie la, et ensuite seulement une partie "Entre vous" pour que si vous avez envie de pousser plus loin sur ce forum, vous puissiez faire conaissance et échanger sur autre chose que la série.

La rubrique coup de gueule et suggestions, ca me paraissait pas forcément mieux que la mettre au début, ca voudrait dire que vous gueulez à peine arrivés, sans avoir même pris le temps de connaitre le forum ! Réorganisation D_smil7e

Et pour toutes les autres rubriques qui suivent, vu que ca ne traite pas de la série, ca m'a semblé plus logique que ca figure en bas de forum.

Je ne crois pas que cette organisation ait déjà posé probleme auparavant, mais si c'est le cas et qu'énormément de personnes partagent ton avis jsuis pas contre des changements...Enfin je ne trouve pas qu'on s'y perde moi en tout cas ! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation EmptyMer 16 Aoû - 15:34

Je crois que c'est surtout une question d'habitude, avec le temps, on sait où sont les choses, quelles rubriques nous intéressent... C'est sûr qu'il y en a beaucoup, mais j'ai vu des forums bien pires Wink Wink Et je dis pas ça parce que je suis admin Réorganisation 00102
Aube
Chouchou
Aube

Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation EmptyMer 16 Aoû - 15:34

Vu comme ça c'est logique ! LoL C'est vrai que moi aussi j'avais trouvé bizarre que le topic Présentation soit vers la fin mais bon... Tout est une question d'habitude ! Wink
http://aube.bloxode.com
PunkyCody
Ptit bout
PunkyCody

Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation EmptyMer 16 Aoû - 15:57

Merci d'accepter mes suggestion et de m'expliquer! Bisous!
Subcity
Admin
Subcity

Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation EmptyMer 16 Aoû - 16:13

Nous sommes ouvertes à toutes les suggestions tant qu'elles sont justifiées Wink Wink Alors si vous avez des idées pour améliorer le forum n'hésitez pas Wink
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation EmptyMer 16 Aoû - 19:50

Vous avez l'air de terrorriser les membres chères administratrices...

faut pas vous inquiéter les autres.... à partir du moment où vous expliquez vos raisons et que vous êtes pas méchants, y a pas de raisons d'avoir peur....

Elles sont toutes gentilles les admin!!! Réorganisation D_smil7e
Contenu sponsorisé

Réorganisation Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation   Réorganisation Empty

Réorganisation
Page 1 sur 1