Invité Invité
| Sujet: Gladiator Mar 15 Aoû - 22:51 | |
| Cela doit faire 4 ans que je j'ai vus ce film et je retrouve toujours la méme magie a le voir encore,encore et encore. Je vous avouerais que la scéne ou Maximus thriomphe de Comode, donne ses derniers ordres et sécroule finalement pour aller retrouvé sa famille au paradis ma fait pleurer
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 15:36, édité 1 fois |
|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Gladiator Mar 15 Aoû - 23:36 | |
| Ce film est tout simplement magnifique.... Les acteurs sont épustouflants, surtout Joaquin Phoenix dans son rôle de méchant, "légérement" pervers. J'ai adoré ce film la premiere fois que je l'ai vu.. et toutes les autres fois aussi, en fait. D'ailleurs, je comprends pas que je ne l'ai pas mis dans mon top 10??? Les effets spéciaux et les décors sont géniaux aussi. Et la façon dont ils ont réussi à faire jouer un acteur mort... du grand art. La musique est également superbe, surtout celle à la fin, quand Maximus meurt. Je suis comme toi, a chaque fois que je regarde le film, je ne peux pas m'empecher de pleurer à la fin, quand il meurt, et qu'il va retrouver les siens. Un superbe film que j'adore!!!!!!!!!! P.S: C'est pas contre Marc Aurele qui se bat mais contre Commode | |
|
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Gladiator Mar 15 Aoû - 23:36 | |
| J'ai aussi adorer ce film , je le trouve qu'il ya un bon scenario . En plus , l'environnement est bien réalisés. Un moment pendant le film , le fils de Maximus s'est fait ecraser par des legionaires a cheval . Sa ma fait quelque chose que je ne pourrais pas decrire . Mais au final j'ai bien aimer quand Maximus tue Marc Aurel :lol!: | |
|
delphine Bout'chou
| Sujet: Re: Gladiator Dim 3 Sep - 15:24 | |
| j'ai aussi adorée ce film! en plus j'aime beaucoup les film d'histoire! de plus j'adore la musique de ce film! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator Dim 3 Sep - 15:38 | |
| Rohh En postant j'ai fait une erreur inadmisible, le nom du méchant n'est pas Marc Aurel mais Comode... J'ai honte, mais bon...voila... |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Gladiator Dim 3 Sep - 16:44 | |
| Alors perso ce film je l'ai vu en avance rapide pendant un cours d'histoire-géo, on avait qu'une heure et demi et c'était la seule K7 que le prof avait. Toutes les dix minutes il disait "Alors là il se passe ça, mais c'est pas intéressant, alors on avance". Conclusion, je n'ai absolument rien retenu du film | |
|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Gladiator Dim 3 Sep - 17:01 | |
| Dommage....
Ce film mérite vraiment d'etre vu, il est superbe. Avec de tres bons acteurs (Joaquim Phoenix entre autres) et de superbes musiques.... Une "petite" merveille..... | |
|
anto Chouchou
| Sujet: Re: Gladiator Lun 4 Sep - 8:45 | |
| j'ai vu ce film, j'ai adoré ce film.A la fin, c'est horrible , j'ai pleuré, avec la musique.et une musique toujours de hans Zimmer, comme quoi, c'est le meilleur. | |
|