| Grey's Anatomy | |
|
+12alison-38 Vanessa mawie Brooke Flueger Paulo x] Kay' [x forever Aube Nobody's_Perfect Subcity Nanie Mathilde 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Grey's Anatomy Mar 15 Aoû - 22:34 | |
| Hey hey, la série de l'été sur TF1!!
J'aime bien cette série... Dans le premier épisode quand ils regardent tous l'opération derrière la vitre avec un verre à la main et en explosant de joie.... :01 ou encore quand Christina pête un plomb en plein milieu de couloir... :01
Vous en pensez quoi?? Y en a qui regardent?? | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 15 Aoû - 23:57 | |
| Ca m'étonnait que personne n'en ai encore parlé!!! Pour ma part, j'adore! J'en avais entendu parlé au début de sa diffussion aux USA et je me disais que jamais, elle serait diffusé en France. Et là, miracle, TF qui la diffuse. Forcément, j'ai regardé le premier épisode, et j'ai tout de suite accroché. :01 :01 Faut dire aussi, l'idée de base, la vie des internes, est deja tres bonne, mais les scénaristes, ils sont incroyables. Ils arrivent a inventer des histoire délirantes, et le pire, c'est que ce genre de trucs arrivent vraiment. Je sais, ca peut paraitre gros, mais pourtant c'est vrai!!! La série réussi à combiner plusieurs émotions de facon magistrales..on passe du rire aux larmes...aux envies de meurtres... aux envies de faire un gros calins à quelques médecins ... aux envies de mettres quelques pieds aux postérieurs de certains.... En plus, les acteurs sont vraiment bons. J'adore le personnage de George, il me fait trop délirer... il a le don pour se mettre dans des situations a chaque fois, c'est incroyable!!! Et puis, Sheperd, ou le docteur Mamour, il est trop marrant. Par moment, il a un de ses sourires, ca me fait vraiment rire.. ca lui donne un petit genre "je me prends pas au sérieux", et je trouve ca génial. Dans les épisodes d'hier, j'ai adoré quand le coeur a pris feu, et qu'ensuite il l'ont annoncé au mari, comment il s'est mis a rire, et est finalement parti:mdrr: Ou aussi, quand Izzie et Meredith empechent George de dormir, parce que les mecs sont trop nuls. Des passages géniaux, je pourrais en citer pleins d'autres, mais je vais laisser les autres parler. Enfin bref, moi je regarde et j'aime énormément. D'ailleurs pour ceux qui regardent, il suffit de voir ma baniere!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 16 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 16 Aoû - 7:46 | |
| Moi aussi mes persos préférés sont George et Christina.... :01 :01 :01 Christina avec ses airs durs et ses petites remarques, j'adore.... et Nanie, tu as super bien expliqué pourquoi cette série est sympathique..... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 16 Aoû - 13:24 | |
| Tout daccord avec tout le monde ! :lol!: Franchement comme Sub, les 3 premiers épisodes m'avaient fait ni chaud ni froid. J'accrochais pas. Et puis on a regardé avec SC lundi et j'suis tombée en amour comme dirait Celine DIon ! Eh oui Grey's Anantomy est mon nouveau René ! J'vais pas répéter ce que vous avez dit, jsuis tout daccord ! Niveau perso je partage tes gouts Sub on en a parlé hier soir ! Comme on disait aussi, j'ai beau aimé Urgences, je trouve que Grey's Anatomy se distingue par plus d'humour, plus de légereté, des images plus claires. On s'attache aussi plus facilement aux persos selon moi, ils sont moins fermés...J'sais pas comment expliquer lol, mais Mark avait beau être sympa dans Urgences, y a plus open comme mec quoi ! Voila jpense que j'serais devant ma télé tous les lundi fidele au poste maintenant ! | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 16 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
forever Bout'chou
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Aoû - 18:25 | |
| cette série a un coté un peu déjanté c'est ce que j'adore (ne vous inquiété pas je ne suis pas comme ça!!!lol)!!elle est aussi surprenante au niveau des cas qu'il y a à l'hopital(comme celui de lundi avec le mec censé etre enceinte!!!) fin bon j'adore!! | |
|
| |
x] Kay' [x Ptit bout
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 18 Aoû - 22:04 | |
| j'aDore Cette série !!! Elle est vraiment Geniale !! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 22 Aoû - 17:40 | |
| J'adore cette série c'est une de mes préférées !!!! Vraiment trop bien ! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 30 Aoû - 19:53 | |
| J'adore tous les lundis je suis scotché pour suivre les aventure des internes du General Grace Hospital (suis pas sure du nom de l'hopital)
Moi j'adore le couple Izzy/Alex...Lowl | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 30 Aoû - 22:07 | |
| En fait, c'est le Seattle Grace Hospital ou SGH !! :lol!: | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 31 Aoû - 10:53 | |
| D'accourd merci de ta correction^^!! | |
|
| |
mawie Bout'chou
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Jeu 31 Aoû - 12:44 | |
| OUIoui oui ! J'adore cette série, elle me fait exploser de rire chaque fois que je regarde! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mer 13 Sep - 12:32 | |
| J"aime bien cette série ! Je trouve les situations un peu exagérié mais bon c'est normal lol ! Je trouve sa mieux qu'Urgences même mais bon ! Chqcun ces gouts | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Mar 10 Oct - 13:20 | |
| j'adore cet série c'est l'une de mes préférées!!!! dommage que ce soit déjà la fin de la saison 2 j'adore meredith et le dr mamour :lol!: j'ai hate d'être a ce soir pour les derniers épisodes :mouhahahaha: | |
|
| |
accocadine Ptit bout
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 13 Oct - 20:52 | |
| c'est une serie genial ... par contre vivement la 3eme saison car meredith on s'est pa avec qui elle va allé ... C genial jadorrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 13 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 22 Juin - 12:39 | |
| vraiment une série originale, surtout au point de vue des dialogues, des situations. les personnages sont bien trouvés, dommage que hors plateau il y ait autant de problemes! mais ça ne se fait pas ressentir dans la série. vraiment de trés bons acteurs. je les aime quasiment tous, mais georges, izzie, alex et meredith restent mes chouchous, et depuis la saison 3, j'aime de plus en plus l'ex femme de docteur mamourrrrrr (la rouquine je ne sais plus son prénom) bref j'adore cette série. la voix de callie (la copine de georges) c'est pas la voix off d'adena ??? | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 22 Juin - 12:44 | |
| En ce qui concerne la voix de Callie,n c'est fortement probable. Je me demandais où j'avais entendu cette voix, maintenant, je crois savoir. Pour l'ex femme du docteur Mamour, c'est Addison Montgomerry Sherperd (forcément! ). J'adore son perso. Comme beaucoup de monde, je l'aimais pas du tout au début, et au fil des épisodes, je l'ai trouvé de plus en plus sympathique et attachante. J'aime beaucoup l'alchimie qu'il y a entre elle et Alex - Spoiler:
surtout le passage dans le placard Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment dommage qu'il y ait autant d'histoires sur le plateau, parce que finalement c'est la série et les fans qui en patissent. - Spoiler:
Addison s'en va avec sa propre série et Burke a été viré!
Mais sinon, j'adore toujours autant cette série. J'ai même résussi à convertir des amies! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 22 Juin - 12:45 | |
| mdr je savais ces 2 spoilers ^^ merci c'est vrai c'est addison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 22 Juin - 12:51 | |
| Nanie, experte es Grey's Anatomy!! Mais c'est vrai que cette série est bien sympathique.... vivement la saison4!! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Ven 22 Juin - 13:12 | |
| La tournure à la fin de la saison est étrange, je n'arrive pas à l'expliquer mais elle me parait bizard, et sa ne sera pas pareil sans les personnages qui s'en vont !
Mais sinon j'adore cette série, je suis fidèle au rendez vous tout les mardi lol même si j'ai déjà vu tout les épisodes en version sous titré ! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Sam 23 Juin - 12:17 | |
| Cette série est vraiment géniale et je suis content d'avoir commencé à regarder.
La saison 3 est super. Il se passe plein de chose vraiment super. Et les 3 épisodes de hier ( je regarde sur TSR1 moi hi hi ) étaient vraiment sympa.
Sinon c'est vraiment dommage que Burke parte. je l aimais bien comme medecin. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Grey's Anatomy Dim 24 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Anatomy | |
| |
|
| |