Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Coucou les gens !!! LoL Lun 14 Aoû - 21:35 | |
| Salut Salut ! Je suis une petite nouvelle comme vous vous en doutez ! LoL Alors petite présentation, c'est parti ! Vous êtes pas obligés de tout lire ! De toute façon je sais que beaucoup le feront pas ! Je suis sûre que ya des feignants par ici... (Comme moi ! )Prénoms : Assya Pseudo : Aube Age : 15 ans (je suis née le 05-11-90) Signe Astrologique : Scorpion Classe : Lycéenne de 1ère L à la rentrée 2006 Localisation : Caen (Cavaldos, Basse Normandie) Activités extrascolaires : Danse moderne-jazz (7 ou 8 ans de pratique) Danse orientale (3 ans de pratique) Dansa classique (2 ans de pratique) Métier(s) souhaité(s) ou révé(s) : Danseuse, photographe, journaliste, critique cinéma, écrivain… Qualités : amicale, généreuse, ouverte, déterminée, perfectionniste, franche, énergique (la plupart du temps) Défauts : têtu, gourmande, compétitrice, feignante (de temps en temps) J’aime : Matière(s) scolaires : Français, Anglais, Histoire-Géo, Espagnol, Histoire des Arts Style de musique : pop, rock, métal, jazz Passions : LA DANSE, la lecture, la photographie, le cinéma Sport(s) : Danse, gym Actrice(s) : Reese Witherspoon, Rachel McAdams Plus : Nicole Kidman, Natalie Portman, Mandy Moore, Claires Danes, Sandra Bullock, Julia Roberts, Sarah Michelle Gellar, Sophie Marceau, Audrey Tautou, Marion Cotillard, Michelle Pfeiffer, Julia Stiles, Charlize Theron…Acteur(s) : Johnny Depp, Heath Ledger et Hugh Grant Plus : Chad Michael Murray, Orlando Bloom, Josh Hartnett, Shane West, Hayden Christensen, Bruce Willis, Ryan Phillippe, Ryan GoslingSéries Télés : Buffy contre les vampires, Les Frères Scott, Le Monde de Joan, Roswell Plus : 15/A, Smallville, Un, dos, tres, Young Americans, Alias, Newport Beach, Ce que j'aime chez toi, Charmed, Deuxième Chance, Edgemont, FBI : portés disparus, Lost... Je n’aime pas : Matière(s) scolaire(s) : Maths, SVT, Physique-Chimie Style de musique : Rap, RNB Sport(s) : football, handball, base-ball, tennis... (je n'aime pas en faire mais ça me dérange pas de regarder avec quelqu'un qui aime ça ) | |
|
Subcity Admin
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Coucou les gens !!! LoL Lun 14 Aoû - 23:02 | |
| Une courageuse ! :lol!: | |
|
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Coucou les gens !!! LoL Lun 14 Aoû - 23:08 | |
| J'ai tout lu aussi Bienvenue parmi nous | |
|
Aube Chouchou
| Sujet: Re: Coucou les gens !!! LoL Mar 15 Aoû - 0:54 | |
| Non me dites pas que je suis la seule feignante ! LoL et merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les gens !!! LoL | |
| |
|