FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pirates des Caraïbes

+4
Idril
bjorn-borg
alisea
Miss crazy
8 participants
AuteurMessage
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre..

Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 13 Aoû - 19:56

Je suis allée le voir ce matin et franchement je ne regrette rien du tout.. Il est superbe... Il y a de tout.. enfin de tout Rolling Eyes Il y a du rire et un peu de suspence.. surtout a la fin.. on se demande ce qu'il vont bien finir à faire avec le contenu du coffre.. J'aten avec impatience la sortit du numéro 3.. La bonne nouvelle c'est que le tournage est déjà commencé.. J'ai vrément ate.. Je suis super préssé de retourvé mes p'ti chou (Jonny, Orlando et Keira) dans une nouvelle aventure..
Revenir en haut Aller en bas
http://kd2aforever.heavenforum.com
alisea
Ptit bout
alisea

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 14 Aoû - 4:27

J'ai été deçu. Il est mauvais. D'un point de vue cinematographique il est tres tres mauvais.

L'histoire, franchement pathetique, ca traine, plein de scenes qui servent à rien, ils se battent contre les mechants, ils se battent entre eux, ils se rebattent contre les mechants, tout ça s'essouflent vite et tombent tres rapidement à plat. Bill Turner, on nous l'avez bassiné dans le premier volet nous disant "le grand bill turner" et là quoi c'est un pauvre gars qui est à la charge d'un autre, on s'attendait à un grand homme et c'est une pauvre mauviette qui est sous les commandes du mechant, douh nan j'adhere pas à cette idée. Apres le second du nouveau personnage (je sais plus son nom, je parle de celui qui veut executer will et elizabeth), enfin son second, personnage totalement inutile dans l'histoire... blah blah blah plein d'autres choses dans l'histoire pas terrible, mais alors le pire, ce qui m'a fait deguerpir de la salle en vitesse, c'est la fin, nan mais c'est quoi cette fin bidon, pourquoi lui il voudrait aider à retrouver Jack alors qu'il souhaiterait plutot sa mort ? C'est totalement illogique ! Enfin j'ai vraiment trouvé que c'était une fin pas terrible, vraiment ca donne un peu coté drame genre les feux de l'amour chez les pirates qui est pas top du tout du tout.

Les acteurs, Johnny Depp, rien à dire, mais son personnage m'a parut moins present et moins interessant que dans le 1, il a un peu moins la tete d'affiche, ce qui est bien dommage. Orlando Bloom est mauvais, mais alors vraiment mauvais comme acteur, pfou je peut comprendre qu'on l'aime bien parce qu'il est mignon (et encore!) mais parce qu'il joue bien c'est faux. Et puis les autres acteurs, bof ca ressort pas du film, on retient pas leurs prestences.

La realisation, une horreur. Tres mal filmé. Les plans sont plus qu'horribles, on remarque vraiment que ce film sert avant tout de but de box office parce que la realisation est carrement laissé au second plan. Meme l'eclairage sur les scenes sur les bateaux sont pathetiques. Aucune esthetique dans l'image, vraiment rien. Dans ce second volet on rigole beaucoup moins aussi, et ca a perdu un peu ce qui faisait le charme du film en laissant moins la place au personnage de Jack Sparrow.

J'avais bien aimé le 1, j'ai trouvé le 2 pourri et maintenant c'est sur que j'irais pas voir le 3 au cinema. Bon c'était que mon avis lol mais j'ai essayé de faire une critique argumentée lol Rolling Eyes
http://cf.geocities.com/aliseawoor
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre..

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 14 Aoû - 14:19

Bah.. chacun ses gouts.. enfin après c'est peut-être parceque l'on a pas le même age et pas le même sens de la cinémathographie.. Mais je tien conpte de ta critique et je trouve que sur certain point tu as tout a fait raison.. voili voilou..
bjorn-borg
Bout'chou
bjorn-borg

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 14 Aoû - 14:51

super cool
j'ai adoré le film surtout la scéne ou : jack ,willyam et le comodor se batte a 3 !!! trop délire
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 14 Aoû - 15:37

Ouai.. le moment ou ils se battent sur la rou ou je c'est pas trop quoi.. LoOl. Et J'ai bien aimé c'est quand les sauvages éssayé de ratrapée Jack qui c'était baré.. Franchement il était cool... Une tite brochette de fruit à la Johnny Depp.. Hmm pourquoi pas?
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 14 Aoû - 18:59

Alisea dans mes bras! Dans mes bras immédiatement! mdr
J'adhère entièrement à ce que tu as dit sur Orlando Bloom. Ce mec est mauvais vraiment. Il se donne des airs à la Errol Flynn mais n'est pas mon Errol qui veut!

Le film. Je suis très bon public alors j'ai bien aimé. Qaund je suis resorti du ciné j'ai dit que j'avais autant aimé que le premier après réflexion non. Le deux est bien mais le premier volet était meilleur.

C'est vrai que l'humour très présent dans le premier est là un peu relégué au second plan mais j'me suis bien bidonnée quand même.
Les producteurs et le réalisateur ont misé plus sur le spectaculaire et les effets pséciaux que sur l'intrigue en elle même. Mais bon c'est pas étonnant quand on voit qu'un film comme Fast and Furious que se soit le 1, le 2 ou le 3 fait un tabac au box office sans scénario juste avec des effets-spéciaux cascades ont se dit que miser là dessus c'est plus retable au dépend d'une bonne intrigue. (Est-ce que j'ai été claire? Je me relis et je trouve pas ça compréhensible, enfin bref je continue ma critique).

J'avoue avoir été déçu par Bill Turner, c'est vrai que le grand pirate voila quoi! mdr
Johnny Depp est formidable, comme d'hab.
Keira Knightley j'peux pas la saquer donc je vais pas dire du bien d'elle lol. Son rôle mouais...Elizabeth se rebelle et "craque" pour un autre, pff si ça lui fait plaisir.
Le reste du casting est bon. J'aime beaucoup le jeu de l'ancien commodor.

Mais j'ai passé un agréable moment, peut être aussi car mon accompagnateur était fort charmant Wink , et j'irai voir le troisième!
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyLun 14 Aoû - 19:06

Hihi.. dans le noir c'est dificile de voir ton accompagnateur.. a moin que tu alumes ton portabe et que tout le monde te dise "2tergné votre portabe non d'un chien!".

Citation :
J'avoue avoir été déçu par Bill Turner, c'est vrai que le grand pirate voila quoi! mdr

Moi aussi j'ai été extèmement déssu.. mais bon.. après tout c'était peurt-être un grand pirates avans d'être possédé par l'autre monstre sans coeur.. (dans les 2 sens évidament.. on me compren que si on a vu le film.. ^^)
B.B. 11
Bout'chou
B.B. 11

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 15 Aoû - 13:55

J'ai vraiment bien aimé le 1er, je vais bientôt aller voir le 2e ! ^^
http://alharrington.skyblog.com
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 15 Aoû - 17:33

J'ai trouvé le 2 aussi bien que le 1. Toujours aussi marrant grâce à Jack Sparrow/Johnny Depp, des scènes d'actions originales, un peu de longueur quelques fois mais vraiment super ! Vivement le 3 ! Very Happy
http://aube.bloxode.com
Titpom
Ptit bout
Titpom

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyMar 15 Aoû - 17:41

J'avoue que je le trouvais moyen jusqu'à la super scène de baiser entre Johny Depp et Keira Knightley. Je m'attendais à bien des scènes mais alors celle la, elle est complètement ridicule et pas crédible du tout.

Pour ce qui est du jeu des acteurs, je ne reviendrais pas sur Orlando Bloom ni même sur Keira Knightley qui, il faut le dire, rivalisent pour le prix du plus mauvais jeu.

Enfin voila, avis plus que mitigé. J'irais peut être voir le 3e mais cette fois après m'être renseignée sur ce qu'il vaut
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes EmptyDim 15 Oct - 0:01

trop bien, vivement la suite!
http://www.titzoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes   Pirates des Caraïbes Empty

Pirates des Caraïbes
Page 1 sur 1