Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Hockey Dim 13 Aoû - 17:01 | |
| Je suis un fan d'hockey sur glace. J aime trop regarder les matches avec ses gros barbares qui s explosent contre le plexiglaces. Sa doit faire trop mal !! :lol!:
Y a-t-il d autre fans d hockey sur ce forum ? | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Hockey Dim 13 Aoû - 17:12 | |
| J'aime assez moi ! Quand j'etais petite j'rêvais d'en faire mais ma mere voulait pas elle disait que j'allais me faire démonter ! Toujours est il que je prend du plaisir a regarder ce sport ! Mais pas pour les voir s'exploser dans du plexiglas | |
|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Hockey Dim 13 Aoû - 17:14 | |
| :lol!:
J'aime pas que sa dans le hockey t inquiete pas. J aime bien voir des actions bien construite avec de joli geste technique | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hockey Dim 13 Aoû - 17:15 | |
| J'ai joué une fois au hockey, c'était marrant.... Par contre, j'avoue que j'ai jamais regardé de match à la tv.... Par contre, j'ai déjà été voir des matchs en vrai.... et j'adore l'ambiance.. les supporters étaient déchainés... C'était super! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Hockey Dim 13 Aoû - 17:17 | |
| Pareil ! J'aime le contraste entre le côté un peu brute : grosses tenues, plaquages contre les parois etc... Et le coté artistique et gracieux...Ils arrivent a faire des choses assez incroyables ! Moi sur la glace je fais 3 pas et j'me viande ! | |
|