| Malcolm | |
|
+10Brooke Flueger Cody4ever Aube AngelsInTheSky anto Punkylolo hinata B.B. 11 NJ' Freeway 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Freeway Ptit bout
| Sujet: Malcolm Mer 9 Aoû - 20:38 | |
| Salut il ya une serie que je prefere a 15A c'est Malcolm si vous aimez parlez en ici | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Malcolm Jeu 10 Aoû - 0:16 | |
| Coucou! J'aime aussi beaucoup Malcolm et sa famille déjantée! En plus, en ce moment, on a 3 épisodes par jour alors c'est franchement super. Bon maintenant c'est sûr, je commence à les connaître par coeur mais ça fait toujours plaisir de les revoir et de rigoler! J'adore l'épisode "Les funérailles" avec Dewey et Francis au téléphone, je ne m'en lasse pas! :lol!: Et aussi dans "Formules magiques" quand Hal rêve de ses chaussures! Je crois que cet épisode passe demain en plus! | |
|
| |
B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Malcolm Jeu 10 Aoû - 14:17 | |
| Super séries ! Qui peut être dans les annales !
Mon préféré est Reese, mais j'aime tout le monde !
J'ai vu toute les saisons ! | |
|
| |
hinata Ptit bout
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : jura Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Malcolm Jeu 10 Aoû - 22:27 | |
| cette série, elle claque tout!!! c'erst trop géant! moi j'ai bien aimer l'épisode ou loïs acouche!!! tro marran quend c'est francis qui est obliger de le faire... hihihi!! | |
|
| |
Punkylolo Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Malcolm Jeu 10 Aoû - 22:34 | |
| out ce que j'ai a dire c'est que j'adooore ! En plus Reese Il est tellement con qu'on est bidonnés rien qu'a voir sa tête... En plus il est Pas mal ! | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: Malcolm Ven 11 Aoû - 10:47 | |
| moi aussi j'aime bien malcolm.surtou reese lol. | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Malcolm Mer 16 Aoû - 0:02 | |
| Moi j'adore cette serie , je connais que depuis 1 semaines mais j'adore :lol!: Surtout avec 3 episodes par jours , sa permet de la conaitre :01 J'aime bien tout le monde sans preference. Ils sont tous fous mais c'est vrai que Reese joue bien sont role car il a vraiment la tete qu'il faut :lol!: PS : Vous conaisez le nom de la chanson du generique ? | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Malcolm Mer 16 Aoû - 9:13 | |
| "Boss of me" de "They might be giant"! radioblogclub.com Et il me semble même que dans leur clip, il ya Malcolm et sa famille! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Malcolm Ven 18 Aoû - 22:10 | |
| - NJ' a écrit:
- "Boss of me" de "They might be giant"!
radioblogclub.com Et il me semble même que dans leur clip, il ya Malcolm et sa famille! Merci c'est bien sa :lol!: | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Malcolm Ven 18 Aoû - 22:27 | |
| Cette série est excellente ! Je suis pas tous les épisodes mais àa chaque fois je suis morte de rire !!! :mouhahahaha: Les scénaristes ont vraiment beaucoup d'imagination ! N'empêche, ça déconceille ou décourage toute personne de vouloir 4 garçons un jour ! Pas etonnant que les gosses soient monstrueux quand on regarde les parents ils le sont autant ou même pires ! :lol!: | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Malcolm Lun 28 Aoû - 12:16 | |
| Bientôt des épisodes inédits, c'est pas aujourd'hui d'ailleurs???!!!!!! Déjà que ces derniers temps, je les avais pas vu..... J'ai ADORE l'épisode où Dewey invite Chad (celui avec les gants de boxes qui mord!) à venir dormir chez lui!!!!! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Malcolm Lun 28 Aoû - 12:45 | |
| c'est trop délire c'te série ! C'est vrai que Reese a vraiment la tete qu'il faut :lol!: | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Malcolm Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| Super cette serie j'adoreuuh la son strident des petits cris de Dewey :lol!: !! J'adoreuuuh le narcisissme de Malcolm^^ Je suis tomber amoureuse de la debilité de Reese HAHAHAHA :mouhahahaha: | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: Malcolm Jeu 31 Aoû - 12:54 | |
| ce que j'adore aussi, c'est le pere, un vrai taré(désolé).L'autre jour, il se battait avec l'éboueur.Ensuite hier, il disait qu'il y avait une guepe tueuse. Il jour trop bien son role | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Malcolm Dim 10 Sep - 15:13 | |
| moi jadore l'épisode ou le père de malcom lui apprend a faire du rolleur | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Malcolm Mer 25 Oct - 19:13 | |
| c'est clair et puis reese comment lui résister?! | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Malcolm Mer 25 Oct - 20:37 | |
| trop forte ste série mon préféré c'est dewey j'adore se gosse avec son ptit cri alala sacré série qu'on se lasse pas de regardé | |
|
| |
rebekmeuh Ptit bout
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Malcolm Mar 31 Oct - 19:20 | |
| Yeah! Moi j'aime bien!! Je connais depuis assez longtemps!! J'adore Reese il mfait trop marrer avec sa débilité, et Françis aussi jlaime bien!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malcolm | |
| |
|
| |
| Malcolm | |
|