| Green Day | |
|
+5bjorn-borg verslesetoiles Arkan B.B. 11 Punkylolo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Punkylolo Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Green Day Mer 9 Aoû - 16:00 | |
| Salut Moi je suis une grande fan de Green Day, je collectionne tout sur eux, j'ai tous leurs albums originaux, dvd's, plusieurs tee shirts, sweat,... Donc voila ! je voulais savoir si quelqu'un ici aimait aussi Green Day !
Gros Bisouxx | |
|
| |
B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Green Day Mer 9 Aoû - 18:31 | |
| J'aime bien aussi, mais sans plus !
Ma musique préféré est : Boulevard of Broken Dreams ^^ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Green Day Mer 9 Aoû - 20:28 | |
| YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
GREEN DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je les aime trop !!!! VIVE EUX !!!!!!
Trop mortel leur live !!!!!
Ma chanson ??? Wake Me Up When September Ends et Give Me Novacaine
Si jamais va faire un tour sur mon site : www.rock-and-metal.com Je leur consacre une partie. | |
|
| |
Punkylolo Ptit bout
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Green Day Jeu 10 Aoû - 13:47 | |
| Okay je vais dessus ! Si tu veux laisse moi ton msn en mp on parlera de Green Day^^ | |
|
| |
Punkylolo Ptit bout
| Sujet: Re: Green Day Jeu 10 Aoû - 13:50 | |
| Au fait y a une erreur sur ton site, dans les photos de Green Day tu as mis deux photos de Billy des Good Charlotte !! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Green Day Jeu 10 Aoû - 19:30 | |
| Greenday... Excellent groupe :)
j'écoute du Greenday depuis que j'ai environs 13 ans , alors que toutes mes copines écoutaient Britney...
Mes chansons fétiches : Basketcase :guitarr: et Good Riddance... beaucoup de souvenirs :)
Sinon, je dirais que leur dernier album est bon, mais fait un peu moins punkrock garage que les précédents. Un peu trop soigné et léché à mon gout, mais bon, il est quand même bien dans l'ensemble. Leur prise de position politique à compenser un peu leur léger changement de style, mais ca arrive à tous les groupes ca, non? :) | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Green Day Lun 14 Aoû - 14:57 | |
| terrible j'adore green day mes chason préférées: américan idiote et holiday | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Green Day Lun 14 Aoû - 19:03 | |
| J'aime beaucoup ce groupe pour ses revendications et bien entendu sa musique. Il est vrai que leur dernier album sonne différement mais j'ai beaucoup aimé.
Une chanson: Time of your life | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Green Day Mar 15 Aoû - 17:05 | |
| Hard as punk n' roll! :guitarr: Vive Green Day! Le meilleur groupe de punk du monde. Ma chanson préférée c'est :Basket Case sur l'album Dookie |
|
| |
PunkyCody Ptit bout
| Sujet: Re: Green Day Mer 16 Aoû - 14:31 | |
| Fan depuis 1an et 6 mois! ( lol ) J'ai tout les albums Tout les dvd plein de poster ( :p )
J'adore, J'adhère!!
Ma chanson préf c'est Scattered de l'album Nimrod! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| |
| |
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Green Day Sam 25 Nov - 20:28 | |
| Est ce que quelqu'un a le DVD live "Bulbet in a bible" ?? Pour savOir si il est bien ... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Green Day Sam 25 Nov - 20:36 | |
| Je l ai !!!
Il est ... comment dire ..... MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Extra !! Genial !!! Superbe !!
Franchement achete le !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Green Day | |
| |
|
| |
| Green Day | |
|