papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Nip/Tuck Sam 29 Juil - 2:30 | |
| bon, j'ai regardé deux fois avant de poster ce nouveau sujet, à mon grand désespoir je ne trouve aucun sujet parlant de nip tuck ou alors je suis devenue mirro alors, comment définir cette série??? mmmm l'humour est ... décalé, aucun tabout dans cette série en plus les opérations font peur à ma mère qui croit que ce sont de vraies interventions... heum, je m'égare donc je disais qu'il n'y a aucun tabout, on parle de transexuels, d'homosexualité, de corruption, mais aussi d'amour, de la vie des couples marriés, etc c'est une série que je pourrais avoir sous perfusion, bref j'adore. J'espère ne pas être la seule, sinon tant pis, j'assume! (PS: christian, si tu passes par là de la part de ma soeur :p) | |
|
lalieshal Ptit bout
| Sujet: nip/tuck Lun 7 Aoû - 12:16 | |
| Etant une très grande fan de Julian McMahon, alias le magnifique Christian Troy dans la série, Nip/tuck est une série que j'aime beaucoup!elle est vraie et censée, mais j'ai un peu de mal sur les scènes de chirurgie par contre!! Gros bisous a vous! :goodweather: | |
|