Douh hello (ben pas facile de savoir par ou commencer pour se presenter) !
Heu alors moi Alisea, de mon vrai prenom Sandy, 16ans, habite dans le sud de la france ne peut vivre sans cinema et musique, et regarde 15 a depuis environ 1an voui et pis a loupé 3 episodes de la saison 2 (crotte de bique alors !). Mais je ne m'estime en aucun fan de quoi que soit, ni d'un personnage, ni d'un couple, ni d'un acteur, j'aime pas ce terme, parce que etre fan de nos jours c'est etre genre une groupie qui dit "ouais ben cody et squib ce sont les meilleurs et pis nate il est trop nul j'l'aime pas" bouh mais c'est recherché comme replique ! (Et je prend cet exemple malgré le fait que j'aime bien le couple cody&squib). Etre fan de nos jours si c'est ressemblé à ça... Je prefere dire que j'aime, à la limite que j'admire. Douh bon ça c'est dit mais c'est c'était pour montrer qu'on peut aimer le couple cody & squib et pis savoir reflechir un peu aussi (voui parce qu'en regardant un peu sur le forum ben des fois j'avais pas toujours cette impression alors je me suis dit autant que ca soit clair lol et du coup j'me suis emportée).
Hum dans la serie hihi je m'eclate devant les aventures de Rick, et pis j'l'aime bien le Nate aussi, et pis le squib deconneur et à la fois eperdu d'amour... douuuuh !
Hihi voilà voilà !