Ticoty Ptit bout
| |
B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Forrest Gump Jeu 10 Aoû - 14:14 | |
| J'ai trop aimé ce film, émouvant et drôle !
Un de mes films préférés ! ^^ | |
|
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Forrest Gump Mar 15 Aoû - 23:40 | |
| Un des meilleurs film qui est ete cree. J'aime bien toute les aventures que Forrest a faite . J'aime aussi sa mentalité , meme s'il est un sorte de retard mental , il n'etait pas bete. J'aime bien aussi son caporal ( ou je suis plus trop en grade ) qu'il a sauver mais il a perdu ses jambes . J'aime aussi la fin , quand il est a la station du bus et que tout le monde l'ecoute :lol!: | |
|
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Forrest Gump Mer 16 Aoû - 2:54 | |
| Il est merveilleux cefilm et Tom Hanks est excellent dedans ! Très touchant, bien filmé (j'aime bien l'histoire de la petite plume), original, doux, intelligent...superbe ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forrest Gump Mer 16 Aoû - 9:53 | |
| Ce film est exellent surtout quand il part au Vietnam avec son pote Booba et qu'il décide de monter une entreprise de peche/vente de crevette. |
|
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Forrest Gump Sam 23 Sep - 15:56 | |
| les crevettes en force ! lol non sérieusement ce film est splendide ! et très très émouvant ! un des meilleurs films jamais réalisés ! | |
|