| Prizee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NJ' Bout'chou
| Sujet: Prizee Dim 30 Juil - 14:39 | |
| Coucou, je ne sais pas trop où poster ça donc, je le met dans l'open! J'ai découvert ce site il n'y a pas très longtemps! C'est un site de Jeux gratuits où l'on peut remporter des cadeaux grâce à des bubz, il faut juste s'inscrire et jouer pour remporter un max de bubz! Y en a ici qui sont déjà inscrit et qui ont déjà reçu un cadeau? | |
|
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Prizee Dim 30 Juil - 15:14 | |
| heum, NJ' je suis inscrite sur ce site depuis environ 3 ans en 3 ans d'inscription, les règles ont beaucoup changé en effet, au début on commandait un cadeau, on l'avait seulement depuis quelques temps, les cadeaux sont tirés au sort, ca fait que comme la plupart des gens commandent des chèques, on se retrouve à un chèque de 100 euro demandé par environ 5000 personnes ou encore 25 chèques de 10 euro demandés par 17000 personnes en plus, vu qu'on gagne environ 0,15/0,20 bub's (la même chose que les euros) par jour, tu n'est pas prêt de pouvoir postuler pour le chèque de 10 euros et même si tu arrives à obtenir cette somme, le temps que tu soit tiré au sort, tu auras 100 bub's dans ta cagnotte!!! bon,je ne vais pas te décourager mais si tu veux obtenir un cadeau, vise plutot les stylos ou les autocollants qui ne sont pas très demandés... étrange tout de même voila, bonne journée à tous | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Prizee Dim 30 Juil - 15:34 | |
| 3 ans? Ah oui, quand même! T'as quand même reçu quelque chose? Ca fait 2 semaine que je suis inscrite et j'ai 6 bubz. Vive la patiente! :lol!: C'est clair qu'avant d'avoir un lecteur vidéo ou l'écran plasma, j'aurais encore le temps! MDR C'est vrai qu'il ya beaucoup de demande. Mais avec un gros coup de bol, ça doit être faisable! | |
|
| |
papale Bout'chou
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : quelque part sur un bout de terre, sauf quand je saute Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Prizee Dim 30 Juil - 17:30 | |
| désolée, mais les seuls cadeaux que j'ai recu, c'est quand il n'y avait pas de tirage au sort (un chèque de 10 euros et un truc pour aprendre l'anglais... je n'ai pas eut le temps d'atteindre les 100 euros avant la mise en place du tirage au sort) si tu comptes sur un gros coup de chance, n'espère tout de même pas trop, parce que ca fait peut etre un an ou plus qu'il y a un tirage au sort et depuis je n'ai rien gagné Fait exceptionnel, ma soeur a gagné un chèque de 10 euros au tirage au sort il y a près d'un mois, elle n'était pas loin de s'évanouir tellement son bonheur était grand^^ bref l'évolution de ce site me gave tellement que je reste à 110 euros pour postuler pour les chèques de 10 et 100 euros. Quand je les aurais gagné, je me désinscrit... si le site existe encore, parce que gagner les 2 chèques, c'est une mission qu'on pourrait confier à james bond, et c'est pas sur qu'il réussisse sa mission!!! | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Prizee Dim 30 Juil - 18:37 | |
| Mais pour l'instant je m'obstine a finir les niveaux des jeux,il y en a que j'aime bien, le grattage c'est moins drôle mais bon! Bonne chance pour tes chèques! | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Prizee Dim 30 Juil - 19:50 | |
| Je jouait avant mon préféré et l'arche de koulapik ^^ | |
|
| |
Ticoty Ptit bout
| |
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Prizee Sam 7 Oct - 23:01 | |
| javoue! moi je suis a 41 bubz depuis 110 jours c'est la galère | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prizee | |
| |
|
| |
| Prizee | |
|