| Degrassi (nouvelle generation) | |
|
+11Brooke Flueger Cody4ever CoeurDarticho aud-love-squib Mathilde verslesetoiles Tom Subcity so-princess24 Joy Adena Stiles 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Adena Stiles Ptit bout
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Degrassi (nouvelle generation) Sam 29 Juil - 23:16 | |
| Voila je suis fan de cette serie ! Peu connue en France malheureusement...Y'a d'autres fan de Degrassi sur ce forum ? | |
|
| |
Joy Bout'chou
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Dim 30 Juil - 0:03 | |
| Connias pas de quoi sa parle ! Un petit résumer s'il te plait pour expliquer la serie | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Dim 30 Juil - 0:10 | |
| Ca se passe dans un lycée : Degrassi et il y a plusieurs jeunes où ils leurs arrivent des trucs. Donc plusieurs histoires. Donc c'est difficile de faire un résumé lol. Mais il y'a un évenement qui concerne un peu tout le monde dans la serie, c'est une fusillade qui a lieu dans le lycée parce que y'a un gars (Rick) qui est aimé de personne et que tout le monde lui fais des sales coups. Et a la fin on se retrouve avec un blessé (qui devient handicapé) et un mort (lui, Rick). Bref je peux pas expliqué tout ce qui se passe parce que ce serait trop long, mais la serie vraiment c'est a voir, elle est trop bien | |
|
| |
Joy Bout'chou
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Dim 30 Juil - 0:18 | |
| 0k ! merci pour le résumer lol | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Dim 30 Juil - 0:21 | |
| désolé mais j'ai fait du mieux que je pouvais lol mais le mieu sa serait de regarder surtout qu'en ce moment ils repassent les vieux épisodes donc tu pourrais mieu comprendre. Ca passe sur filles.tv, et les horaires je sais plus trop si je me souviens bien y'en a un a 17h45 et a 19h25 du lundi au vendredi, et les uatres je me souviens plus. | |
|
| |
so-princess24 Ptit bout
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Mar 1 Aoû - 0:10 | |
| Je suis d'accord avec toi Adena Stiles!! Cette série est trop bien!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Mar 1 Aoû - 11:12 | |
| Moi dans ma prime jeunesse je regardais Degrassi Ancienne Génération Ca me flanque un sacré coup de vieux quand même... Bon j'ai déjà vu quelques épisodes de la nouvelle génération, ça va, c'est pas mal, ça reste plus ou moins dans la veine de la série d'origine. Ca se laisse regarder | |
|
| |
Tom Ptit bout
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Mar 1 Aoû - 16:53 | |
| Il fut un temps où je regardais (quand j'avais le cable) sur Canal J puis Fille TV (quand tu t'emmerde et qui y'a rien à la TV, tu te démerde comme tu peux pour trouver quelque chose lol). J'aime bien mais en ce moment je regarde plus. Quelqu'un peut me dire si c'est toujours diffusé sur Europe2 TV? En meme temps, toutes ces redif' m'énervent parceque j'ai vu toute la première saison (et la 2ème ainsi que la plupart de la 3ème) au moins une bonne centaine de fois lol. Au passage, si quelqu'un pourait me dire si Terry a survécu à ses blessures, ça m'arrengerait. | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Mer 2 Aoû - 0:58 | |
| J'me suis tappé presque toute la série Degrassi Junior high cet hiver, c'est marrant Sinon c'est pas mal la nouvelle génération, j'aime bien écouter quand j'ai le temps :) | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Mer 2 Aoû - 20:27 | |
| Si je me trompe pas dans la serie Terry est morte, enfin en tout cas on ne la revoit plus après. | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Mer 2 Aoû - 20:49 | |
| En effet, Terry est morte! | |
|
| |
Tom Ptit bout
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Jeu 3 Aoû - 16:34 | |
| Oh non! Je l'aimais bien Terry moi. Foutu #&@%*¤*§ de Rick! :furieux: | |
|
| |
Adena Stiles Ptit bout
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Jeu 3 Aoû - 20:15 | |
| Ouai mais bon en même temps Rick fait un peu pitié...surtout pendant le concours là c'était vraiment exagéré...Mais quand je pense qu'il a voulu tirer sur Emma la il ne fait plus du tout pitié !!
Vive le couple Emma/Peter !!!!! | |
|
| |
aud-love-squib Ptit bout
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Mer 9 Aoû - 23:10 | |
| coucou ben moi aussi je suis fan de cette série j'adore mike lobel (le beau jay) et myriam mcdonald (emma)... Sinon avec une copine j'ai fait un blog sur la serie... http://degrassi9201.skyblog.com | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Jeu 10 Aoû - 12:16 | |
| Oh oui je regarde aussi cette série ^^ Sur Filles TV ma chaîne culte, ils passent plein de séries géniales Mon personnage préféré de Degrassi, je pense que c'est plutôt Ellie la gothique, mais ils sont tous assez sympas :) ... Bonne série en tous cas ^^ | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Dim 17 Sep - 14:10 | |
| trop bien cette série, vivement la saison 6 même si sera la dernière! | |
|
| |
Sucre d'orge Chouchou
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Mer 27 Sep - 14:52 | |
| C'est super bien, j'adore paige | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Dim 1 Oct - 19:27 | |
| - mijawalk a écrit:
- trop bien cette série, vivement la saison 6 même si sera la dernière!
Nan c'est pas sure que ca sera la dernière!!!! | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Mer 4 Oct - 18:24 | |
| beaucoup de personne dise que c'est la dernière, si sa continu on suivra tout le monde a luniversité et sa changera beaucoup de chose a moins que des nouveaux ptit jeune débarque :lol!: | |
|
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Lun 4 Déc - 22:33 | |
| A moi j'adore ça! Ca passe sur europe2Tv ou sur fille Tv!^^ Moi j'ai plus trop le temps de regarde cette série car a l'heure ou je fais mes devoirs.... bref! Sinon J4adore cette série! elle est trop bien! | |
|
| |
Sébastien Dubé Ptit bout
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) Lun 26 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Degrassi (nouvelle generation) | |
| |
|
| |