c.lyne Ptit bout
| Sujet: Laurence et Max....Rupture ? Jeu 27 Juil - 0:29 | |
| Déjà,désolée si c'est pas la place de mon topic,mais savait pas trop ou le mettre. Donc,voilà,je suis aller faire un tour sur le forum anglais de la série et j'ai appris la bas ke max et laurence avait rompu y a 1ans,kelkun en a entendu parler???si c'est vrai ou pas??? | |
|
delphine Bout'chou
| Sujet: Re: Laurence et Max....Rupture ? Ven 28 Juil - 13:51 | |
| quoi?????? j'espère que c'est faux car ils vont trop bien ensemble! | |
|
Pauline93 Bout'chou
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Laurence et Max....Rupture ? Ven 28 Juil - 14:24 | |
| Moi je sais pas du tout j'espère pas pour eux ils allaient bien ensemble | |
|
Chicken39 Ptit bout
| Sujet: Re: Laurence et Max....Rupture ? Ven 28 Juil - 15:17 | |
| Jcrois bien que c'est pas vrai mais j'ai aucune certitude parce que j'ai vu sur un blog qu'ils étaient ensemble depuis un an et demi et que ne plus ils vivent ensemble depuis six mois ! Alors voila je sais pas trop mais je dis quand même ! | |
|
Subcity Admin
| |
c.lyne Ptit bout
| Sujet: Re: Laurence et Max....Rupture ? Ven 28 Juil - 22:34 | |
| désolé,je savais pas,tu peux vérouiller le sujet,ça me dérange pas!!!je comprend car je suis moi mème modératrice de forum et je n'aime pas les fausses rumeurs!!!! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Laurence et Max....Rupture ? Mar 8 Aoû - 4:29 | |
| - Max a écrit:
- Laurence is a gem to me. She's the girl of my dreams and always will be. We met before the first season and started dating around the time of "Midnight Snack Club." I won't say anything more than that because intimate moments are moments but that's when we started seeing each other.
I always believed that love finds you and when I first met Laurence something turned in my stomach... there was something different about her... something that caught my eye... we hit it off from the start.
I'm going to come out and make it clear right now, Laurence and I, officially, have broken up. We both mean so much to each but right now it wasn't meant to be. Does this mean we'll never get back together? I don't know. Life changes so fast I really couldn't say. It's all about living in the present moment and just enjoying what you got.
There... it's official... Voici une déclaration de Max. Pour ceux qui ne parlent pas anglais,voila une traduction approximative : "Laurence est une (gem ?) pour moi. C’est la fille de mes rêves et elle le sera toujours. Nous nous sommes rencontrés avant la premiere saison et nous avons commencé a sortir ensemble durant le tournage de Midnight Snack Club ( Episode 4 saison 1). Je n’ai pas envie de dire quoi que ce soit de plus que ça parce que ces moments sont intimes, mais c’est a ce moment la que nous avons commencé a nous voir ;
J’avais toujours cru que c’etait l’amour qui vous rencontrait, et quand j’ai rencontré Laurence pour la premiere fois quelque chose s’est produit dans mon ventre (littéralement :quelque chose s’est retourné). Il y avait quelque chose de différent en elle…Quelque chose qui a attiré mon regard…On commence par le début.
Je vais sortir les choses et les mettre au clair maintenant, Laurence et moi , avons officiellement rompu. On représentait beaucoup, l'un pour l'autre mais pour le moment ce n'était pas fait pour marcher Est-ce que ca veut dire qu’on ne ressortira jamais ensembles ? Je ne sais pas. La vie change si rapidement, je ne pourrais vraiment pas le dire. Il s'agit juste de vivre le moment présent et d'etre heureux avec ce que l'on a
Voila…C’est officiel…"Ce n'était donc pas une rumeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurence et Max....Rupture ? | |
| |
|