FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anomalie?

+7
kéra
B.B.B.
kiwee
Squib
Nanie
Nobody's_Perfect
Tom
11 participants
AuteurMessage
Tom
Ptit bout
Tom

Anomalie? Empty
MessageSujet: Anomalie?   Anomalie? EmptyMer 26 Juil - 14:55

Voila, j'ai cru repéré une petite anomalie dans l'épisode 14 de la saison 1. On sait que Seb et Meghan sont morts dans un accident d'avion en revenant d'un tournois de Tennis en Angleterre. Mais quand on sait que tous accordent un très grande importance à tel ou tel objet, je suis étonné qu'aucun des 2 n'aient ammené sa raquette personnelle.
En effet, après leur mort, Squib utilise la raquette de Seb et Adena celle de Meghan (qu'ils accrocheront ensuite dans la salle de repos). Ça veut bien sire qu'ils ne les avaient pas amenées, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMer 26 Juil - 15:10

Je ne pense pas que ce soit une anomalie. En fait les joueurs de tennis ont souvent des sponsors et ne jouent pas vraiment avec leur raquette personelle.
Je pense que les raquettes de Seb et Megan étaient leurs raquettes d'entrainement, celles qui avaient une valeur sentimentale et qu'ils ne les emmenaient pas sur les gros tournois.

Peut etre que je me trompe mais ça me semble logique.
http://supercalifragile.bloxode.com
Nanie
Champion du monde
Nanie

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMer 26 Juil - 15:13

A moi aussi ca me semble logique. En plus, la raquette de Séb était accroché au mur, on peut donc en déduire que c'était sa raquette fétiche ou un truc du genre, mais pas celle avec laquelle il jouait.
http://awalktoremember.bloxode.com/
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMer 26 Juil - 19:05

Je suis du même de mes collègues ^^ deplus un grand Tennisman possède plusieurs raquettes !!!
http://squib.skyblog.com/
Tom
Ptit bout
Tom

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyJeu 27 Juil - 0:05

Vous devez avoir raison. Je voit des erreurs la où y'en a pas et je remarque pas celles qui éxistent lol
Ceci dit Squib, "un grand Tennisman possède plusieurs raquettes !!!", je rappelle quand meme que le père de Seb s'est déja saigné à blanc pour lui permettre d'aller à Cascadia, alors à mon avis il lui a pas non plus acheté 36 raquettes lol.
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyJeu 27 Juil - 11:17

Ce n'est pas le Tennisman ou la famille qui done les raquettes mais l'agent et les sponsors !!!
kiwee
Ptit bout
kiwee

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyJeu 27 Juil - 12:19

Regarde dans la saison 2 dans l'épisode 39 Cameron recoit des tonnes de rackets et autres matériels de son sponsor ! ^^

De plus il les distribue ce qui fait que les élèves ont une autre rackette en + ! ^^

Sebastien peut s'en procurer ainsi Very Happy
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyJeu 27 Juil - 12:42

Oui, mais Seb vient d'arriver, je pense qu'il ait déja des sponsors, vous me dîtes que Sunny a plusieurs raquettes, je dis "oui sans problème" mais Seb, je sais pas, peut-être pas si vite...

Enfin n'empêche, le coup des raquettes sur le mur c'est émouvant!
http://always-childhood.skyblog.com
Squib
Chouchou
Squib

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyJeu 27 Juil - 12:43

Ouai c'est clair, surtout quand Cody met la photo !!!
Tom
Ptit bout
Tom

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyJeu 27 Juil - 18:28

kiwee a écrit:
Regarde dans la saison 2 dans l'épisode 39 Cameron recoit des tonnes de rackets et autres matériels de son sponsor ! ^^

j'ai pas encore vu la saison 2, alors je savais pas lol

Friendship a écrit:
Enfin n'empêche, le coup des raquettes sur le mur c'est émouvant!

Trop, ça m'a encore fait verser une larme (décidemment, c'est la première fois qu'une série TV me fait l'effet "chute du Niagara" lol)
kéra
Ptit bout
kéra

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyJeu 27 Juil - 19:10

slt,dsl je m'incruste!^^

c'est le moment le plus emouvant!!moi appare le roi lion (ouai,qd j'etais ptite!) et titanic,y'a peu de film ou serie qui me font pleurer!et la j'avou,j'avais un gros noeud dans la gorge que meme!!et j'ai su juste apres l'episode que les acteurs etaient vraiment mort, ce qui m'a encore plus emu! :cryiiing:

ps:moi jrepere pas les anomalies!!^^
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyVen 28 Juil - 2:36

Moi, je ne l'ai pas vu dans des conditions propices aux chutes du Niagara, mais jte comprends Tom Wink Wink

Cette scène est assez belle, et en plus quand on sait qu'ils ont effectivement péri... ça fout un coup au moral!!
http://always-childhood.skyblog.com
Squib
Chouchou
Squib

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyVen 28 Juil - 9:45

Ils seraient décédés juste dans la série, ça nous ferait sans doute moins d'effet !!!
Subcity
Admin
Subcity

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyVen 28 Juil - 10:49

Bon je viens un peu après la bataille, mais selon moi y'a pas à se poser la question de savoir pourquoi ils n'avaient pas leur raquette. C'est purement symbolique le fait qu'elles soient accrochées. C'est un peu tout ce qui reste d'eux donc je crois vraiment qu'il ne faut pas chercher midi à quatorze heure et ne voir que le geste de les accrocher. Sad
Shany
Champion du monde
Shany

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMar 1 Aoû - 18:18

bon j'ai repéré une anomalie dans l'épisode 24 de la saison 1, en fait quand adena, squib et cody font les esprits pour retrouver ryan (enfin pour qu'il rentre en contact avec eux) une fois qu'ils sortent du gymnase on voit au loin une personne assise, j'ai fait "pause" et c'est flagrant... enfin fallait vraiment le reperer si vous avez que ça a faire, regardez on sait jamais....
bisous
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
PTC
Membre VIP
PTC

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMar 1 Aoû - 18:50

Oh je l'avait jamais vu mais en fait je pense pas que se soit une anomalie, on dirait bien Ryan avec sa capuche...!!!!
Shany
Champion du monde
Shany

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMar 1 Aoû - 18:58

ouais peut etre ou alors un acteurs ou une autre personne lol j'ai vraiment que ça à reperer
Anomalie? 00102
bisous
Tom
Ptit bout
Tom

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMer 2 Aoû - 16:24

j'ai pas encore vu cet épisode mais je pense que c'est peut etre fais exprès, histoire d'ajouter une ffet style "il sera toujours la" (un peu comme dans les films d'horreur où sa finit toujours par un doute sur la mort du tueur lol)
Shany
Champion du monde
Shany

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMer 2 Aoû - 19:26

nan je ne pense pas car il faut vraiment le voir et ça apparait l'espace de 2sec! mais je pense plutot pour un mec de la prod' ou autre enfin bon sinon j'ai aussi repéré un ou 2 détails.
dans l'épisode 3 saison 1 quand il y a seb qui fait son match et qu'il s'immagine que tout le monde se moque de lui bah il y a une marque de transpiration (bon non je ne regarde pas que ça mdr) devant sur son tee shirt mais quand squib vient le voir...paf!!!! y a plus rien!
et aussi dans l'épisode 13 saison 1 quand adena et sunny font le record de lancées de balles pendant 6h ou 10h (je sais plus) aprés le match....pas un brin de transpiration (mdr non non je suis saine d'esprit mais ça se remarque quand meme) mais bon la prod' de la série étant sympa avec ses acteurs, elle ne les a pas fait jouer pendant 10h lol mais ce sont les petits trucs qu'on remarque voilà
bisous
Subcity
Admin
Subcity

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMer 2 Aoû - 21:36

Moi je dis NON à la transpiration Anomalie? 00102 Anomalie? 00102 Anomalie? 00102

Bon en même temps, j'ai vu ces épisodes des dizaines de fois et j'y ai jamais trop prêté attention Anomalie? 00102 C'est pas très important Fantnew
Shany
Champion du monde
Shany

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyMer 2 Aoû - 21:39

mdr ouais je sais mais sinon je ne pense pas avoir vu autre chose que des pb de transpiration mdr
bisous
Ticoty
Ptit bout
Ticoty

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? EmptyVen 4 Aoû - 22:18

Citation :
Je ne pense pas que ce soit une anomalie. En fait les joueurs de tennis ont souvent des sponsors et ne jouent pas vraiment avec leur raquette personelle.
Je pense que les raquettes de Seb et Megan étaient leurs raquettes d'entrainement, celles qui avaient une valeur sentimentale et qu'ils ne les emmenaient pas sur les gros tournois.

Peut etre que je me trompe mais ça me semble logique.

Oui, je pense pareil Very Happy
Contenu sponsorisé

Anomalie? Empty
MessageSujet: Re: Anomalie?   Anomalie? Empty

Anomalie?
Page 1 sur 1