FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ensemble...

4 participants
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Ensemble... Empty
MessageSujet: Ensemble...   Ensemble... EmptyMer 12 Juil - 13:47

Et oui, ça y est, premier épisode de la saison 3 et nous avons pu voir Nate et Cody ensemble.... Exit le coton tige, welcome le petit brun sexy... j'ai beaucoup aimé d'ailleurs la différence de taille entre Nate et squib... Il a du se mettre sur la pointe des pieds de manière très naturelle!! Ensemble... 00102 Ensemble... 00102 Ensemble... 00102

Bon dommage on a gardé la petite rousse.... à choisir, j'aurai presque préférer garder le grand benet blond... Ensemble... 00102 Ensemble... 00102

Alors, ça vous a fait quoi??? Squib a prévu de tout détruire.... va t il être un Godzilla vengeur qui écrase tout sur son passage????
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyMer 12 Juil - 13:56

Ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que les scénaristes veulent utiliser Nate comme un prétexte pour mettre du piment dans la relation Squodiste...

Ptêt que j'me trompe hein, mais en regardant l'épisode j'ai eu cette impression...La relation Cody / Nate est traitée tres superficiellement, on ne les a pas vu échanger 3 mots...Ils ont l'air complice, mais ça s'arrête la...

Alors que le délire de Cody qui regarde Squib, puis lui qui la regarde apres en décalé, la scene ou ils jouent etc...Tout laisse penser que Nate ne va être qu'un petit obstacle juste parce qu'une histoire d'amour trop facile c'est moins drole...

L'absence de Nate au générique renforce cette impression qu'on veut minimiser son rôle jtrouve...

Enfin on verra, mais j'ai l'impression que malheureusement les squodistes vont être heureux avec cette saison...
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyMer 12 Juil - 14:02

C'est vrai que j'ai eu la même impression que toi.... Je me suis dit que Cody avait dix fois plus d'interactions avec Squib qu'avec nate.... Mais bon, c'était un épisode très centré autour de Squib quand même alors j'imagine que ça s'explique....

j'espère sincérement que Nate ne sera pas toujours mis au second plan comme ça....

Parce que là, ça sent la réconciliation squodiste à plein nez!! Ensemble... 0095
Marine
El Mago
Marine

Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyJeu 27 Juil - 1:36

J'suis d'accord... Nate est utilisé comme obstacle, et pas comme personnage appars entière qui aurait une histoire avec Cody, mais juste un obstacle entre Cody et Squib pour que ça soit moins cuicui les zozios..

mais punaise quand jai vu qu'il était pas au générique j'ai exploser! affraid affraid
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyJeu 27 Juil - 20:16

"juste un obstacle entre Cody et Squib pour que ça soit moins cuicui les zozios..

Ensemble... 00102 Ensemble... 00102 Ensemble... 00102

Marine!! pourtant c beau les zozios qui font cuicui... Je comprends pas ce qui te dérange dans les oiseaux qui font cuicui... Ensemble... 00102 Ensemble... 00102

désolée!! je m'égare... Mais c'est clair que Nate n'est qu'un obstacle... mais il est plutôt physiquement intelligent et globalement assez attractif comme obstacle... Ensemble... D_smil7e

c'est vrai quoi comme obstacle, les scénaristes auraient aussi pu rendre Squib acnéique (cody est superficielle, elle l'aurait largué aussi sec!! Ensemble... 00102 Ensemble... 00102 ), squib bouffe du chocolat toute la journée, c'était crédible!!

faut avouer que Nate a quand même beaucoup plus de classe!! Ensemble... D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyJeu 27 Juil - 21:32

Oh Math, il était une heure avançée de la nuit quand j'ai posté ce message, je me souvenais même plus avoir écrit ça Ensemble... 00102

Et oui, mega attractif, l'obstacle..

Quand a ta phrase :

les scénaristes auraient aussi pu rendre Squib acnéique (cody est superficielle, elle l'aurait largué aussi sec!!)

Je suis tout à fait de ton avis Ensemble... 00102 Ensemble... 00102 Ensemble... 00102
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyJeu 27 Juil - 21:47

Marine a écrit:
Oh Math, il était une heure avançée de la nuit quand j'ai posté ce message, je me souvenais même plus avoir écrit ça Ensemble... 00102

c'est un peu facile de mettre ça sur le compte de la fatigue!! madame fatigue peut même pas se défendre!! Ensemble... 00102 Ensemble... 00102

mais c'était zoli comme phrase quand même!!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyJeu 27 Juil - 22:31

Eh je réclame le copyright de cui cui les ptits oiseaux ! Elle l'avait relevé dans un de mes messages une demi heure plus tot ! Ensemble... D_smil7e Nan mais ! Rolling Eyes
http://supercalifragile.bloxode.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... EmptyVen 28 Juil - 3:09

Toujours pas vu la saison 3, mais j'espère que Nate sera plus présent et aura... même un manche à balai comme copine, parce que Cody... Ensemble... D_smil7e Ensemble... D_smil7e NAN!
http://always-childhood.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Ensemble... Empty
MessageSujet: Re: Ensemble...   Ensemble... Empty

Ensemble...
Page 1 sur 1