| Ensemble... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Ensemble... Mer 12 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Ensemble... Mer 12 Juil - 13:56 | |
| Ce qui m'embête c'est que j'ai l'impression que les scénaristes veulent utiliser Nate comme un prétexte pour mettre du piment dans la relation Squodiste...
Ptêt que j'me trompe hein, mais en regardant l'épisode j'ai eu cette impression...La relation Cody / Nate est traitée tres superficiellement, on ne les a pas vu échanger 3 mots...Ils ont l'air complice, mais ça s'arrête la...
Alors que le délire de Cody qui regarde Squib, puis lui qui la regarde apres en décalé, la scene ou ils jouent etc...Tout laisse penser que Nate ne va être qu'un petit obstacle juste parce qu'une histoire d'amour trop facile c'est moins drole...
L'absence de Nate au générique renforce cette impression qu'on veut minimiser son rôle jtrouve...
Enfin on verra, mais j'ai l'impression que malheureusement les squodistes vont être heureux avec cette saison... | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ensemble... Mer 12 Juil - 14:02 | |
| C'est vrai que j'ai eu la même impression que toi.... Je me suis dit que Cody avait dix fois plus d'interactions avec Squib qu'avec nate.... Mais bon, c'était un épisode très centré autour de Squib quand même alors j'imagine que ça s'explique.... j'espère sincérement que Nate ne sera pas toujours mis au second plan comme ça.... Parce que là, ça sent la réconciliation squodiste à plein nez!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ensemble... Jeu 27 Juil - 1:36 | |
| J'suis d'accord... Nate est utilisé comme obstacle, et pas comme personnage appars entière qui aurait une histoire avec Cody, mais juste un obstacle entre Cody et Squib pour que ça soit moins cuicui les zozios.. mais punaise quand jai vu qu'il était pas au générique j'ai exploser! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ensemble... Jeu 27 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ensemble... Jeu 27 Juil - 21:32 | |
| Oh Math, il était une heure avançée de la nuit quand j'ai posté ce message, je me souvenais même plus avoir écrit ça Et oui, mega attractif, l'obstacle.. Quand a ta phrase : les scénaristes auraient aussi pu rendre Squib acnéique (cody est superficielle, elle l'aurait largué aussi sec!!)Je suis tout à fait de ton avis | |
|
| |
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Ensemble... Jeu 27 Juil - 22:31 | |
| Eh je réclame le copyright de cui cui les ptits oiseaux ! Elle l'avait relevé dans un de mes messages une demi heure plus tot ! Nan mais ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Ensemble... Ven 28 Juil - 3:09 | |
| Toujours pas vu la saison 3, mais j'espère que Nate sera plus présent et aura... même un manche à balai comme copine, parce que Cody... NAN! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble... | |
| |
|
| |
| Ensemble... | |
|