| titepuce | |
|
+3Nobody's_Perfect Mathilde titepuce 7 participants |
Auteur | Message |
---|
titepuce Ptit bout
Nombre de messages : 12 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: titepuce Sam 20 Mai - 21:40 | |
| Alors, déjà pour mon pseudo, bah je met les gens directement au courant que je suis pas bien grande ! lol au moins, tout le monde et direct au courant! Sinon, bah chui très heureuse de trouver un site et un forum de cette série, parce que sa ne cours pas les rues ! Donc voilà, je sais pas trop quoi dire, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ! biz a tous ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: titepuce Sam 20 Mai - 23:33 | |
| Moi non plus, je suis pas bien grande, pendant longtemps, on m'a appellé petite naine... Donc voilà, tu as trouvé un site sur la série... Ta quête est terminée!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: titepuce Sam 20 Mai - 23:44 | |
| Bienvenue parmi nous Titepuce ! J'espere que tu te plairas sur le forum ! N'hésites pas à poster un peu partout ! Et si tu as la moindre question n'hésite pas on est aussi la pour ca ! En esperant que tu te plairas sur le forum ! Bienvenue encore ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: titepuce Sam 20 Mai - 23:46 | |
| Welcome welcome sur le forum ! Bon moi je suis pas petite, mais j'ai rien contre les petits lol Mon coeur est grand lol ! Ben je sais pas, questions... Tu as quel âge ? Tu habites en France, au québec, en belgique ? C'est qui ton perso préféré de la série ? Tes hobbies ? voilà, on va déjà commencer par là mdr. Après t'es pas obligée de répondre mdr si tu veux pas | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: titepuce Sam 20 Mai - 23:53 | |
| Bienvenue à toi titepuce, je n'ai moi non plus rien contre les petits! (même si je suis grand) J'espère que ce forum deviendra bien vite ta maison virtuelle (comme elle est pour la plupart de nous) Amuse toi bien ici et laisse aller ta fièvre posteuse. | |
|
| |
titepuce Ptit bout
Nombre de messages : 12 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: titepuce Dim 21 Mai - 20:22 | |
| Quel acceuil ! sa me fait très plaisir !!! alors pour répondre ax question j'ai casi 16ans, j'habite en France, et pour mon perso préféré je dirais Cody !
Sinon, pour hobby, bah c'est les chevaux !!! (et le tennis, of cours !)
Enfin bonvous avez de tous super bien vous connaître et de très bien vous entendre ! donc j'ai hate de vous connaître un peu mieux !!!
Sinon, je suis heureuse, je me sens moins seul dans ma tite taille ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: titepuce Dim 21 Mai - 20:59 | |
| T'facon comme disait Coluche , la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre ! Donc on est tous de la bonne taille ! Sinon en effet on se connait tous tres bien, mais on est pas un club fermé tres select ! Donc on espere que tu posteras un peu partout et que tu essaieras de t'intégrer parmi nous !! On est tous super gentils (et modestes ) ! Enfin a part Monique...Mais ca il est encore trop tot pour en parler ! :lol!: Bonne continuation sur le forum en tout cas ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: titepuce Dim 21 Mai - 21:06 | |
| Je rectifie le message de la gentille et merveilleuse administratrice du forum... Nous sommes modestes sauf elle!! Mais par contre, je suis d'accord avec elle... On peut être gentils quand on veut alors hésite pas à laisser plein de petits messages partout... raconte ta vie, tes envies, ton avis... et voilà!!! Une fois de plus, re bienvenue sur le forum!! PS : Moi aussi, mes pieds touchent par terre!! C'est cool, j'ai la bonne taille!! | |
|
| |
titepuce Ptit bout
| Sujet: Re: titepuce Lun 22 Mai - 18:35 | |
| wahou ! alors j'ai une bonne taille ! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: titepuce Mar 30 Mai - 5:53 | |
| ... non mais pourquoi j'arrive toujours après la bataille hein .. pas qu'il y ait bataille mais bon... dieu que j'aime m'égarer... Bienvenue titepuce, et je t'accepte dans ta petite taille! Dans les petits pots les meilleurs onguents hein! Pas que je te traite d'onguent non plus! ... ... Bon je vais terminer ca avant de dire d'autres idioties BIENVENUE! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: titepuce Mar 30 Mai - 10:51 | |
| Chez nous c'est "c'est dans les plus petites casseroles qu'on fait les meilleures sauces" on pense qu'à bouffer ici j'vous jure mdr. | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: titepuce Jeu 6 Juil - 0:55 | |
| Titepuce!! j'suis pas bien grande non plus mdr Jespère que ce forum te plaira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titepuce | |
| |
|
| |
| titepuce | |
|