FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jimmy Wayne

2 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Jimmy Wayne Empty
MessageSujet: Jimmy Wayne   Jimmy Wayne EmptyMar 4 Avr - 12:18

Jimmy Wayne JwaynecvrJimmy Wayne Jwayne3

Alors avec Nobie, on a découvert par hasard ce chanteur *cough* de country *cough* Jimmy Wayne 00102 Non aucune honte, la country, c'est pas que de la musique à chanter en rentrant les vaches sur les plaines du Texas !

Donc voilà, pour ceux qui aiment la bonne musique ! A écouter spécialement, "Paper Angels" et "Love you this much". Si vous n'êtes pas des resquilleurs de musique *cough* comme nous *cough*, demandez, on se fera un plaisir de vous le faire découvrir ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Jimmy Wayne Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Wayne   Jimmy Wayne EmptyMar 4 Avr - 14:52

Ouais !!! Jimmy Wayne est pas juste pas trop laid a regarder ! :lol!: Bon bien sur faut aimer ce genre de musique ! Mais en fait même pas forcément ! :lol!: L'essayer c'est l'adopter ! Jimmy Wayne 00102 On dirait que je fais une pub pour une marque de désodorisant (Brise Touche Fresh hein Sub ! Jimmy Wayne D_smil7e ) ! Serieusement ses chansons sont tres sympas !
J'adore les 2 même que Sub a citées ! Et comme on a des gouts excellents en matiere de musique ! Vous pouvez nous faire confiance !!

Merci au mot Paper qui nous a permis de découvrir Jimmy et de ne jamais trouver la chanson qu'on cherchait a la base !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com

Jimmy Wayne
Page 1 sur 1