| Why Not ? | |
|
+10Subcity Rose Smile fandemeaghan bjorn-borg Mathilde Marine B.B.B. Idril Nobody's_Perfect 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Why Not ? Ven 10 Mar - 2:23 | |
| J'ai beau être en pleine écriture Tanatienne, ca ne m'empeche pas de trouver que Adena et Nate ca formerait un bien joli couple ! Et puis y a quand même plus de chances que ca se concrétise que l'histoire Nate/ Tanis...L'absence de cette derniere dans les prochains épisodes compromettant sérieusement la chose ! :lol!: Alors voila, pour ne pas laisser a l'abandon une partie sur un des probables (qui sait) futurs couples de la série, notez ici en quoi vous pensez que ca pourrait être chouette !! Voila quelques raisons qui me semblent bonnes : 1. Pour une fois que le personnage central féminin d'une histoire de couple serait pas Cody, on est prets a accepter presque n'importe quoi ! :lol!: 2. Leur passion en commun pour Clermont...Vous savez comme quoi comme une passion pour une série peut rapprocher les gens !! 3.Parce que simplement esthetiquement je trouve que y a un truc qui colle ! Le truc qui a fait que dans l'épisode 38, la petite ébauche d'une histoire entre eux était crédible ! Preuves a l'appui : Bref, je suis sure que vous avez aussi des tas de raisons à proposer !! Fallait bien lancer cette partie toute vide ! :lol!: | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Why Not ? Ven 10 Mar - 22:15 | |
| Honte à moi! J'avais complètement oublié cette partie du forum! J'ai honte! Adena et Nate...Oh moi j'y crois et je ne désespère aps qu'il puisse se passer quelque chose entre eux dans la saison 3. Le charme opère entre ces deux là. Il y a vraiment quelque chose. Nate a été le seul à ne pas s'être moqué d'Adena quand elle lui a annoncé qu'elle voulait être médecin, c'est une preuve ça non?! Adena se montre un peu moins greluche quand elle est avec lui (un peu moins seulement!), elle s'intéresse à ce qu'il aime. Non vraiment moi j'y crois. Nob j'adore les photos surtout la première! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Why Not ? Sam 11 Mar - 14:55 | |
| Ils ont un peu l'air gourdes sur la première, mais c'est vrai que quelque chose peut se passer... moi j'y crois un petit peu... Mais c'est vrai que Clermont les rapproche... | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Why Not ? Jeu 6 Juil - 1:34 | |
| Moi j'adhère pas du tout.. mais alors pas du tout.. J'suis Adenastienne a fond..et Tanatienne a fond... J'arrive pas a trouver l'alchimie entre les deux... vraiment pas du tout... J'vois de l'amitié, une complicité d'amitié, mais rien d'autre... mais leur épisode commun, j'le trouve beau | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Why Not ? Mer 26 Juil - 18:17 | |
| Moi, je les vois pas forcément en couple ces deux là mais en tout cas, en amitié, ça colle à mort... Petit détail, sur la photo 3 que tu avais mise Nobie, Nate quand on regarde une fille, on regarde ses yeux!! petit coquin!! et j'avais bien aimé leurs scènes en communs à la fin de la saison 2 et j'ai apprécié leur complicité dans l'épisode 2 de la saison 3!! Par contre, n'ayons pas trop d'espoirs... les scénaristes n'imaginent des histoires que pour Cody!! (quoi que peut être que Cassidy aura une chance dans la saison 3!!) | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Why Not ? Sam 5 Aoû - 21:43 | |
| encore une fois moi sa m'arrange | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Why Not ? Jeu 17 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Why Not ? Jeu 17 Aoû - 16:18 | |
| Oh Adena et Nate...Mes rêves sont partis en fumer. Enfin bon ils se sont fait un calin :01 :01 :01
Et pour répondre à ta question fandemeaghan (moi aussi j'suis fan de Meaghan enfin bref) Claremont est une série dont Nate et Adena sont fans, c'est genre le "Collège des coeurs brisés" | |
|
| |
Smile Bout'chou
| Sujet: Re: Why Not ? Jeu 17 Aoû - 16:34 | |
| Oui ils formeraient un beau couple je trouve. Et puis sa permetterait a Adena d'etre casée | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Why Not ? Sam 26 Aoû - 10:56 | |
| moi je suis totalement pour, une vraie Adenate et our ceux qui nous cassent nos rêves, je leur répond qu'une histoire entre eux est toujours possible tant qu'ils se voient. Et pour ceux qui ne sont pas pour ce couple désoler de vous casser l'ambiance mais il me semble que ce couple est plus probable puisque Cody va rompre avec lui, ils se retrouveront donc seuls tout les deux. Ca laisse le champ libre pour eux.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Why Not ? Sam 26 Aoû - 11:03 | |
| - Idril a écrit:
- c'est genre le "Collège des coeurs brisés"
Quelle culture Drilou!! Quelle culture!! Que de références intellectuellement enrichissantes!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Why Not ? Sam 26 Aoû - 11:32 | |
| | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Why Not ? Mer 30 Aoû - 15:55 | |
| Moi aussi je suis pour une Adenate mais bon comme l'a dit Subcity Nate va partir trop tot de la saison 3 plus precisément l'episode 6 Foul Play snifffffffffffffffff!!!!!! | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Why Not ? Ven 1 Sep - 20:38 | |
| quelle délicatesse! et pourquoi il part?, l'acteur, je veut dire | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Why Not ? Ven 1 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Why Not ? Ven 1 Sep - 23:15 | |
| apparemment il avait un autre projet en même temps | |
|
| |
Reys Ptit bout
| Sujet: Re: Why Not ? Dim 3 Sep - 0:05 | |
| A ben c vrè kil von bien ensemble...! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Why Not ? Dim 3 Sep - 10:34 | |
| | |
|
| |
Rose Bout'chou
| Sujet: Re: Why Not ? Dim 3 Sep - 18:51 | |
| c'est l'acteur qui avait un emploi du temps charger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Why Not ? Dim 3 Sep - 18:58 | |
| Ouep, Tyler Hynes avait plusieurs projets l'an dernier!! Un acteur aussi classe est forcément très demandé!! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Why Not ? Lun 4 Sep - 18:14 | |
| Je suis bien d'accord Quelle classe... heu CM2, pourquoi? Tin je suis trop drole... | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Why Not ? Lun 4 Sep - 18:19 | |
| Oui tu est trop drole moi je suis mort de rire. :lol!: | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Why Not ? Lun 4 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
| |
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Why Not ? Lun 4 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Why Not ? | |
| |
|
| |
| Why Not ? | |
|