Bon moi c'est pas forcément des fantasmes... C'est pas forcemment des bombes que tout le monde aiment, juste des mecs que j'aime bien certes, mais qui ont quelquechose qui me touche à l'intérieur d'eux aussi...Alors je vous prévient y aura ni Ben, ni Brad, ni Orlando
En fait j'ai presque mis que des pas magnifiques ( hormis quatre ou cinq quand même) mais je voulais faire un truc original, je suis sure que personne mettrrais les miens
Voila alors on commence par le petit dernier de la liste...
10)
Jim Davidson, acteur...
Alors lui, parce que j'adorais Pacific Blue et que je trouve qu'il a un beau sourire et des beaux muscles...Fallait quand même que je lui rende hommage, il fut un des acteurs qui berça ma tendre enfance :lol!:
09)
Balthazar Guetty, acteur...
Lui aussi c'est la honte, il a joué dans Charmed et c'est là que je l'ai découvert
...oh mais franchement il a beaucoup de charme ce gars...Bon je l'aime pas spécialement mais j'ai trouvé son regard plutot troublant
08)
Dan Futterman, acteur...
Alors lui...Un des trois pilliers de mon film préféré Shooting Fish...Il est adorablement trop touchant magnifique et drole.... Dan Fever
Et il a les yeux plus que révolver!!!
07)
Mariano Puerta, tennisman ( suspendu
) ...
Aw qu'il est beau!!!! Je sais pas, y a plein de Tennismen que je trouve canon, comme par exemple Seb, ou Robby Ginepri ou le flan...non ca c'était une blague pour savoir si vous suiviez :lol!: Bref Mariano il a un sourire a tomber, j'adore ses cheveux, ses yeux...L'un des plus beau, sans hésitations! Et il est argentin!! Que demande le peuple! :lol!:
06)
Eric Bana, acteur.
Eric il a un regard magnifique, j'adore la forme de son visage, il est super bon acteur, j'adore sa voix...bref, mieux que Tom Cruise même, enfin çelon moi!!!
05)
Tyler Hynes, acteur ... et chanteur
...Pas besoin de présenter Tylichou, mine a moi , natounet bref... AW AW!! Ce que je préfère chez lui?? SES DENTS!
04)
Antonio Banderas, acteur..
Officiellement mon acteur fétiche durant ma période de 12 à ....heu now
, Je l'adore! Bon je sais je me répète dans mes commentaires mdr mais Antonio il est trop!! Je détèste Melanie sa femme mais pas parce que c'est _a femme, j'laime pas c'est tout, il méritait mieux ce petit!!!=====> :modeste:
Oh sa va, j'déconne....
03) Alors lui j'hésitais entre deux photos alors je mets les deux
DOUDIO, NUMBERONOR!!!!! Trop plein de charme ce gars!! Les plus belles jambes sur terre, aucune concurrence là je dois dire!!! ET ses pulls!!! Pascal Sevran 's friend probably
...Il est trop chou doudi!!! J'ladore ce petiot!!
02)
Colin Hanks, Acteur.
Chez Colinou ce que j'adore, c'est son sens de l'humour...Charme+humour+nom de famille top célèbre ( :lol!: ), mec quasiment parfait!! Je l'adore!!! Dans mes touts favoris!!!!
Et le numéro un, énorme suspens, appelé tête d'anguille écrasée par Nobie, et tête de fruit écrasée par mon petit frère...
01)
Guillermo Coria, tennisman
Soit on le trouve magnifique, soit on le trouve ideux! Et Nobie, j'suis pas rancunière! Je t'aime quand même! Même si tu le penses peutêtre pas, tu avais dit une fois " cette tête d'anguille écrasée?" sa m'a marqué...a vie...Comme doudi qu'a un balais dans le c**....
Enfin voila, Guishounet :jtmblasé: :jtmblasé: :jtmblasé: , :jtmblasé: et voilà!!!!
Et puis Place d'honneur,
Michel!!! :jtmblasé: :jtmblasé: :lov: :lov: :lov: :lov: :decu: :lov: :lov: :lov: :crycry: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel:
Voilà j'ai bien saoulé toute la classe mais j'suis en mode malade, fallait bien m'occuper
Ah, j'allais oublier: JASSUME MON CLASSEMENT