FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !

+2
Nobody's_Perfect
Subcity
6 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Empty
MessageSujet: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyMar 21 Fév - 0:46

Voilà, ce soir, on s'ennuie, donc occupons nous lol. Mettez ici vos 10 mecs (ou filles) préférés, photos à l'appui ! Ca peut être des acteurs, chanteurs, sportifs, bref tout ce que vous voulez, tant qu'il y a une photo mdr.

Classez les bien sûr !! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e Mettez des belles photos bien sûr mdr BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! F_14wa7e BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! F_14wa7e BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyDim 26 Fév - 15:22

Je vois que ce sujet a provoqué un engouement sans pareil lol. Bon puisque personne le fait, ben moi, je me lance, j'espère que vous ne me laisserez pas patauger toute seule dans la honte. Pour l'instant je vous mets les photos, je songerai à mettre une explication plus tard. Sachez seulement que j'apprécies ces mecs, pas seulement pour leur tête :)

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Boysdraft13eb
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Boyzdraft21yr

hehe en même temps, en voyant certaines photos, y'a pas à se poser de questions... BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyDim 26 Fév - 15:32

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102 T'inquietes pas comme promis je mettrais le mien ! J'editerai mon message ce soir ou demain !! Et je suis plutot pas mal daccord avec tes choix ! Oui bon moi perso je mettrais pas Doudi en premier ! Il me fait pas l'effet qu'il te fait, mais sinon y a pas mal de tes monsieurs qui sont dans mon classement !! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyDim 26 Fév - 15:44

J'adore ton classement petite madame!!! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e

Promis, moi, je réfléchis à mes 10 choix mais j'en ai pas encore 10!! Donc faut me laisser le temps!! Petit cerveau, petites capacités et vitesse très lente!!! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyDim 26 Fév - 21:53

Bon allez, voila mon classement sans edit....

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 450999trevor BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 451002James
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 451006Adam BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 451011Adam2
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 451015Michael BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 451019Kyle
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 451023chad BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 451025River
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 451028Gael BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 451036Robert

1. Trevor Blumas
2. James Lafferty
3. Adam Garcia
4. Adam Brody
5. Michael Pitt
6. Kyle Switzer
7. Chad Michael Murray
8. River Phoenix
9. Gael Garcia Bernal
10. Robert Pattinson

C'est pas juste pour leur beauté en général ! Ils ont tous un truc en plus de leur physique qui justifie leur place dans mon classement ! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyDim 26 Fév - 22:03

J'aime beaucoup ton classement nobie :) très bon choix ! bon j'avoue ne pas connaître l'avant dernier, mais pour les autres, totally d'accord !

Et merci de ne pas m'avoir laisser toute seule ! J'attends avec impatience d'autres personnes courageuses :)

Pour ce qui est des explications, à part Josh Duhamel que j'ai vraiment mis pour sa tête (surtout que j'avais une autre photo... hum hum) lol les autres ont tous quelque chose en plus qui fait qu'ils sont dans le classement. Particulièrement Tyler Hilton, lui c'est vraiment sa voix et pas sa tête, même si bien sûr, il dormirait pas dans la baignoire lol

Allez les autres, faites parler vos fantasmes ! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyDim 26 Fév - 22:11

Alors, les filles, j'en ai toujours pas 10!! c'est pas de ma faute!!!

Mais dans mes choix, j'en ai 2 en commun avec Sub (y en a un que tout le monde sait qui c'est!!!!) et 3 avec Nob!! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102

Je ne suis pas du tout originale!! C'est terrible quand même!!! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0030
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyLun 27 Fév - 3:15

tu as mi coco choozy tu as mi coco et Josh Duhamel que j'adoooore ( vive Las Vegas cheers bon je vais me calmer...)

Post qui sert a rien mais l'os ne répond pas, et j'avais envie de poster!

Je ferais mon "tableau" demain enfin tout à l'heure maybe!
http://roselynconnection.free.fr
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyLun 27 Fév - 18:46

Nob j'aime beaucoup tes numéros 9 et 10. Surtout le 9!

Allez je me lance

A la 10ème place: Ryan Phillipe,acteur
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Ryan18ek

A la 9ème place: Romain Duris, acteur
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Duris19rb

A la 8ème place: Chris Martin, chanteur
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Chrismartincoldp198209m7lo

A la 7ème place: Keanu Reeves, acteur
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Keanureeves31gu

A la 6ème place: Dimitri Yachvili, rugbyman
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Normaldimitri20yachvili1mc

A la 5ème place: Johnny Depp, acteur
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 209tj

A la 4ème place: Brad Pitt, acteur
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Pitt1jr

A la 3ème place: Gael Garcia Bernal,acteur
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 83au

A la seconde place: Joaquin Phoenix, acteur ( Wink )
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Joa49ym

A la première place: Jude Law, acteur
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Jude223sc

Dernière édition par le Lun 27 Fév - 19:04, édité 1 fois
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyLun 27 Fév - 18:49

J'adore ton classement ! J'ai failli mettre Chris Martin ! Pour Yachvili je suis oh combien daccord ! :lol!: J'ai oublié trop de rugbymen dans mon classement ! On peut pas en mettre 20 ?
Et sinon Romain Duris j'adore aussi, physiquement il dégage un truc qui me plait beaucoup !
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptySam 18 Mar - 17:36

Bon moi c'est pas forcément des fantasmes... C'est pas forcemment des bombes que tout le monde aiment, juste des mecs que j'aime bien certes, mais qui ont quelquechose qui me touche à l'intérieur d'eux aussi...Alors je vous prévient y aura ni Ben, ni Brad, ni Orlando BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102
En fait j'ai presque mis que des pas magnifiques ( hormis quatre ou cinq quand même) mais je voulais faire un truc original, je suis sure que personne mettrrais les miens BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102 Very Happy

Voila alors on commence par le petit dernier de la liste...

10)
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Jim

Jim Davidson, acteur...

Alors lui, parce que j'adorais Pacific Blue et que je trouve qu'il a un beau sourire et des beaux muscles...Fallait quand même que je lui rende hommage, il fut un des acteurs qui berça ma tendre enfance :lol!:

09)
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Baltha

Balthazar Guetty, acteur...

Lui aussi c'est la honte, il a joué dans Charmed et c'est là que je l'ai découvert BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102 ...oh mais franchement il a beaucoup de charme ce gars...Bon je l'aime pas spécialement mais j'ai trouvé son regard plutot troublant Wink

08)
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Dan

Dan Futterman, acteur...

Alors lui...Un des trois pilliers de mon film préféré Shooting Fish...Il est adorablement trop touchant magnifique et drole.... Dan Fever BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0033 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0033 Et il a les yeux plus que révolver!!!

07)
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Mariano

Mariano Puerta, tennisman ( suspendu BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa ) ...

Aw qu'il est beau!!!! Je sais pas, y a plein de Tennismen que je trouve canon, comme par exemple Seb, ou Robby Ginepri ou le flan...non ca c'était une blague pour savoir si vous suiviez :lol!: Bref Mariano il a un sourire a tomber, j'adore ses cheveux, ses yeux...L'un des plus beau, sans hésitations! Et il est argentin!! Que demande le peuple! :lol!:

06)
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Eric

Eric Bana, acteur.
Eric il a un regard magnifique, j'adore la forme de son visage, il est super bon acteur, j'adore sa voix...bref, mieux que Tom Cruise même, enfin çelon moi!!!

05)
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Tylichou

Tyler Hynes, acteur ... et chanteur Very Happy ...Pas besoin de présenter Tylichou, mine a moi , natounet bref... AW AW!! Ce que je préfère chez lui?? SES DENTS! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0012 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0012 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0012 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0012 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0012

04)
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Antonio

Antonio Banderas, acteur..

Officiellement mon acteur fétiche durant ma période de 12 à ....heu now BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e , Je l'adore! Bon je sais je me répète dans mes commentaires mdr mais Antonio il est trop!! Je détèste Melanie sa femme mais pas parce que c'est _a femme, j'laime pas c'est tout, il méritait mieux ce petit!!!=====> :modeste: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102 Oh sa va, j'déconne....

03) Alors lui j'hésitais entre deux photos alors je mets les deux BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Doudi2BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Doudi

DOUDIO, NUMBERONOR!!!!! Trop plein de charme ce gars!! Les plus belles jambes sur terre, aucune concurrence là je dois dire!!! ET ses pulls!!! Pascal Sevran 's friend probably BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e ...Il est trop chou doudi!!! J'ladore ce petiot!! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0039

02)
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Colin

Colin Hanks, Acteur.
Chez Colinou ce que j'adore, c'est son sens de l'humour...Charme+humour+nom de famille top célèbre ( :lol!: ), mec quasiment parfait!! Je l'adore!!! Dans mes touts favoris!!!!

Et le numéro un, énorme suspens, appelé tête d'anguille écrasée par Nobie, et tête de fruit écrasée par mon petit frère... BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa

01)
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Coco

Guillermo Coria, tennisman

Soit on le trouve magnifique, soit on le trouve ideux! Et Nobie, j'suis pas rancunière! Je t'aime quand même! Même si tu le penses peutêtre pas, tu avais dit une fois " cette tête d'anguille écrasée?" sa m'a marqué...a vie...Comme doudi qu'a un balais dans le c**.... BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa
Enfin voila, Guishounet :jtmblasé: :jtmblasé: :jtmblasé: , :jtmblasé: et voilà!!!!

Et puis Place d'honneur,
BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Jeunemichel

Michel!!! :jtmblasé: :jtmblasé: :lov: :lov: :lov: :lov: :decu: :lov: :lov: :lov: :crycry: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel: :micheeeeeel:

Voilà j'ai bien saoulé toute la classe mais j'suis en mode malade, fallait bien m'occuper BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa

Ah, j'allais oublier: JASSUME MON CLASSEMENT BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptySam 18 Mar - 19:32

Ahlala Marine ! Jte jure que j'adore ton classement ! Moi j'adore l'idée de pas mettre que des tombeurs ! Parce qu'en fait mon classement serait bien différent si je mettais des mecs qui me touchent juste ou qui ont un truc en plus ! Maybe je ferais ca cette nuit si je m'en(nuit) :lol!:

Alors pour revenir sur ce qui m'a marqué : Balthazar Guetty !!! Ca me rappelle Pasadena ! Tu te rappelles Math ? Quand on jouait au Cluedo en tentant de démasquer le meurtrier !! Eh ben lui c'etait mon perso préféré de la série !!

Et deuxieme point important !!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEE !!!!! Colin Hanks !!! Sérieux ce type il dégage un truc que j'adore ! Comme tu disais un mélange d'humour, d'intelligence, de naiveté et de sensibilité ! Je l'adorai dans Roswell ! D'ailleurs son "T'as mangé un clown aujourd'hui ou quoi ?" était devenue ma phrase culte quand j'étais en 1ere ! :lol!:

Bon pour Doudi je m'excuse de l'avoir traité de tête d'anguille écrasée ! J'le pensais pas ! Et je suis rassurée que tu m'aimes quand même ! :lol!:

Et enfin pour ta place d'honneur...Bon sang ce que j'adore cette photo de Michel...Je me rappelle que je l'avais utilisé plein de fois dans ma petite vidéo pourrie ! :lol!:

Chouette classement qui m'a donné envie d'en faire un plus....Intellectuel disons et moins "Attaque d'hormones en folie "! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyDim 19 Mar - 21:48

Moi aussi, j'adore ton classement Marine!!!

Moi, je continue à réfléchir au mien... qui a dit que je réfléchissais lentement??? BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 331157sa

Enfin, moi aussi, mon classement, c'est plutôt les gens qui me touchent me font rire... bref avec qui j'aimerai bien passer une soirée... et je pense que mon classement pourrait en surprendre quelques uns!! faudra que je mette des explications moi aussi...

Petite remarque perso : j'adoooore Colin Hanks... Mon acteur préféré dans Roswell... et de loin!!! Wink
Marielaine
Ptit bout

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyJeu 6 Juil - 19:39

Top 10 hottest guys, right? Well, making a top 10 was harder than I thought it would... You all have a great taste, by the way!

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 10 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 09 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 08
(#10 Richard Kahan; #09 Milo Ventimiglia; #08 Mathieu Kassovitz)

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 07 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 06 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 05
(#07 Achmed Akkabi; #06 Niels Schneider; #05 Callum Blue)

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 04 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 03 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 02
(#04 Jake Gyllenhaal; #03 Egbert Jan Weeber; #02 Christopher Eccleston)

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 01_
(#01 Vadim Schneider)

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Hearts7e
http://marielaine.eu.tt
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyJeu 6 Juil - 20:51

I love your draft marielaine ! I don't know all the men you chose, but I totally agree with you for Callum Blue (he's just awsome in Dead Like Me) Mathieu Kassovitz and Jake Gyllenhaal ! And of course, for Vadim Wink Wink
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyJeu 6 Juil - 21:03

I love it Marielaine.... I just realised i never did mine.... But I love your choice.... mathieu Kassowitz.... BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! D_smil7e Callam Blue.... BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0039 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0039 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0039 When he's smiling : BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0033 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0033 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0033
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! EmptyVen 7 Juil - 16:30

I love it!

Niels is so cute... And Vadim of course...

I love Mathieu Kassovitz!! so charming...

I didn't know Milo Ventimiglia but now, I like him! So cute too! BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0039 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0039 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0039 BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! 0039

Nice draft ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !   BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT ! Empty

BOYS AND GIRLS FANTASY DRAFT !
Page 1 sur 1