Nombre de messages : 47 Localisation : montréal... ou presque Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Dim 12 Fév - 6:18
JLÉ VU!!!!!!! .... et je dor plus de la nuit! chui sur!!
Il é trop bon!!!!!!!! pi avant di aller je savais mm aps ke Amanda Crew était dedant!! la surprise ke g eu!! lol
Mé bon...c desider plus jamais je vais da les SALONS DE BRONZAGES... ni dans les MONTAGNES RUSSES.....ou ds le MÉTRO!... ou bien ds lé quinquaillerie.... =S =S =S =S
mé le film é trop bien faite! mé bon.... si vous vous attendez a avoir la trerreure de votre vie...ni aller pas...mm si sa menpeche daller a certaine place... pour le moment....ya meilleur si c coter horreur ke vous voulez...par contre il est super bon kan mm!!!!!! plus supence action!
et en plus pas besoin davoir vu les 2 autres pour le voir passke le lien quil y a ak les autres film est expliké...sacher jjste ke kan i parle de truc semblable kic passer 6 ans avant c un autre des destination ultime!
Bon.... Un film a voir!!!
Lil_Flip_751 Bout'chou
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Jeu 16 Mar - 17:42
DESTINATION ULTIME????????? MDRRRRRRRRRRR
Pk je vois dans certains site "Destination Ultime"?? Le titre français c'est "Destination Finale"!!!!
Bref moi aussi je l'ai vu et j'ai bien aimé comme les 2 précédents mais celui la est mon préféré!!!!
Surtout avk Amanda ki joue super!!!!!!!
Subcity Admin
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Jeu 16 Mar - 21:59
Je pense que Destination Ultime doit être le titre pour le Québec, et Destination Finale, pour la France, c'est aussi simple que ça mdr. Et comme on a quelques québécoises (pas de québécois, dommage mdr), ben on a le titre québécois
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Ven 17 Mar - 1:49
AHHHHH!!! MOI OSSI JE LÉ VU!!! C'ESTG LE FILM LE PLUS DÉGUEULASSE QUE G JAMAIS VUU!!!!! QUEL HORRREUR!!! MAIS G AIMER VOIR AMANDA JOUAI DANS CE FILM
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Jeu 23 Mar - 21:38
Il était pas dégueulasse, il était "Al Dente" (comme la cervelle de Franky...)
J'ai trop aimé et ceux qui disent que c'est dégoutant ou horrible, allez voir Saw 2 et vous verrez DF3 est pour les petits
Tk... j'ai aimé c'est super comme film, bon la viande hâchée vole pas mal, mais bon c'est encore plus réaliste lol Donc là je le tel en anglais et on est repartit pour un tour! Vive Amanda et vive ce film!
Et même si ya des lieux où j'ai plus envie d'aller, comme j'y vais jamais c'est reglé!
Smile Bout'chou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre.. Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Dim 13 Aoû - 21:28
Moi aussi je l'ai vu.. C'était affreux.. Moi qui voulais faire de U.V. plus tard.. je crois que je vais me contenter de faire bronzette sur la plage.. mais parcontre sa ne m'a pas enpéché de monter dans le "Tonerre de Zeus" au parc Astérix..
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Mar 22 Aoû - 18:04
Il est trop trop bien ce film !!! J'avais regardé les 2 premiers et maintenant le 3ème ! En plus il y a Amanda qui joue !!!!
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Mar 22 Aoû - 18:51
Bon , vous m'avez convaincu d'aller le voir
Malheureusemet j'adore les montagnes russes , j'espere que j'en serai pas degouter :lol!:
anto Chouchou
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Mar 22 Aoû - 19:22
j'ai vu le 1 & 2 mais le 3, j'ai envie.mais peutetre ke j'atten de la prendre en DVD
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Sam 26 Aoû - 0:17
je les ai tous vu et j'étais mdr dans la salle !!!!! avec mes copains et y avait que nous qui rigolions!!!! non mais c'est vrai il est bien (et moi non plus je savais pas qu'elle jouait amanda crew!) mais y a mieux!!!! mais j'ai passé un bon moment voilà!!!
Maude Ptit bout
moi jai pas du tout aimé ... Jai vraiment ris et jai trouvé sa trop gratuit alors cets pas trop mon genre de film... Chacun cest gout!
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Jeu 31 Aoû - 13:42
J'ai adoré le film surtout la scène :du cloutage
Amanda est super dans le role de la soeur de Wendy^^ Et en plus elle a joué avec Jesse Moss avec qui elle joue dans WHISTLER
Smile Bout'chou
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Jeu 31 Aoû - 15:42
Miss crazy a écrit:
Moi aussi je l'ai vu.. C'était affreux.. Moi qui voulais faire de U.V. plus tard.. je crois que je vais me contenter de faire bronzette sur la plage.. mais parcontre sa ne m'a pas enpéché de monter dans le "Tonerre de Zeus" au parc Astérix..
A moi non plus Ni dans le Goudurix (Grand 8 )
Moi j'ai préféré le 1 quand meme :p
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Jeu 31 Aoû - 15:52
Alors moi le 1 ma fichu la trouille des avions ^^ Le 2 de la voiture en autoroute et le 3 des parc d'atraction mdrrrr j'espère qui font pas en faire un 4ème qui parle de la maison =S
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)
DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)
Page 1 sur 1