FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)

+9
AngelsInTheSky
Paulo
Miss crazy
Smile
B.B.B.
kathie222222
Subcity
Lil_Flip_751
PinKJuJuBeS
13 participants
AuteurMessage
PinKJuJuBeS
Bout'chou
PinKJuJuBeS

DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Empty
MessageSujet: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyDim 12 Fév - 6:18

affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid

JLÉ VU!!!!!!! .... et je dor plus de la nuit! chui sur!!

Il é trop bon!!!!!!!! pi avant di aller je savais mm aps ke Amanda Crew était dedant!! la surprise ke g eu!! affraid
lol

Mé bon...c desider plus jamais je vais da les SALONS DE BRONZAGES... ni dans les MONTAGNES RUSSES.....ou ds le MÉTRO!... ou bien ds lé quinquaillerie.... =S =S =S =S

mé le film é trop bien faite! mé bon.... si vous vous attendez a avoir la trerreure de votre vie...ni aller pas...mm si sa menpeche daller a certaine place... pour le moment....ya meilleur si c coter horreur ke vous voulez...par contre il est super bon kan mm!!!!!! plus supence action!Razz

et en plus pas besoin davoir vu les 2 autres pour le voir passke le lien quil y a ak les autres film est expliké...sacher jjste ke kan i parle de truc semblable kic passer 6 ans avant c un autre des destination ultime! Wink

Bon.... Un film a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/fifteenlove15a/
Lil_Flip_751
Bout'chou
Lil_Flip_751

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyJeu 16 Mar - 17:42

DESTINATION ULTIME????????? MDRRRRRRRRRRR

Pk je vois dans certains site "Destination Ultime"?? Le titre français c'est "Destination Finale"!!!!
DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 00102

Bref moi aussi je l'ai vu et j'ai bien aimé comme les 2 précédents mais celui la est mon préféré!!!!

Surtout avk Amanda ki joue super!!!!!!!
DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) F_05bl_1 DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) F_05bl_1
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyJeu 16 Mar - 21:59

Je pense que Destination Ultime doit être le titre pour le Québec, et Destination Finale, pour la France, c'est aussi simple que ça mdr. Et comme on a quelques québécoises (pas de québécois, dommage mdr), ben on a le titre québécois DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) D_smil7e DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) D_smil7e DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) D_smil7e
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyVen 17 Mar - 1:49

AHHHHH!!! MOI OSSI JE LÉ VU!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid C'ESTG LE FILM LE PLUS DÉGUEULASSE QUE G JAMAIS VUU!!!!! QUEL HORRREUR!!! MAIS G AIMER VOIR AMANDA JOUAI DANS CE FILM Very Happy
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyJeu 23 Mar - 21:38

Il était pas dégueulasse, il était "Al Dente" (comme la cervelle de Franky...)

J'ai trop aimé et ceux qui disent que c'est dégoutant ou horrible, allez voir Saw 2 et vous verrez DF3 est pour les petits DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 00102 DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 00102

Tk... j'ai aimé c'est super comme film, bon la viande hâchée vole pas mal, mais bon c'est encore plus réaliste lol Donc là je le tel en anglais et on est repartit pour un tour! Vive Amanda DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 0039 DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 0039 et vive ce film! cheers cheers

Et même si ya des lieux où j'ai plus envie d'aller, comme j'y vais jamais c'est reglé! Razz
http://always-childhood.skyblog.com
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyLun 10 Juil - 18:23

J'adore ce filmmm^^

Surtout le 1 et le 2^^
Miss crazy
Bout'chou
Miss crazy

Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre..

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyDim 13 Aoû - 21:28

Moi aussi je l'ai vu.. C'était affreux.. Moi qui voulais faire de U.V. plus tard.. je crois que je vais me contenter de faire bronzette sur la plage.. mais parcontre sa ne m'a pas enpéché de monter dans le "Tonerre de Zeus" au parc Astérix.. Very Happy
http://kd2aforever.heavenforum.com
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyMar 22 Aoû - 18:04

Il est trop trop bien ce film !!! J'avais regardé les 2 premiers et maintenant le 3ème ! En plus il y a Amanda qui joue !!!! DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 0039
http://quinze-love.discutforum.com/
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyMar 22 Aoû - 18:51

Bon , vous m'avez convaincu d'aller le voir DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 00102

Malheureusemet j'adore les montagnes russes , j'espere que j'en serai pas degouter :lol!:
anto
Chouchou

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyMar 22 Aoû - 19:22

j'ai vu le 1 & 2 mais le 3, j'ai envie.mais peutetre ke j'atten de la prendre en DVD
http://ecwhadrcorewrestling.superforum.fr
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptySam 26 Aoû - 0:17

je les ai tous vu et j'étais mdr dans la salle !!!!! avec mes copains et y avait que nous qui rigolions!!!! non mais c'est vrai il est bien (et moi non plus je savais pas qu'elle jouait amanda crew!) mais y a mieux!!!! mais j'ai passé un bon moment voilà!!!
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Maude
Ptit bout
Maude

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyLun 28 Aoû - 20:16

moi jai pas du tout aimé ... Jai vraiment ris et jai trouvé sa trop gratuit alors cets pas trop mon genre de film... Chacun cest gout!
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyJeu 31 Aoû - 13:42

J'ai adoré le film surtout la scène :du cloutage

DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 00102

Amanda est super dans le role de la soeur de Wendy^^
Et en plus elle a joué avec Jesse Moss avec qui elle joue dans WHISTLER
Smile
Bout'chou
Smile

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyJeu 31 Aoû - 15:42

Miss crazy a écrit:
Moi aussi je l'ai vu.. C'était affreux.. Moi qui voulais faire de U.V. plus tard.. je crois que je vais me contenter de faire bronzette sur la plage.. mais parcontre sa ne m'a pas enpéché de monter dans le "Tonerre de Zeus" au parc Astérix.. Very Happy

A moi non plus Wink Ni dans le Goudurix (Grand 8 )

Moi j'ai préféré le 1 quand meme :p
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) EmptyJeu 31 Aoû - 15:52

Alors moi le 1 ma fichu la trouille des avions ^^
Le 2 de la voiture en autoroute
et le 3 des parc d'atraction mdrrrr
j'espère qui font pas en faire un 4ème qui parle de la maison =S DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 00102 DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)   DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3) Empty

DeStInAtIoN UTLIME!!!!!(3)
Page 1 sur 1