| Jenny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Chouchou
| Sujet: Jenny Sam 28 Jan - 21:49 | |
| Bon voilà certains et certaines me connaissent pour m'avoir parler de nombreuses fois sur msn et l'autre forum!
Après une longue période d'absence je fais mon grand retour! j'ai eus un big problème d'ordi du coup je n'ai pas vraiment pus aller sur l'ordinateur quand je voulais pendant près de quatres mois!
Bref me voilà de retour et çà me fait bien plaisir! moi je suis une membre du clan des neutres donc je suis à la fois fan de Squib, de Rick et de Nate(Merci mathilde de m'avoir pousser du côté obscure de la force)! :lol!:
Voilà bonjour à tous et rebonjour! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jenny Sam 28 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Jenny Sam 28 Jan - 22:03 | |
| Merci beaucoup mathilde pour ton accueil! Ouai çà a été rude mais j'ai survécu comme quoi il y a une vie en dehors de son ordinateur! lol Ouai c'est vrai j'ai une petite préférence pour Squib j'avoue mais chut il fut pas le dire!
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jenny Sam 28 Jan - 22:10 | |
| Une préférence pour Squib et membre des Neutres... Hum hum... Re-Bienvenue, je te l'avoue 4 mois sans ordi, je ne tiendrai jamais, ce serai l'Enfer, je crois que je ferai tout pour le réparer (même si mon père aimerai bien qu'il soit cassé lol) Enfin tu es de retour et c'est ça le principal! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Jenny Sam 28 Jan - 22:47 | |
| Bienvenue Jenny!! Have fun! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Jenny Dim 29 Jan - 20:20 | |
| Merci beaucoup çà me fait trop plaisir d'être de retour çà fait du bien! Ouai 4 mois sans ordi c'était dur et du coup j'avais plu que les trucs débiles à la tv à regarder! :lol!: Mais non bastien je n'ai pas du tout de préférence pour squib tu le sais bien! C'est mathilde qui raconte n'importe quoi! En plus je vais vous avouer quelque chose plus çà va plus j'apprécie Nate! Donc çà va j'ai rétabli l'équilibre Squib/Nate c'est du 50/50! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Jenny Dim 29 Jan - 20:52 | |
| Ouf Jenny me voila rassuré! Enfin les clans ne servent pas ici, alors... mais reste Neutre quand même! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Jenny Dim 29 Jan - 20:59 | |
| J'ai bien vu et puis on s'en moque un peu des clans! Moi je suis fan à la fois de coton tige, de Rickers et du tout plein de poils! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Jenny Jeu 6 Juil - 1:11 | |
| Bienvenue Jenny!! Ravie de te revoir!!! Et félicitation pour ton bac | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Jenny Lun 17 Juil - 20:40 | |
| Merci beaucoup Marine! Félicitation pour ton Bac toi aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenny | |
| |