| Si tu devais mourir demain | |
|
+6PinKJuJuBeS PTC Mathilde Nobody's_Perfect verslesetoiles B.B.B. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Si tu devais mourir demain Mer 25 Jan - 0:48 | |
| J'ai eu cette idée en écoutant la chanson "Si on devait mourir demain" de Natasha St-Pier et Pascal Obispo et j'ai pensé vous posez la question.
Si tu devais mourir demain, toi qu'est-ce que tu ferais?
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Jeu 26 Jan - 1:41 | |
| Wow... quelle question...
Je crois que je filerais faire un dernier gros calin à tout le monde que j'aime, les serrer fort fort, respirer une derniere fois leur odeur, voir leur sourire... mais sans leur dire que je les reverrai plus, pour les quitter en les voyant heureux...
ensuite, je sais pas, je filerais dans un endroit que j'aime bien, sur le bord de la mer, un truc du genre, et je contemplerais, pour amener avec moi plein d'images que j'aime...
oui, toute une question... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Jeu 26 Jan - 15:35 | |
| Si je devais mourir demain....Déjà j'aurai peur... Je ferais vraiment pas partie des gens qui prennent ce genre de choses avec philosophie et héroisme comme on voit dans les films.... Je serais tétanisée.... Mais bon, une fois la peur passée (si tant est que ça puisse passer), il faudrait que je fasse ce que j'ai jamais osé faire même si ca sert à rien !! Je dirais donc à un certain Sebastien certaines petites choses ! Quitte à me faire jeter !! Puis, j'essaierai de me réconcilier avec mon meilleur ami...Parce que ca me tient vraiment à coeur ! Puis je crois que c'est triste à dire mais c'est pas avec ma famille que j'aurai envie de passer les derniers moments....Bon bien sur je leur dirait au revoir etc mais je voudrai pas être la jusqu'au bout avec eux.... Bon sang je viens de me rendre compte que c'est gai ce sujet !! Allez demain j'ouvre un sujet "rédigez votre testament !!!" Lol !! Non sérieusement je ferai un tour de France puis du monde pour passer tous vous voir et vous dire au revoir!! Puis j'irai dépenser des millions à Las Vegas, puis j'irai saluer James sur un plateau de tournage et je finirai la journée allongée sur un lac gelé, voire une patinoire (n'y voyez aucune référence cinématographique lol ) pendant qu'on projetterai tout le film de ma vie dans le ciel ( Bon ok lol pas très réaliste tout ca)... Et puis a la fin on passerait Petit Prince de Saez a fond....Et je ne serais plus que musique et puis...Rideau !! Ouais voila....Pour moi ce serait parfait si j'etais vraiment à la veille de ma mort !! Même si dans l'idéal je voudrais mourir un peu plus tard que demain SVP !!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Jeu 26 Jan - 20:41 | |
| Désolé si mon sujet est pas très gai, mais j'écoutais la chanson et ça m'a donné cette idée, et puis je trouve que c'est pas commun comme sujet... Mais j'étais pas trop gai ce jour là, alors j'ai eu cette idée, mais j'ai pas changé d'avis, même si ce serai plus long que ce que j'ai marqué, car j'irais voir tous les gens que j'aime et je finirai par ce dont j'ai parlé au-dessus... Mais c'est pas très gai, c'est sur on peut pas le nier! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Jeu 26 Jan - 20:50 | |
| Alors, moi, s'il vous plait, si je dois mourir demain, ne me le dites surtout pas!! Franchement, c'est angoissant de savoir qu'on va mourir le lendemain, ça met la pression et on se sent obligés de faire des choix pour profiter de chaque instant!! Enfin, Je crois que j'aurai du mal à passer le cap de la tétanie!! Je me mettrai trop la pression... Mais une fois tout ça, je crois que j'aurai envie de passer du temps avec mes amis, et ma soeur... et j'enverrai peut être un mail à mes parents!! Mais par contre, je le dirai à personne... Je m'assierai sur le troisième banc du parc que j'adore... et je mettrai mes pieds dans l'eau, même s'il fait froid!!! avec un fond de musique, un CD que j'adore.... et je me souviendrai de mes amis... et à ce moment là, ils arrivent tous!!! et je rigole, je garde le sourire aux lèvres jusqu'à la fin.... Souvenirs, souvenirs... | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Jeu 26 Jan - 22:53 | |
| si je devais mourir demain je pense que je mettrais la nvelle chanson de Natasha St Pier !!! lol!! lol!! Nan sans rire je j'essayrais d'étre normale, j'irais dire ce que je pense a ceraytines personnes....voila quoi après je pense que j'irais dire un p'tit aurevoir a beaucoup de personnes sur terre même celles que j'aime pas c'est pas grave!!lol!! Puis chez pas j'irais pas en cours, je mengerais tout ce qu'il y a ds la maison, je regarderé tout les dvd que je viens d'acheter!! Je finirais ceux de Math puis voila koi!! Mais bon POSITIVE ATTITUDE sa sera peut étre pas demain... peut étre qu'après- demain!! lol!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
PinKJuJuBeS Bout'chou
Nombre de messages : 47 Localisation : montréal... ou presque Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Ven 27 Jan - 6:40 | |
| SI je devais mourire demain... sa serai FRAKING OUT!!!!!!!! mé je ferai tout ske je pourait faire en 24 h... donc g 24h: -pour perdre le moin de tmep possible... ceux ke jmrais voir qui habite loin ( en occurence... en france!) je payuerai un billet pour lui -pdt ce 6h de longue attende... j eferai le tour de mais amies... pour leur parler... de tou7t et de rien! -6h plus tard (il me reste...18h!) la visite de France!!!!! jespert quil a accepter de venir au moin l tsé! ... jpasse dison kelke heure p-e 4-5 pour lui palrer de tout et de rien...(mais surotut de tout!) -apres (il me reste... 13h) jvé a riviere du loup...e t je croit ke je reste loa juska ske je meurt!!!... lloolllll La j'ai faite les heure je croi ke jécoute trop 24h chrono mwa!!!lloll En gros jveu voir tous ceux ke j'aime et puis... jmrais pouvoir refaire du patin au moin une fois... et je ferai un testament!!! :P:P:P lllollllllll et des letre a tout le monde pour qu'il puisse avoir un souvenir de mwa autre ke le souvenir!... et je c pas ske je ferai de plus llollll... a jvoudrait réussir a voir les gars de Simple Plan!!!!!! llollll quite a avoir laire vrmt folle devant eux c comme who cares demin chré plus la alors juste les voir et aujoir leur autographe!!! Bon je croit ke c assrer!! lllollll jécrit vrmt trop!!!! lllollll | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Ven 27 Jan - 15:41 | |
| moi je passerai tout cette journée avec mes amis! je dirai au gars que j'aime mes sentiment pour lui...je jourais un dernier match de tennis.....mais je serais le plus souvent ak mes friends!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Ven 27 Jan - 20:11 | |
| Eh bien que de trucs supers! Mais vous avez raison nous avons le temps et je suis content que cela n'arrive pas tout de suite, car j'ai tant de trucs à accpmplir avant et la vie est déja si courte, alors faut pas en perdre une miette... Vi j'aime beaucoup ton classement, on voit bien comment tu classerai tout ça! Mais moi je dis que plus tard ce sera mieux ce sera, on semble tous avoir de ces choses à faire (je dirais même plus "une coup de choses à faire" lol) Alors profitons tous! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Jeu 31 Aoû - 22:04 | |
| Si je devais mourir demain, j'aurais pas beaucoup de temps car il é 21h :lol!: Mais sinon en temps normal, je prendrais un billet aller-retour pour la Californie car c'est mon rêve d'aller là-bas, puis je rentrerais chez moi je ferais une fête avec ma famille, puis une fête avec mes amis, je ferais une méga giga déclartion d'amitié à mes deux meilleurs amis et ensuite, pour terminer, j'embrasserais tous les garçons que j'ai toujours eu envie d'embrasser, et la fin, en beauté, je perdrais ma virginité avec LE gars qui na jamais voulu de moi depuis environ 2 ans, de une pour pas mourir vierge, ça me ferait chier quand même lol, et de deux parce que c'est vraiment LE mec que je voudrais savoir ce que ça fait de le toucher. Voilà! Et aussi je toucherais à la clope et à la drogue que je n'ai jamais goûté ni l'un ni l'autre. Mais comme je ne meurs pas demain (j'espère ) pas question de me ruiner pour l'amérique, de coucher à l'âge que j'ai et de goûter à ces saloperies de drogues | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Jeu 31 Aoû - 22:20 | |
| Si je devais mourrir demain, je pense que je dirais a tout les gens que j'aime que je les aiment, j'essayerait de realiser tout mes reves, je serait prete a faire n'importe quoi sachant que j'ai rien a perdre et pour finir, je passerait la soirée avec tout les gens que j'aime me repelant tout les souvenirs que j'ai eu avec eux | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain Ven 1 Sep - 10:06 | |
| si je devais mourir demain je resterais tout seul et j'irais voir un marabou pour qu'il puisse m'enlever cette chose qui me ferait mourir^^ :lol!:
Non, mais si je devais mourir demain, ca peut paraitrre bizarre mais je pense que pendant un bon moment je resterais tout seul et je reflechirais a tous ce que j'ai fait jusque maintenant.ensuite, j'irais voir tous les gens que j'aiment et je le leur diraient.Ensuite, je claquerais tout mon argent.et apres je preferais m'éteindre sur une plage devant la mer qui se déchaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu devais mourir demain | |
| |
|
| |
| Si tu devais mourir demain | |
|