FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

GARDEN STATE

+2
Nobody's_Perfect
Idril
6 participants
AuteurMessage
Idril
Membre VIP
Idril

GARDEN STATE Empty
MessageSujet: GARDEN STATE   GARDEN STATE EmptyVen 30 Déc - 19:23

Au cours d'une conversation avec Clo, nous en sommes venus à parler de nos projets pour l'après-midi, je lui ai dit que j'avais pour but de regarder ce magnifique film qu' est "Garden State" mais que mon projet était remis à plus tard à cause d'une heure de code et c'est là que Petite Teigne m'a demandé ce que Garden State était comme film et là j'ai eu une révélation! Peut-être que comme Miss Clo vous ne connaissez pas "Garden State" et je me dois de vous le faire découvrir!

GARDEN STATE

GARDEN STATE Gardenstate9qm

Réalisateur: Zach Braff
Acteurs: Zach Braff, Ian Holm, Natalie Portman, Peter Sarsgaard.

Résumé: Andrew Largeman, "acteur" à LA , rentre dans son New Jersey natal pour l’enterrement de sa mère. Il y retrouve: ses vieux amis plus bizarres les uns que les autres qui vivent comme ils peuvent, un père avec lequel il n’arrive pas à communiquer et va faire la rencontre de la charmante Sam…

Pourquoi vous devez vous jetez sur le film?
Pour son humour légèrement décalé, sa mise en scène, sa poésie, ses acteurs, sa simplicité…
C’est touchant mais sans jamais tomber dans le guimauvesque et le larmoyant… C’est beau tout simplement. Il y a une véritable magie qui opère dans le film, une atmosphère qui vous enchante et vous entraîne pendant moins de 2H00 dans un autre monde j’aurai tendance à dire comme « Lost In Translation ». On suit avec énormément de plaisir le parcours de Large qui réapprend à vivre, à aimer…
On est loin d’une histoire d’amour cucu la praline avec des situations totalement improbables. Garden State c’est la vraie vie! Avec ses héros qui sont pas parfaits, ni bons ni méchants, juste des vrais gens. Et la BO du film est tout simplement une tuerie! Coldpaly, Simon And Garfunkel, Frou-Frou…

Je vais finir sur la critique du magazine Première « On aime pas Garden State, on en tombe amoureux! » cheers GARDEN STATE Asiatiqu cheers GARDEN STATE Asiatiqu

Bandes-Annonces et extraits visible sur http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=47751.html

* Juste une petite réflexion personelle: Kyle Switzer a des petits airs de Zach Braff*
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

GARDEN STATE Empty
MessageSujet: Re: GARDEN STATE   GARDEN STATE EmptyVen 30 Déc - 20:47

Je suis super d'accord pour la ressemblance avec Kyle Switzer !!!

J'ai découvert ce film au ciné et franchement j'ai adoré !! C'est un pur bijou et la BO est totalement envoutante !!!

A conseiller vraiment si vous ne l'avez pas vu !! J'adore le type d'humour décalé de ce film !!! Un film touchant, drole (mais pas des blagues carambars) et sympa !!

J'ai pas aimé la fin personnellement, mais ce n'est qu'un avis qui ne vous en apprendra pas plus sur le film...

A voir donc !! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
titepuce
Ptit bout
titepuce

GARDEN STATE Empty
MessageSujet: Re: GARDEN STATE   GARDEN STATE EmptyLun 22 Mai - 18:38

ohhh ! je l'ai vu au ciné et je l'ai en DVD, il est trop génial ce film !!!
c'est simple, super bien jouer et en plus, il ya moyen de se marer !!! franchement j'ai adoré ce film !!! GARDEN STATE Invision
hachiko
Ptit bout
hachiko

GARDEN STATE Empty
MessageSujet: Re: GARDEN STATE   GARDEN STATE EmptySam 22 Juil - 17:06

Oh !!! je me baladais tranquillement sur le forum ! Quand soudain ! Ce suis tomber sur ce topic !!! "Ohhhh !!! Des fans de garden state !!! cheers cheers " Enfin voila je suis tout a fait d'accord avec vous !! Garden State c'est le film qui a changé ma vie !!!!!! Certaines repliques sont terribles :

_D'apres tout ce qu'on m'a dit tu étais un hamster genial... meme si pour la roue c'était pas ça !
(c'est peut etre pas toute a fait sa mais bon !)

Enfin voila vive Garden State en plus super musique tout le long du film !
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

GARDEN STATE Empty
MessageSujet: Re: GARDEN STATE   GARDEN STATE EmptySam 22 Juil - 17:10

GARDEN STATE 00102 J'adore cette réplique ! Et j'adore ce film aussi ! Un petit bijou ! Very Happy
http://supercalifragile.bloxode.com
kéra
Ptit bout
kéra

GARDEN STATE Empty
MessageSujet: Re: GARDEN STATE   GARDEN STATE EmptyJeu 27 Juil - 17:55

nan,c'est pas un bijou,c'est un joyaux!!

Ce film est tout simplement superbement magnifique! je vais pas repeter ,on a bien compris qu il etait genial! :p

La BO!!c'est grace a ce film que j'ai decouvert the Shins!c'est vraiment trop bien!dans le genre bonne pop anglaise decalé!j'adore!

a, ce film est bien aussi parce que y'a Natalie Portman!ne l'oublions pas!! la merveilleuse Nat!! j'adore cette actrice!non seulement elle joue bien, mais en plus, elle est sublime,avoué-le les mecs !!vouqs craqué pour elle!!
Zack Braff est exelent aussi!j'aurais bien aimé voir des episodes de "toubib or not toubib",la serie dans l'aquelle il joue.
enfin bref,ce film est beau. Very Happy
Idril
Membre VIP
Idril

GARDEN STATE Empty
MessageSujet: Re: GARDEN STATE   GARDEN STATE EmptyJeu 27 Juil - 21:00

Des fans de Garden State! Je savais que Nobie adorait ce film et ça me fait bien plaisir qu'il y a d'autres amteurs sur le forum.
Dans mes bras les amis! lol

Du côté des répliques cultes il y en a un paquet. Mais ma préférée reste celle que Andrew dit à Kenny son pote devenu policier : "Kenny la dernière fois que je t'ai vu tu te faisais un rail de coke dans les toilettes du lycée"

GARDEN STATE 00102 GARDEN STATE 00102 GARDEN STATE 00102 GARDEN STATE 00102
Lua
Bout'chou
Lua

GARDEN STATE Empty
MessageSujet: Re: GARDEN STATE   GARDEN STATE EmptyMar 5 Sep - 22:01

Mon film préféré ^^
Pour l'humour de Zach Braff, les émotions que lui et Natalie Portman font passer, c'est incroyable :o Et pour un premier film, c'est épatant le talent de ce mec !
Si vous aimez Braff, je vous conseille la série "Scrubs", qui est hilarante ^^ !
Contenu sponsorisé

GARDEN STATE Empty
MessageSujet: Re: GARDEN STATE   GARDEN STATE Empty

GARDEN STATE
Page 1 sur 1