Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: O MY GOD!!! Ven 30 Déc - 23:39 | |
| Bon bon bon...hum!!
Moi je pense que sa peut étre pas mal des sc entre Nate(s dsl sa je peut pas changer!!!) et Cody ds la saison 3, ils sont deja complices ds la saison 2 alors j'attend de voir je pense que sa vas donner quelque chose de simpa voila!
c tout ce que j'ai dire pour l'insant! | |
|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: O MY GOD!!! Sam 31 Déc - 1:20 | |
| Clo, bravo tu t'ais maîtrisée, tu deviens une petite fille sage, c'est bien Bon bah critiqué CT, si vous voulez, mais Cody on peut pas trop, parce qu'il reste que 2 filles, elle et Dena (ya la nouvelle, mais bon...) | |
|
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: O MY GOD!!! Sam 31 Déc - 1:23 | |
| Alors premièrement Bastien, tu as oublié Sunny!! c'est une fille....
et enfin, c'est pas parce qu'elles ne sont que deux qu'il ne faut rien dire... Y a qu'un chirac pourtant je le critique!!! Donc la rareté ne crée pas l'immunité face aux critiques!!!!!
Cody reste une cible possible!!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: O MY GOD!!! Sam 31 Déc - 1:29 | |
| Sunny, une fille :?: :?: :?: :?: Oui, c'est vrai mais c'est parce qu'elle est plus jeune que je l'avais oublié! Je vois Sunny et Nate ensemble! | |
|
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: O MY GOD!!! Sam 31 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: O MY GOD!!! Sam 31 Déc - 20:06 | |
| Je faisais pas une proposition de nouveau couple!! j'émettais juste l'idée que Cody n'était pas la seule fille... et qu'il y en avait une autre.... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|