| RPG Séance du 23 Décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:09 | |
| *Nate*
à Seb
Hey Mec, prêt à passer une soirée...mémorable ? Dans tous les sens du terme. | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:12 | |
| *Sébastien * ( A nate) Evidemment mon pote, en revanche, pour toi, la soirée risque d'être un peu plate, sans Tanis ( HJ : zai pas résisté )....Même si je crois bien que tu plais à Rickster... Il quitte Nate en rigolant, et se fait rattraper par Sunny... ( à Sunny) "Heu désolé Sunny, mais ce soir je..je...enfin...excuse moi une minute..." Il vient d'aperçevoir la rayonnante Megan... Il se racle la gorge, et se rapproche d'elle " Hey, Megs!" | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:12 | |
| *Nate*
à RICK
C'est bien ma veine que tu prennes tes jours de congé le seul soir où je peux pas éviter mon père !!
à CAMERON
Et toi, tu veux pas aller occuper mon père ? S'il te plait ?? | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:13 | |
| Rick
"que veux tu mon petit natouchet, la vie de leche-botte, c'est complexe!" | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:13 | |
| *Megs* -Eh Seb !! En forme ? Pret à passer une bonne soirée ? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:14 | |
| [Cameron]
*à Nate*
"J'ai une tête de Rick? Non, alors désolé pour ton père, je peux pas, même en faisant des effrots" | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:15 | |
| *Seb*
( a Megs, en la bouffant des yeux)
" Bonne???heu, plutot, oui..."
( il est sous le charme, est abruti et ne sais plus sortir un mot) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:16 | |
| *Megs*
-Tu es rouge ! Tu as l'air d'avoir chaud !! Ca va Seb ? | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:17 | |
| *Seb*
( passant une main dans son cou) "Moi, Rouge??? *rire* heu non, c'est rien, il fait juste un peu...chaud par ici...tu es..tu es magnifique ce soir." | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:18 | |
| [Cameron]
*à Nate*
"Dis-moi, tu es habillé classe, je ne savait pas que ton père avait ça dans ses tiroirs!"[/code] | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:19 | |
| *Nate*
(à Bates)
Dis moi papa, une petite coupe de Champagne, ça te dit ??
à lui même
Si il est bourré, peut être qu'il s'endormira... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:20 | |
| [bates]
*à Nate*
"Oui, mais, j'ai dit pas trop d'alcool! Et tout c'est jus d'orange!" | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:20 | |
| *Megs*
Rougit et se racle la gorge
-Tu es...hum...pas mal non plus ce soir!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:21 | |
| *Nate*
à cameron
"T'es gentil Cam, mais je récupère pas les vieux smocking de mon père pour m'habiller !! J'ai ma dignité !!" | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:23 | |
| *Squib* (arivant en costume de père Noel) BON ALORS ON EST PRET POUR LE REVEILLONS??? Cody est pas là? | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:23 | |
| *Seb* ( il sourit comme un imbécile profond et après quelques secondes, réussi à parler) " Megs je voulais te dire...Ce..ce qu'il s'et passé avec Dena l'autre soir...on...on avait bu et je ne me souviens de rien, mais j'tassure qu'on était bourré et je voulais pas te faire souffrir, alors, si tu as entendu des bêtises...je regrette..." HJ : J'ai voulu lancer un semblant d'histoire j'en avait mare des sa va et toi? :lol!: autre HJ : Je vais faire entrer Tanis Mc Taggart, Soyons fous | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:25 | |
| HJ : si Tanis rentre, je suis heureux! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:26 | |
| HJ : si Tanis rentre, je suis heureux! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:27 | |
| *Megs*
Detourne la tete
-Je...J'ai pas envie qu'on reparle de ça Seb...Adena m'a tout expliqué...Je la crois... | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:27 | |
| *Squib* Quelqu'un sait si Cody est là?? Je l'attend moi... | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:28 | |
| Tanis entre dans l'open comme une furie, et claque la porte. Elle regarde tout le monde autour d'elle et soupire.
* TANIS*
" Zen" se murmure t-elle, "Zen, tu es là, tout va bien, alors même si tu as eu des problemes pour venir jusqu'ici et que tu as cassé un de tes talons parce que tu as fait 20bornes à pied, tu te calme et tu essais de profiter de la soirée..."
Elle se recoiffe, se rapproche d'une table et prend une coupe de champagne... | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:29 | |
| *sunny* Bon on attend miss rousse ou on commence a danser??? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:30 | |
| [cameron]
*a Tanis*
"Tu es ravissante! Tu as du mettre du temps à te préparé"
*a Nate*
"Je comprends ta dignité pke ton père s'habille pas trop a la mode"[/code] | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:32 | |
| *Nate*
à Squib
Eh non Squibbey, ta moitié nous a abandonné ce soir pour passer le réveillon avec son papa ! Elle a de la chance, je passerai bien le réveillon avec son papa...
Dis moi, ça te va super bien le costume, mais t'es pas un peu maigre pour être le père noel ? | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre Ven 23 Déc - 23:34 | |
| *Tanis*
( a Cameron) Disons que j'ai surtout mis de temps parce que j'ai attendu Adena une heure et madame m'a prévenue au dernier moment qu'elle ne viendrait pas, elle roucoule avec Cochet!...mais merci du compliment! Excuse moi, j'ai un message à transmettre...
Tanis s'éloigne...pendant ce temps...
*SEB*
Sebastien attrape le bras de Megan en la sentant un peu rétissante.
" S'il te plait Megs...j'ai besoin d'en parler...parce que j'ai besoin que tu saches la vérité, de savoir que je ne ressens rien pour Adena, que je...je*il devient tout rouge et hésite*
*TANIS* Elle s'interpose devant Sebastien et Megan.
" Hey vous deux!" ( a megan) T'as le bonsoir de Kournikova Wannabe Megan! Seb, super mignon ce soir!" *petit clin d'oeil, puis elle avale sa coupe d'une traite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG Séance du 23 Décembre | |
| |
|
| |
| RPG Séance du 23 Décembre | |
|