| RPG - Fonctionnement. | |
|
+3B.B.B. Nobody's_Perfect Subcity 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: RPG - Fonctionnement. Mar 20 Déc - 0:52 | |
| Alors, nous avons décidé de faire un RPG Nouvelle Génération !!! LE RPG MATCH D'IMPRO Je vous explique le principe, pour ceux qui ne connaissent pas le système des matchs d'impro. En fait, chaque soir, enfin, à chaque séance de RPG, c'est-à-dire quand il y a assez de participants (2-3 minimum), quelqu'un lance un thème pour la soirée, et le sujet commence !! Renouvellement régulier de thème, histoire que tout le monde s'amuse !! Par exemple, comme thème on peut lancer "Squib a la varicelle" (je suis désolée, private joke lol) et la soirée se fera là dessus. A chaque séance de RPG, on change de sujet, comme ça personne n'est perdu Donc voilà, dans ce sujet vous pouvez poser vos questions, proposer vos thèmes... Je sais pas si c'est clair lol ( :lol!: Premier thème : "Subcity a du mal à s'exprimer :lol!: ) Première séance RPG : Vendredi 23 Décembre, 20h40, venez nombreux ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Mar 20 Déc - 1:02 | |
| Lu et approuvé !! :lol!:
Nan sincerement je trouve cette idée géniale !!!
J'essaierai d'être la pour la première "réunion" ! :lol!: | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Mar 20 Déc - 3:25 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Mar 20 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Mar 20 Déc - 21:31 | |
| Mais si Nate je suis (respiration) ... ton père... (respiration)dsl si j'ai la voix si grave, j'ai plus de lisopaïne! Vivement le début parce que je me sens chaud et Sub ossi on dirai! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Mer 21 Déc - 22:24 | |
| Chtite Sub, j'adore l'idée de Squib qui a la varicelle... En tant que représentante du coton tige, j'avoue que j'aurai eu plein d'idées!!
Bon, en dehors de ce petit détail, je ne pourrais pas être présente pour la première soirée RPG... Je suis bien désolée mais bon christmas oblige... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
La difficile balance entre l'attrait d'une conversation passionnée en imitant Squib et l'obligation familiale de participer au réveillon.... :bala: C'est pô toujours facile!!
et juste parce qu'il fallait que j'utilise celui là : :chuicaché: | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Jeu 22 Déc - 2:49 | |
| L'idée est vraiment chouette et trop super pratique! High five, girl! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Ven 23 Déc - 17:18 | |
| J'espère que je serais là ce soir, maybe avec un peu de retard!! Tanis va retrouver son petit Natounet ... désolé j'pars en vrille puissant, mais je les ai dans la peau spa ma faute!!!! :lol!: | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Ven 23 Déc - 21:01 | |
| Eh mais juste comme ça je sais mais ya pas la star ac toutes les saisons ce soir??? On se fait pas une soirée spéciale sur msn??? Maintenant que j'ai pigé tout les pseudos???? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Ven 23 Déc - 21:13 | |
| Ah mais j'allais oublier, ouf vous êtes là pour me le rapeler, je serais là pile à l'heure et soirée msn oblige! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Ven 23 Déc - 21:33 | |
| C'est vrai que moi aussi j'avais zappé ! Alors on fait quoi Sub ? Maitresse de céremonie ! :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Ven 23 Déc - 22:42 | |
| moi de toute façon je peux pas regarder la star ac ce soir... Mais si vous voulez regarder pas de problèmes!
Mais bon c'est un truc même pas en direct alors si y en a qui se sont tauler ils ont coupé au montage lol donc sa perd tout intêret! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Ven 23 Déc - 22:45 | |
| rooooooo c nul si c'est pas en direct c'est pas grave Sunny et avec moi!!! lol!! Je suis préte!!! | |
|
| |
Marine El Mago
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. Ven 23 Déc - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG - Fonctionnement. | |
| |
|
| |
| RPG - Fonctionnement. | |
|