Voila une nouvelle fic au debut je pensais que sa allé étre qqc de très cour mais en faite je me suis laissé prendre par mon inspiration et sa fait pas mal de pages que je post en même temps c'est donc je pense
LA PLUS GROSSE FIC QUE J'AI ECRIS DE MA VIE!!! ( en tout cas sans de faire de grosses pause puisque je mis suis mise pratiquement 2h par jours!)
lol!!
Vue qu'elle est assez grosses ba ya pas mal de fautes d'orthographe mais que cela ne vous arréte pas pour la lire je suis pas super contente du corps de la fic mais le début et la fin me plaisse assez!!
Voila donc bonne lecture et PLEASE laissez moi des coms pour savoir ce que vous en pensez là ou je pourrez m'améliorer par exemple et si vous avez detesté DITE LE!!!
MERCIS ET
BONNE LECTURE:
«AU FEU, AU FEU »
Dans la nuit noire les lumières des flammes éclairaient de milles feux les bois aux alentours. Des pompiers accouraient de toutes parts et la tension été a son comble.
« YA ENCORE DU MONDE A L‘INTERIEUR ? » hurla un pompier a son collègue.
« PLUS PERSONNE CHEF, LES VICTIMES ONT ETE EVACUEES »
Comme seule réponse le premier alla aider ses hommes.
Pourtant, ils étaient encore là dedans, les flammes commencées à les entouré et la chaleur était pesante, l’air se raréfié et les traces noires sur leurs visages masqués les signes de leur peur.
« Enlève ton tee-shirt » lui dit il avec toute la conviction du monde.
« Non je ne peux pas, j’ai rien en dessous »
« Il le faut bien pourtant, regarde moi je suis torse nu, mon tee-shirt et sous la porte, il me faut le tient, la fumé entre de plus en plus »
« non, je ne peux pas… »
« Megan, tu me fais confiance oui ou non ? »
Quelle question, et quelle réponse. Megan été perdu, dans un nuage de fumé et de doutes. Il y a encore quelques mois elle lui aurait tout donné et elle lui offrait toute sa confiance, mais entre temps cela avait changé, depuis elle n’été plus sure d’elle, de sa confiance quelle lui avait accordé à tord.
« Megan ?
Peut être pour sauver sa peau mais aussi car même si elle essayait de ne pas le montrer, elle tenait encore a lui elle enleva son tee-shirt et le lui tendit.
Le contact de leurs deux mains créa une onde de froid qui se répandit dans le corps des deux êtres malgré la chaleur étouffante.
Il lui prit le bout de tissus, le plaça sous la porte et soupira. Il serait sûrement trop tard quand on viendrait les chercher.
Quand il se retourna, il fut en nez a nez avec Megan, comment avait t’il pu se passer tant de choses ses deux derniers mois pour que le simple fait de se retrouvé cote à cote les fasse se sentir mal a l’aise ?
Il était torse nu et elle était en soutien gorge. Ses formes étés soulignés par ses muscles légèrement marqués.
Ils étaient à quelques centimètres l’un de l’autre et l’air se raréfié de plus en plus. Megan cru même tombé dans ses bras. Il la retint.
« Megan sa vas ?
« Oui oui sa vas…je…je peux plus respirer Sebastien, je…je me sens mal…
« reste avec moi Meg’s reste, je tant pris les secours vont bientôt arriver.
« Je…je ne vois…plus…rien…
Sebastien la tenait dans ses bras, ils étaient assit sur ce qui ne serait plus pour longtemps le lit de Megan
Au moment ou il se sentit lui aussi partir, les flammes arrivèrent dans la chambre…
Trois mois auparavant, quelques temps après leur voyage a Monte Carlos, pour le célèbre Open ou ils avaient joué en junior, le groupe A avait reprit ses habitudes, cours, entraînements, disputes, rigolades, cours et entraînements !
La fin d’année approchée et Megan, Sebastien, Adena, Cody et Squib faisaient partis des plus anciens de l’Académie. Déjà quatre ans qu’ils étaient là. En quatre ans il s’en été passé des choses…bonnes comme mauvaises !
L’année se terminait donc en beauté avec les examens qui voyaient leur fin !
Squib, bleu marine et un tee-shirt jaune portant l’inscription « I’m not stupid ! » sortit d’une salle de classe l’air dubitatif…
Adena et Cameron sortirent à leur tour quelques minutes plus tard.
« Ta réussi ? » lança Squib a Cameron sans grande conviction !
Comme seule réponse Cameron haussa les épaules.
Les autres sortirent eux aussi dans la demi-heure qui suivit.
A présent Squib, Adena, Tanis, Cameron, Sebastien, Megan et même Rick été aussi en tailleur devant la petite salle presque vide qui leurs avait servit pour tout les examens de la semaine.
Mais deux élèves été encore concentré sur leurs dissertation d’économie.
Cody et Nate en été déjà a leur 2ème feuille double quand Madame Grinson les interrompis.
« Cody, Nate, il est l’heure…
Nate ne répondit pas mais sa main droite parcourait sa feuille a toute vitesse.
Cody lâcha entre deux reprise d’air un « deux minutes madame ! »
10 minutes plus tard leurs professeur dut leurs enlever leurs copies.
Ils sortirent encore plus stressé qu’avant de rentré dans la salle 3heures au paravent !
Squib fut le premier a parler : On vas s’manger quelque chose chez Arnie’s pour fêter ça ? »
Adena me manqua pas de répondre avec un énorme sourire, Megan qui n’aimait pas tellement les sorties illégales de Squib n’été pas contre un moment de détente, maintenant elle pouvait se l’autorisé, les examens été fini et son avenir été joué !
Chacun rentra donc dans sa chambre pour se préparer à sortir.
Il été 18h mais il faisait encore bien jour a Cascadia en cette fin de mois de juin.
Megan, Adena et Tanis dormaient ensemble et Megan avait hâte de passer en dernière année pour avoir sa chambre personnelle, les veillées nocturnes d’Adena et les crise répétées de Tanis l’empêché terriblement de se concentré sur ses études et sur le tennis.
Adena, deux cintres dans chaque mains l’un avec une robe blanche et l’autre avec un ensemble écru questionna ses amies : « Vous préféré lesquels les filles ? »
Megan qui rangeait sa table de nuit et Tanis qui se limait les ongles se retournèrent.
Megan : Mais c’est mon ensemble ça !
Adena le regardât : Ah…oui ? Ah ba…TU VEUX BIEN ME LE PRETER MEGS ? »
Megan soupira : Maintenant que tu là dans la main j’ai plus trop le choix !
Megan en avait un peut marre des changements d’humeur d’Adena, depuis quelques semaines elle lui piqué toutes ses fringues, se lissait les cheveux chaque matins monopolisant la salle de bain et avait jeté pratiquement tout ses produits de beauté. En plus elle arrêté pas de demandé des cours de Français a Sebastien depuis que Megan avait prit la langue en option pour valider sa dernière année.
Adena : « Alors les filles, le quel ? »
La voix aiguë d’Adena impatiente fit revenir Megan à la réalité.
Megan : La robe !
Adena : Et toi Tanis ?
Tanis plongée dans le dernier numéro de Tennis Magasine regardât les deux vêtements un instant et répondit : « la robe ! »
Adena regardât SA robe et l’ensemble de Megan et jeta le premier cintre sur son lit : Moi je préfère l’ensemble, mais merci les filles !
Puis elle claqua la porte de la salle de bain et s’enferma pour plusieurs heures !
« J’en été sure ! » chuchota Megan dans un accès de rage !
Les garçons eux été moins superficiels, Sebastien écrivait une lettre a son père pour lui demandé de l’argent et Squib plongé ses mains dans un pot de gel « tenue extra forte ».
Cameron lui été prêt depuis plusieurs minutes déjà !
Cam : « Les mecs ont y vas ? On doit allez chercher les filles !
Squib : Oui oui j’ai bientôt finis.
Cameron : Et Squibey vas y mollo sur la gomina sa tiendra jusqu’ à l’arrivée de Cody !
Squib sourit : haha très marrant !
Cam : Tu pourrait au moins changer de tee-shirt au lieu de te déversé le pot de gel sur les cheveux !
Squib sentit son tee-shirt : Ba non, il est propre, je l’ai que depuis 2 jours !
Cameron recula : Tu me dégoûte Squib ! »
Squib fouilla dans sa commode, en profita pour retourner tout ses vêtements et en sortit une chemise bleu ciel et un des seuls jean qui n’été pas encore troué !
Cam : « Seb, tu vient ? »
Sebastien cessa d’écrire : « Non merci, je me sent pas très bien et je pense pas que se soir un hamburger au fromage qui vas m’aider !
Squib : Allez mon pote c’est le seul jour de l’année ou on a le droit de sortit jusqu'à vingt deux heure ZERO ZERO ! » fit t’il en imitant la voie ringarde du président Bates.
Seb : Non vraiment, j’suis désolé, amusez vous bien !
Cam : Ok ba soigne toi bien alors, on te ramènera un p’tit truc quand même !
Seb : Merci les potes !
Squib et Cameron partirent donc chercher les filles.
Nate et Cody regardaient un dvd de sexe and the city quand le téléphone sonna.
Nate allait se lever quand Cody le retint.
Cody : « Bouge pas j’y vais »
Alors que Cody été au téléphone Nates prit l’appareil de la jeune femme et fit quelques clichés.
Lorsqu’elle revint elle ne se rendit compte de rien, elle avait l’air pressée.
Nate : « Qu’est ce qui se passe Cody ?
Cody sortit le dvd et éteignit le lecteur : J’ai totalement oublié qu’on allé chez Arnie’s avec le groupe ce soir !
Nate : Ha oui merde !
Cody : Allez grouille toi, c’été Squib au téléphone, ils nous attendent devant le parking, on a 15 minutes de retard et avec le stupide règlement de ton père on a pas le temps d’être en retard !
Nate : Eh ! C’est pas de ma faute, j’ai déjà réussi a ce qu’il laisse une soirée « libre » pour les 3ème et 4ème année à la fin des exams faut pas trop m’en demandé non plus !
Cody sourit : C’est vrai, désolé ! Allez aide moi a ranger ! Si mon père voit que je suis partis comme sa l’année prochaine sa serra fichu ! »
Nate et Cody ramassèrent donc les papier de bonbons qu’ils avaient englouti devant leurs série préféré et coururent au parking.
Adena dans son ensemble beige, avec un chapeau de la même couleur de travers sur ses cheveux extrêmement regretta tout d’un coup d’avoir passé 1h30 a tirer sur ses cheveux quand elle comprit que Sebastien ne viendrait pas malgré quelle ai harcelé les garçons !
Megan elle jouissant intérieurement : Pour une fois elle n’a pas tout ce qu’elle désire !
Cameron : « Tour le monde a l’argent ?
Tanis sourit : Oui Cam, sa fait trois fois que tu le demande !
Cam lui rendit son sourire : Désolé, c’est que je voudrait pas faire la plonge jusqu'à ma majorité pour payer vos appétit goulus ! »
Adena : T’inquiète pas, on prendre une salade comme sa tu fera la plonge que quelques heures ! » Dit elle énervée !
Cameron et Squib se regardèrent amusés, eux aussi avait remarqué ce changement soudain d’Adena, et ils en connaissait la cause…
Le feu été a présent dans la chambre des filles…
Megan et Sebastien été dans les bras l’un de l’autres mais ils été inconscient, la fumé les avaient emporté plusieurs minutes au paravent…
Dans un énorme fracas la porte tomba et trois pompiers avancèrent vers eux.
Pendant que les deux premiers affrontaient le feu avec leurs lance, le troisième prit le pound de Megan et Sebastien.
« DITES AUX MEDECINS DEHORS DE SE PREPARER ON SORT DEUX JEUNES INCONSCIENTS INTOXIQUES PAR LA FUMEE ! »
Quand le feu fut maîtrisé les pompiers sortirent Megan et Sebastien du brasier, ils été inconscients depuis plusieurs minutes…
Il été 19h et il faisait un peu frais sur le parking adjacent a l’Académie.
10 minutes plus tard Nate et Cody apparurent, en jean et tee-shirt troué pour lui et en jupe noire et bustier blanc pour elle.
Squib s’approcha de Cody : « Sa valait le temps d’attendre !
Cody lui tapa sur le bras : Hé Squib ! Mais je dois dire que je suis contente de voir que tu as mit un tee-shirt propre !
Cameron : Salut Cody !
Cody salut tout le monde ! »
Cody regardât ses amis, mais remarqua l’absence de Sebastien.
Cody : « Ba Seb est pas là ?
Adena : NON ! Il est MALADE ! Dit elle avec toute sa colère !
Cody la regardât : Adena, sa vas ? »
Cameron approcha de Cody et lui tendit une enveloppe : « Il ma dit de te donner sa… »
Cody ouvrit la lettre, un post-it été collé dessus :
Cody, je ne peut pas aller avec vous chez Arnie’s ce soir, tu sais que si on découvre que…enfin…bref…si tu pouvait donner sa a mon père discrètement sa serait gentil,
Merci !
Ps : Garde un œil sur Megan et Adena, en ce moment elles arrête pas de se chamailler !!
SebSquib : « C’est quoi ?
Cody : Ho rien, juste des mots d’amour !
Squib avala sa salive de travers : QUOI ?
Cody sourit : Je rigole Squibey ! »
La bande alla rejoindre le restaurant avec une Adena qui détesté toute la terre et un Squib plus jaloux que jamais !
Dans sa chambre Sebastien en profité pour faire le compte de son argent de poche économisé, si il avait assez il pourrait offrir un beau cadeau a Megan, c’été l’anniversaire de la jeune fille dans moins de deux semaines et il avait économisé sur le petit salaire que lui versait son père pour lui offrir un bracelet qu’il avait vu dans une boutique de Montréal.
Mais ce bracelet n’été pas dans ses moyens et il devait encore demandé 45$ a son père…
Quand elles rentrèrent Megan, Adena et Tanis fatiguée par une journée forte en émotions et en examens se mirent au lit avec contrainte après l’extinctions des feux.
Nate et Cody finirent de regarder Sex and the city avec un reste de pop corn.