| Mettre des flocons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeph Bout'chou
| Sujet: Mettre des flocons Sam 10 Déc - 0:06 | |
| Coucou,je voulais savoir comment l'admin a mis ses flocons, si c'est possible d'avoir le script et ou il faut le mettre? (j'aimerai bien le mettre sur mon forum vers le 20 si j'ai la permission?) lol j'ai vu des flcons,des bonhommes,des cadeaux mais ou vous les trouvez les scripts?lol | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mettre des flocons Sam 10 Déc - 19:41 | |
| Voilà le script : <scripthtml src="http://perso.wanadoo.fr/thomaso/neige/neige.js" /></scripthtml /> Il faut le mettre dans Page D'accueil, tu changes la configuration pour passer en HTML en selectionnant le petit bouton comme ça : <> et tu colles le script ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mettre des flocons Sam 10 Déc - 21:49 | |
| LOL!!! Super Nob à la rescousse.... dis moi tu as une cape assortie à tes bottes?? Quand tu voles au secours de quelqu'un, tu as un uniforme de super héros?? Je suis désolée!! je devrais peut être pas divulguer publiquement l'existence de ta double vie!! C'est la migraine qui m'empeche de réfléchir et de garder le secret!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mettre des flocons Sam 10 Déc - 22:56 | |
| Bon d'accord, je veux bien faire semblant de te croire!! après tout, Lois Lane a embrassé Clark Kent et Superman pendant des années sans trouver de ressemblances... tout ça pour des lunettes!!
Alors si tu veux rester anonyme, je ne dirai plus rien!! Continue à voler au secours des internautes dans l'anonymat!! pas de problème!!! | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Mettre des flocons Dim 11 Déc - 1:05 | |
| merci, attention tu es 1 super héros maintenant! | |
|
| |
silveri2 Ptit bout
| Sujet: Re: Mettre des flocons Jeu 27 Nov - 0:38 | |
| moi j'ai fait ce que ta dit mais sa n'as pas marcher, les flocons n'apparaissent pas ^^ | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Mettre des flocons Jeu 27 Nov - 1:57 | |
| Pour en mettre sur ton forum, va dans ton panneau d'administration, puis dans General --> Configuration --> Description Et tu copies ça dedans : - Code:
-
<script src=http://astuforum.free.fr/js/neige.js /></script> C'est ce que j'ai fais pour ce forum actuellement par exemple ! | |
|
| |
silveri2 Ptit bout
| Sujet: Re: Mettre des flocons Jeu 27 Nov - 2:39 | |
| j'ai reussi je te remercie bcp nobody va falloir que j'apprenne vos prenom lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre des flocons | |
| |
|
| |
| Mettre des flocons | |
|