| Zeph | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeph Bout'chou
| Sujet: Zeph Mar 6 Déc - 16:06 | |
| Hello tout le monde! moi c'est Zeph j'ai 18ans et j'ai découvert ce beau forum sur un forum de pub, et je suis tres contente depuis le temps que je cherchais un forum sympa sur cette série, voila c'est chose faite, j'espère ne pas etre trop perdu ici (même si j'ai lu le petit message) et j'essayerai de venir régulièrement (il y a tellement de forums!) sinon j'aime pas mal de séries tv (One Tree Hill,coup de coeur du moment!) et bien d'autres voilou! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Zeph Mar 6 Déc - 18:00 | |
| Je vois de quel forum de Pub tu parles (logique je n'ai fait de pub pour le forum que sur un seul forum) ! Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'espere que tu te plairas et n'hésite pas à t'incruster dans les conversations ! Et si tu as lu le fameux petit message, tu devrais t'y retrouver sans trop de mal ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Zeph Mar 6 Déc - 20:10 | |
| Nob a raison, incruste toi partout!! on adore!! et puis, même si peut donner l'impression d'être un peu dingues (bon, d'accord, on est dingues en fait!!!), laisse plein de messages!!!
Sinon, je te souhaite la bienvenue sur le chtit forum!!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Zeph Mar 6 Déc - 20:34 | |
| merci! oh vous savez certains de mes amis me surnomment "la folle" alors je vais peut-être y arriver ici. j'ai remarqué dans vos signs pascal sevran, c'est quoi ce truc?! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Zeph Mar 6 Déc - 20:57 | |
| Nous sommes membres actifs et fondateurs de la secte d'adoration de Pascal Sevran...
Et on en a pas honte... donc on l'affiche la tête haute!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Zeph Mar 6 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Zeph Mer 7 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Zeph Mer 7 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Zeph Bout'chou
| Sujet: Re: Zeph Mer 7 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeph | |
| |