Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Sam 18 Mar - 15:58
Coco l'est mieu d'abord .....
Je vous laisse admirer....... Je me demande comment j'ai pu vivre toute la vie avant sans voir cette photo....Il est...Pfff y a pas de mots...
Y a absolument pas de concurrence!!!! A la limite Fedi et ses p'tites lailaines des sixties
Il est trop...même pas de mot! TE QUIERO GUILLE!
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Dim 8 Oct - 17:44
Alala...je suis morte de rire grâce à vous les zamisss ^^ ! Chaaaad ! Quelle beauté sur pattes (cherchez pas c'est de moi lol) ! Et sinon je vais rester dans mon inconditionalité Cascadienne : MAAAAAAAX ! Alors lui...C'est l'homme de ma vie lol ! :01 ! Et j'admets...Tyler...il a quand mêm son charme lol ! Quant à Matthew...je comprends pas...il est pas beau ?!! Enfin disons que c'est pas mon style :)
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Dim 29 Oct - 21:42
pascal sevran j'avoue, c'est quand même un des plus beau spécimens existant !
limite il arrive a la cheville de pascal ^^
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Dim 29 Oct - 22:03
Mdr ! Mais vraiment...que serait le monde sans Pascal !
Sérieusement quand j'ai écrit l'autre message j'étais pas encore dingue de Chad mais là franchement je suis accro ! La fan hytérique genre
Sinon...vous avez dit Pascal...mais vous avez OSE oublier l'autre homme qui fait fantasmer toutes les femmes :
JULIEN LEPERS !
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Dim 29 Oct - 22:36
C'est vrai que Julien Lepers, il a la classe!! Lui aussi, il a ce petit quelque chose en plus!!
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Dim 29 Oct - 22:51
c'est parce qu'il sont mature : ils ont du vécu derrière eux
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Mar 31 Oct - 19:28
Ahlala Julien..Tout son charme réside dans ses ptits cartons jaunes...Et ses beaux cheveux tout frisés...
Je fond...
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Mar 31 Oct - 20:05
Ses beaux cheveux frisés dans lesquels on a envie de passer la main.... ses petits cartons jaunes qu'on a envie de ranger dans le désordre pour qu'il soit tout perdu!!
Jenny Chouchou
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Sam 7 Avr - 14:54
Bon vous avez citez Pascal Sevran, Julien Lepers il ne manque plus que Jean Pierre Foucault et Michel Drucker!
Plus sérieusement moi j'aime beaucoup Joshua Jackson!
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: L'homme le plus sexy de la planète...! Sam 7 Avr - 15:03