|
| THE Huchy Fic | |
| | Auteur | Message |
---|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: THE Huchy Fic Lun 14 Nov - 15:21 | |
| Le titre est d'un NAZ!! Mais je me devais de le mettre!! Parce qu'en plus j'ai pas du tout d'idée de titre, c'est à nouveau un gros n'importe quoi!! Par contre, même si c'est très mal écrit, je reconnais avoir eu de l'inspiration à un moment... J'ai stagner sur la première scene pendant au moins 4MOIS! Avant d'écrire les environs 11 autres mini-scenes, en trois jours! :lol!: Bon, comme son nom l'indique, c'est ZE HUCHY Fic, autrement dit, une fic écrite pour Idril. Encore une fois, j'espère que sa te plaira, tu sais quel mal j'ai eu pour l'écrire, tu sais comment j'ai bloqué dessus, tu sais tout ça! A la base j'voulais faire un truc juste ancien TOP GUNS, et puis j'suis partie en live, j'ai mis tout et n'importe quoi dedans... Voilà, sur ceux, tout le monde a le droit de lire évidemment *** "Sebastien! La table 8!" Sebastien, derrière le comptoir, soupira, et jetta sur le plan de travail le chiffon bleu qui lui servait à tout astiquer depuis plus de dix minutes, pause que son père lui avait accordé, entre le service et la vaisselle. Il prit le plateau en question et alla servir les plats à la table concernée, puis revint vers le comptoir. " Est ce que c'est encore long?" " Il reste une vingtaine de tables à servir avant de fermer, Seb" répondit calmement son père, appuyant sur le bouton de la cafetière expresso. Sebastien soupira à nouveau plus profondemment cette fois çi. " Il faut que je passe un coup de fil", déclara t-il, se dirigeant vers la porte d'entrée. " Dépêche toi!"s'empressa de répondre Henry, toujours débordé. Sebastien marcha d'un pas rapide vers la sortie, et poussa la lourde porte d'acier du restaurant. A peine passé la porte, une grande vague de fraicheur l'envahit. L'air frais montréalais remplissait ses poummons faisant disparaitre ces odeurs de fritures et autres nourritures graisseuses hautement saturées, comme dirait Rick. Il continua sa petite route et coutourna le restaurant. Devant lui se trouvait à présent une cabine téléphonique. Il prit une pièce qu'il introduisit et décrocha le combiné, qu'il porta à son oreille gauche, puis composa un numéro, qu'il connaissait à priori, par coeur. " Allez, décroche..." se murmurait -il. " Adena, tu décroches pour moi?" cria Megan à travers la porte de la salle de bain. Adena, pour une fois les yeux plongés dans un livre et qui plus est, de géométrie leva les yeux vers la porte de la salle de bain, qu'elle fusillait du regard. " J'étais entrain de réfléchir sur des maths, pour une fois!" bougeonnat-elle en se levant péniblement du lit de Megan, sur lequel elle s'était confortablement couchée. En quelques enjambées elle arriva devant son propre lit, sur lequel était posé, sur le dessus de lit vert, le portable de Megan, qui vibrait, sonnait et clignotait. " Allo. * sourire et bien plus fort* Ah, Sebastien!" " Salut Dena..."répondit Sébastien, surpris d'entendre la jolie voix clairvoyante d'Adena. Une tête mouillée sortie de la salle de bain, accompagnée d'un corps humide envelopé dans une grande serviette bleutée. Adena sourit, aumsée de voir comment un simple coup de fil de Sebastien la faisait sortir rapidement de la salle de bain. Megan tendait le bras pour qu'elle lui donne le portable. " Bon alors?" s'impatienta Megan. " Tu...me ....passes...Megan?" demanda Sebastien un peu troublé. Adena * a Megan * :Oui oui, c'est bon, j'te le passe! Adena ne put répondre à Sébastien. Celui çi souria, de savoir Megan impatiente à l'idée de lui parler. Elle donna le telephone a Megs, qui, tout sourire d'entendre la voix de Sebastien, s'asseya sur le lit d'Adena. " Allo?" Sebastien : Salut Toi...Bonne journée? Megan souria niaisement " Sa va...La journée a moins de saveur sans toi mais je survis..." Adena leva les yeux au ciel. C'est fou ce que Megan lui ressemblait quand il était question de parler à son petit ami. Et sa faisait peur a Adena de constater qu'elle aussi, elle était comme ça avec les garçons. RI-DI-CULE... Megan se mit à rire. Qu'est ce qu'avais bien pu lui dire Sebastien...Adena haussa les épaules et retourna s'avachir sur le lit de Megan, puisque cette dernière squattait le sien. Megan : T'en fait pas pour notre exposé Seb, il est tout pret. Sebastien : Super...Qu'est ce que je ferais sans toi... Megan : Je m'le demande, oui... Alors ce séminaire...intéressant? Sebastien, serrant le combiné dans sa main gauche jeta un coup d'oeil rapide autour de lui. La rue deserte, presque froide. " Heu....Sa se..passe tranquilement" bafouilla t-il. " Pas de jolie milliardaire que ton père te sommes d'épouser?" demanda Megan, un sourire au lèvre, pour le tester. Celui çi ne put s'empêcher de sourire aussi. " Si, de vrais canons qui me lâche pas une seconde!" rétorqua t-il ironiquement. Megan de son côté poussa un petit cri de frustration et lui raccrocha au nez. " Prends sa!" se murmura t-elle, amusée. De son côté, il attendit une seconde, puis regarda la combiné et rigola. " Il va rappeler." affirma Megan a Adena, en acquiesçant, comme pour se persuader. " Vous êtes patétiques!" " Et toi, tu es jalouse!" rétorqua Megan. " Moi? Absolument pas!" menti Adena, très convaiquante celà dit. Megan amusée, et convainque de la réponse d'Adena, se laissa tomber sur le lit d'Adena, en repensant à ce que Sébastien et elle venaient de se dire au téléphone. ses cheveux mouillés humidifièrent rapidement le draps du lit d'Adena. Quelqu'un frappa à la porte. A cette heure çi, deux heures après la fin des cours, sa ne pouvait être que Cody, Tanis, ou peut être même Nate car Claremont commençait dans quelques minutes maintenant. " Entrez!" cria Megan, sans bouger du lit. Une femme brune au cheveux très noirs attachés en chignon, la peau très blanche et les lèvres très rougement maquillé, dans un ensembe en jean entra dans la pièce. Megan se leva directement du lit en voyant la très jolie quarantenaire s'approcher d'elles. " Maman!" " Bonsoir Megs." Megan se précipita dans les bras de sa mère. pour l'étreinde quelques seconde. Adena se leva également et alla l'embrasser. " Bonsoir Jackie." " Sa va Adena?" Adena acquiesça en souriant. " Sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu!" " C'est vrai ça...qu'est ce que tu fais là?" demanda Megan, souriante et surprise. Jaclyn O'Connor souria brèvement à Adena, puis à sa fille, avant de se racler la gorge d'un air solennel. Le sourire de Megan disparut instantanéement. " Quoi...Y a un probleme, il s'est passé quelquechose dans la famille, c'est sa?" demanda Megs, toute paniquée. " Oh, non, non non!" répliqua tout de suite sa mère. " Il n'y a rien de tout cela ma chérie, ne t'inquiète pas. J'aurais simplement aimé passer un peu de temps avec toi, sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu, c'est tout." Megan souria. " Peut être pourrions nous aller manger un morceau non?" demanda Jackie. Megan regarda sa montre. " A cette heure là?" " Ben Megs, il est déjà 19Heure!" répondit Adena. Cela dit, Dena mangeais tout le temps à n'importe quelle heure. " Bon, d'accord, si tu veux!" répliqua Megan. " Adena peut venir?" demanda Megan. " Oh non attends j'vais pas vous déranger!" répliqua Adena. " Mais bien sur que oui tu peux v'nir Den's!" répondit Jackie, d'une voix naturelle, mais un peu tremblante...Adena sentait qu'elle aurait voulu être seule avec Megan ce soir là...Mais en vain, elle ne chercha pas plus loin, et était ravie d'accompagner Megan et sa mère. " Y a un p'tit restaurant simpa dans le coin?" demanda Jaclyn Megan et Adena échangèrent un regard complice. "Arnie's!" répondirent -elles à l'unisson. Jackie souria. " entendu!" " Tu vas voir là bas, les hamburgers sont DE-LI-CIEUX!" commentait Adena en priant. Car aller chez Arnie's comme ça, un soir de semaine, c'était un peu un rêve pour elle. Megan rigola, en retournant vers la salle de bain, puis elle ferma la porte. | |
| | | Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: THE Huchy Fic Lun 14 Nov - 15:22 | |
| Le plafond était un peu bleuté. Non, en fait, c'était la luminosité de la pièce, qui était bleutée.C'est qu'il faisait sombre dans cette pièce, sombre, et froid car il faisait presque nuit dehors. Et la fin d'automne montréalais était souvent plus froid qu'elle ne l'attendait. Et puis, elle était allongée sur un tapis de gym rouge et épais, en matière cirée, qui étai gelée. Et même si son sweet noir et son jean la couvrait entièrement, cette matière la glaçait tout de même à travers ses vêtements. Cette fois Tanis en était certaine, le personnel de cascadia ne chauffait pas la salle de muscu. Personne n'était dans cette immense salle brumeuse, juste elle. Elle aimait venir ici, s'alonger au fond de la salle sur un tapis, en soirée, avant le repas, pour contempler le vide, et le haut plafond, comme pretexe pour se perdre dans ses pensées. Et elle en avait beaucoup, en ce moment. Ses deux mains étaient croisées sur son ventre, enfouies dans ses manches noires, trop longues pour ces bras. Rien n'aurait pu la faire bouger de cet apaisant sanctuaire. Enfin... " CLAC!" " Squib doucement!" " Hé, c'est pas moi, c'est la porte qui fait du bruit!" "* Rires* Qu'est ce qu'il fait froid dans cette salle!" " Viens, restons pas près d'la porte, y a l'courant d'air, c'est pour sa!" Squib lui empoigna la main, et la tira au centre du gymnase. Ils se rapprochèrent dangereusement de Tanis. Elle les avait entendu, et se leva, de son confortable matelas, doucement, comme fatiguée. Elle entendait Squib et Cody rire et parler à quelques mètre d'elle. Tanis se redressa, et alors que Squib se penchait sur Cody pour l'embrasser, cette dernière, qui avait vu une silhouette bougé tourna la tête vers la gauche. " Tanis?" " Vous en fait pas, j'y vais." répliqua doucement Tanis sans les regarder, et en se dirigeant d'une démarche bancale vers la sortie. Squib et Cody échangèrent un regard étonné. Etonné de la voir ici, étonné de son comportement. " Et attend Tan's..* Tanis se retourna* .sa va?" demanda Squib. Elle ne les regarda même pas, et acquiesça tout de même. " Oui, oui, sa va, vous en faite pas." répliqua t-elle, avant de reprendre son chemin vers la porte. Elle sortit du gymnase en douceur, presque inexistante. Cody et Squib ré-échangèrent un autre regard. " Ben qu'est ce qu'elle a?" demanda Cody, un peu inquiète. Squib tourna doucement les yeux vers la porte du gymnase, pour essayer de revisualiser Tanis qui s'en allait. " J'en sais rien...Tu crois que c'est le départ de Cam, qui l'a rendu comme sa?" Cody ne répondit rien. Oui, il y avait de fortes chances que sa soit sa...Cameron avait quitté définitivement Cascadia il y avait quelques semaines de cela. Et les rapports entre Tanis et lui avaient été plus que compliqués ces derniers mois... Quittons ces hypothèses pour une ambiance totallement différente. Jackie, Megan et Adena entrèrent chez Arnies. " Wouha, qu'est ce qu'il fait chaud ici!" fit remarquer Adena, en fermant la porte derrière elle. Elle avait revêtu son manteau marron foncé, dorlotée dans sa capuche en fourrure qu'elle rabaissa sur ses épaules. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval, haute et ébourrifée. " il fait surtout très froid dehors!" ajouta Megan, qui elle aussi avait les cheveux attachés, mais en chignon à l'aide d'une pince. Elle cherchait des yeux si il y avait une place pour elles trois. Il y avait beaucoup de monde ce soir, chez Arnie's. La lumière artificielle, l'odeur chaude des frites, et les clients qui mangeaient, et parlaient donnait une impression chaleureuse au restaurant, ce soir là. " Regarde Megs, y a une table, sur le côté, là bas." indiqua Jackie. Elles allèrent s'installer à la table en question. " J'adore cette ambiance" fit remarquer Megan en contemplant le restaurant un petit sourire béat au lèvres. " Sa me fait penser a week end qu'on avait passé au lac Waterton" ajouta t-elle. "...Hé, vous vous souvenez du soir de la chandleur à la crêperie Harper?" Cette phrase lui value un sourire de Jaclyn, et un pouffement de rire d'Adena, qui regarda Megan dans les yeux, et qui posa ses mains sur les siennes. Un beau de mélange de souvenir dans les yeux de Megan, qui provoquèrent des étincelles dans ceux d'Adena. Sébastien sortit de la cuisine, et livra des plats à une table près du comptoir, et se redirigea vers les cuisines, le dos tourné au restaurant. Tout d'un coup, Deux rires explosèrent au milieu de la salle. Deux manifestements de joies qui le glacèrent, malgré l'intense chaleur du lieu. Il resta figé sur place, n'osant pas se retourner pour affronter cette salle peuplée. Un gloussement qu'il connaissait bien se refit entendre, et un rire tendre, et généreux le suivit de près. IL n'y avait aucun doute. Elles étaient là. Les deux seules qui le faisait frissonner quand elles rigolaient comme ça. Le coeur de Sébastien s'alourdit, ses paupières se baissèrent, ses dents agrippèrent ses lèvres sans qu'il ne contrôle rien... " Et la fois d'après on était retourné trois fois la voir avant qu'elle comprenne qu'on voulait louer la chambre 45"! " Quel boulet cette femme!" articula Adena entre deux frites, alors que Megan mangeait ses pâtes avec apétit. " Même que papa avait piqué une de ses crises, tu t'souviens maman?" demanda Megan, qui donna un coup de coude à sa mère. Le sourire de Jaclyn, très présent depuis le début de leur conversation qui consistait à reparler des souvenirs qu'elles avaient ensemble sur une échelle de 10ans, s'estompa à l'entente du mot " papa". " Heu...J'men souviens plus Megs, sa fait longtemps et..." Jackie se râcla la gorge. Megan n'y préta pas attention, toujours souriante au souvenir de cette péripétie, mais Adena, assise enface de Megan et de sa mère la regarda fixement.Il y avait quelquechose de bizar chez Jaclyn O'Connor ce soir là. Il y eu un court silence, qu'Adena brisa. " J'vais chercher de la mayonnaise, au comptoir!" lança Adena, un sourire un peu crispé au lèvres, en se levant. " Ta ligne Kournikova Wannabe, ta ligne!" lui lança Megan alors qu'Adena était déja en direction du bar. Elle souria à la remarque de Megs, qui était, de très bonne humeur ce soir là. Sébastien, dans la cuisine s'activait. Il avait passé 20minute à astiquer la même casserole, et continuait, et continuait. " Sébastien, qu'est ce que tu fais!" lui demanda son père, qui venait d'entrer dans la cuisine. Seb lacha son chiffon, il avait sursauté. Il se retourna. " Hé, mais qu'est ce que tu as?" demanda Henry, un peu étonné de voir Sébastien comme ça. Sébastien bégéya. " Heu, y a rien papa, c'est juste que je...enfin je...*il regarda sa montre* J'dois y aller, c'est presque le couvre feu, à l'école." Il balança son torchon vers son père, qui le rattrapa au vol, et stoppa son fils en l'attrapant vers le bras. Ils étaient à présents plus près de la porte de la cuisine qui donnait derrière le comptoir. " Sébastien, c'est quoi le probleme? Tu as fait la mouche autour du coche dans la cuisine toute la soirée, refusant d'aller en salle!!" Elle venait de saisir le petit sachet blanc et jaune, lorsque cette phrase la troubla. Adena leva les yeux. La porte qui se tenait droit devant elle était entrouverte, et le hublot était clairvoyant. Elle voyait tout. Un homme, de dos prenait toute la place. " Ecoute, continua Henry, je sais que tu n'aimes pas venir m'aider mais..." " Arrête papa, il est pas question de sa voyons!"répliqua Sébastien en se décalant un peu. Adena laissa tomber le sachet de mayonnaise, ses yeux s'équarquillèrent. Elle venait de voir Sébastien, apparaître dans le hublot. Sébastien... Elle n'en revenait pas. Elle ne pouvait plus bouger. A chaque fois qu'elle voyait Sébastien, son coeur battait la chamade, mais là, c'était différent. " J'ai besoin de payer notre loyer Sébastien. J'ai besoin de payer les mensualités de ton écoles. Et pour sa, j'ai besoin de ta collaboration, c'est trop te demander?" Sébastien soupira. " Ce soir, c'est trop, désolé." lança y-il en se retournant. " Ou est ce que tu vas?" demanda Henry. " J'rentre au campus...et j'sors par derrière!" Sébastien se retourna et disparu dans la profondeur de la cuisine, Adena ne le voyait plus. "J'sors par derrière..."Ces trois derniers mots trottaient dans la tête d'Adena... Elle se retourna, indécise. Est ce qu'elle allait le faire? Elle ne put se retenir de rester là, sans rien faire, et se dirigea d'un pas affirmé vers Megan et Jackie. Elles levèrent les yeux vers elle, alors qu'Adena cherchait ces mots. " Alors, la mayo?" demanda Megan. " Heu y en avait plus..." bégéya Adena, chose vraiment peu crédible dans un presque fast food restaurant. "J'ai eu un message vocal de mon père, j'dois le rappeler tout de suite, j'vais dehors, j'en ai pour quelques minutes!" enchaîna t-elle, presque sans respirer. " Entendu, embrasse le pour moi!" rétorqua Jackie, amie proche du couple Malcolm/Jemima, les parents d'Adena. Adena sortit en trombe... sans son manteau. Wouha. Sa caille. pensa t-elle. La nuit était tombée en pas moins de quelques minutes. Elle ne distinguait rien. Rah. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il était peut être déjà parti. Adena se sentit idiote. Elle enroula ses bras autour d'elle, pour essayer de faire rempart contre le froid. Soudain, une porte claqua, loin d'elle. Elle tourna la tete vers le bruit, vers la gauche. Sébastien était sortie par l'arrière cuisine. Il portait un gros manteau en cuir, et tenait un sac poubelle, qu'il lança dans un contenaire. Puis il réajusta son manteau, et fit quelques pas en avant. Adena se tenait droit dans son champ de vision. Il regardait le sol, et ne l'avait pas vu. Il regardait ses chaussures, qui marchaient dans les petits graviers craquants. Et puis, doucement, il leva les yeux devant lui. Elle se tenait debout, un peu de profil, le fixant avec un visage neutre et indécise. " Sébastien..." murmura t-elle. " Adena." remarqua t-il. " Je...je rentrais du..." " J'ai entendu la conversation avec ton père." le coupa t-elle. Sebastien leva les yeux vers elle, et par contenance, se mordit la langue, à l'intérieur de sa bouche *j'adorais quand Vadim faisait ce p'tit mouvement de langue dans sa bouche * . Il aurait pu mourir sur place, tellement il se sentait mal. Et sa, Adena le ressentait parfaitement. " C'est bon, Seb...je sais tout." | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: THE Huchy Fic Lun 14 Nov - 15:25 | |
| "Je savais Adena bavarde, mais là!" s'amusa Megan, en regardant sa montre. Jaclyn faisait des ronds avec sa cuillère dans sa tasse de café, depuis plusieurs minutes maintenant. " tel que j'le connais, Malcolm doit encore lui mettre la pression pour le prochain tournois!" ajouta Megan en souriant, alors que sa mère baissait la tête, pensive. Elle semblait vraiment bizarre ce soir là, comme changée. " La glace de son tiramisu va fondre! J'vais la chercher!" Megan se leva, mais Jaclyn la rattrapa par le bras. " Non, laisse Adena tranquille...De plus, j'aurais besoin de te parler...seule à seule." Jackie avait fait un effort surhumain pour prononcer cette phrase, presque essouflée. Megan fixa sa mère dans les yeux, et se rasseya, doucement.
"Et c'est un magnifique passing du joueur Canadien qui..." Tanis, avachie dans l'un des canapés rouge de l'Open regardait la télévision inertement. L'Open était presque vide. Quelques petites lumières brillaient dans certains coin de la pièce, et les grandes fenêtre laissaient dévoiler la nuit noir qui s'offrait à elle. Rick faisait des allées et venues dans tous les couloirs de l'établissement pour y placarder les affiches du bal de fin de semestre qui avait lieu à Cascadia chaque année, milieu novembre. Tanis l'entendait hurler de là, alors qu'il devait se trouver dans le couloir de la salle de littérature. " Tu regardes le rugby, toi?" Tanis tourna la tête. " Jamais." répondit-elle. Nate s'asseya à côté d'elle, et fixa l'écran. " XV de France/Canada, c'est sa?" Tanis acquiesça lentement. " Je crois oui." Le silence s'installa. " Raphaël Ibanez à une de ces forces dans les bras, j'aimerais pas être son ennemi..." déclara Nate, comme pour alimenter une conversation inexistante. Tanis ne répondit rien. Nate tendit l'oreille. Lui aussi, il entendait Rick s'égosiller, en vantant les mérites du futur bal de Cascadia, qui serait sois disant un évenement à ne pas louper, car c'était lui qui s'occuperait de la décoration. " Il pourrait pas la mettre en veilleuse Geddes! Si il croit que c'est en gueulant qu'il s'est occupé d'la déco ou plutot du griffonage des vitres et des murs, qu'il va faire ramener du monde, il se plante total! Mon père à de ces idées quand même...Charger Rick de la déco, il faut y penser!! J'suis bien content quand on me dit que je ressemble pas à mon père!" Tanis eu un faible rire. Faible, mais présent. Nate tourna la tête vers elle et souria. Il avait réussi à faire rire la mort-vivante de l'école...Le match s'interrompit, une page de pub fut diffusée. " Les droles de dames de Charly re font leur show dans votre salon. Retrouvez Drew Barrymore, Lucie Lyu et Cameron Dias pour la première fois en DVD dans..." Tanis baissa la tête. Nate le remarqua. Elle soupira et se leva. " J'ai un truc à faire." lança t-elle, avant de disparaitre de l'Open. Nate, assis dans le canapé laissa tomber sa tête sur le dossier, et s'affala. Il hocha la tête. "Cameron." Elle n'avait que ce nom à la bouche. Décidement, il n'y arriverait pas comme ça avec Tanis.
Megan avait les yeux brillants, et la respiration bruyante. Sa mère était aller régler leur repas, au comptoir, ou elle s'entretenait à présent avec Henry. Megs, elle, était sortie du restaurant, et marchait dans la rue, le manteau d'Adena à la main, se demandant bien ou elle allait arriver. Elle se demandait surtout comment elle en était arrivée là, et se demandait aussi ou pouvait bien se trouver Adena, et, dans une moindre mesure, pourquoi il faisait aussi froid au Québéc, un soir de novembre. "Promets moi Adena, dit rien à Megs." Megan fronça les sourcils et cessa sa marche. Elle tendit l'oreille en arrière. une voix féminine avait répondu qu'elle promettait de ne rien dire. Megan se retourna, et se dirigea vers derrière un hangar qui voisinait Arnie's, ou elle entendait la conversation. Megs....Adena...et cette voix...Alors que ces trois éléments défilaient de plus en plus vite dans sa tête, sa cadence s'accélérait aussi. Elle marcha plus rapidement, tourna, et pénétra dans une ruelle. Et là, elle s'arrêta net. Adena et Sébastien étaient assis sur un tronc darbre mort,tous près l'un de l'autre, lui se confiant, et elle, en buvant toute ces paroles. Sébastien... " J'veux pas qu'elle sache." termina Sébastien. Adena acquiesça, et posa sa main sur celle de Sébastien. " Qu'elle sache quoi?" Adena et Sébastien tournèrent leurs tête, simultanément. Megan se tenait droit devant eux. Et parce qu'ils étaient assis, elle semblait plus grande, et plus menaçante, dans cette nuit gelée. Il y eu quelques courtes secondes de silence, qui parurent une étérnité pour Megan. Immobile, dans la nuit noire, son coeur n'était pas le seul à s'être gelé tout d'un coup. Adena se leva la première, doucement, puis Sébastien. " Meg..." " Heu Megs je.." C'est tout ce qu'ils avaient réussi à dire. Megan, déja fortement ébranlée par ce que lui avait révélée sa mère ne chercha pas plus loin. Elle pensa un instant que c'était un cauchemar, de voir Sébastien ici...de le voir aux côtés d'Adena, et d'avoir vu sa mère ce soir. Et puis, elle revint à la réalité. Ils étaient bien là. " Adena, ma mère nous attends dans la voiture." déclara Megan d'une voix calme, laissant tomber le manteau d'Adena par terre. Et puis elle se retourna et reprit sa route, la mémoire encore plus flouée qu'avant. Adena et Sébastien se regardèrent.Aucun mots ne sortirent. Adena quitta l'allée lentement, ramassa son manteau et s'enfonça dans la nuit. | |
| | | Marine El Mago
| Sujet: Re: THE Huchy Fic Lun 14 Nov - 15:35 | |
| " Poésie d'automne, de John Keets...Quelqu'un m'en parle?" Megan, au premier rang de l'allée qui cotoyait le mur tenait péniblement sa tête avec sa main droite, alors qu'elle s'activait avec l'autre au gribouillage intensif de ses feuilles de cours, si soignées à l'origine. Une rangée derrière, et trois place plus haut, se trouvait Adena, qui avait exactement la même position que Megan, et qui gribouillait, elle aussi. Elle levait parfois les yeux vers Megan. Megan avait l'habitude de se retourner, et les filles souvent s'échangeaient des regards, des mots. Là il n'y avait rien que les courts et soyeux cheveux de Megan qu'Adena pouvait contempler. Dans la rangée qui bordait les fenêtre, assise au milieu de la rangée, Tanis aurait pu s'endormir sur son cours. Sa tête à elle, elle l'avait adossée au mur, et parfois levait les yeux vers la fenêtre, quand bien sur elle ne levait pas les yeux vers Rick pour le fusiller du regard, lorsqu'il se retournait et lui adressait la parole. Car Rick était assis juste devant Tanis, et essayait de la convaincre d'aller au bal de Cascadia, qui allait se déroulait d'ici peu. Squib était dans la même rangé que Megan, deux places après elle, et Sébastien, dans la rangée de Rick et Tanis, juste devant Rick. Quand à Nate, il se trouvait derrière Cody, qui se trouvait à la place derrière Adena. Elle regardait les filles, ses trois amies qui ne semblaient plus elles mêmes. Et Sébastien, lui aussi qui semblait n'être qu'une ombre ce matin là. " Il traite d'amour, de trahison, de nostalgie." fit remarquer Nate, en levant la main. Amour, trahison, et nostalgie. Chacune de Tanis, de Megan et d'Adena y trouvait son compte. " Excellent Nate." souria Willey en allant s'asseoir sur son bureau. " Je vois que l'heure avant celle du déjeuner, vous n'êtes pas très récéptif, heureusement que Nate est là! Je veux que vous me fassiez une analyse complète du poème, pour jeudi matin." Elle tourna la tête vers Megan, puis vers Sébastien. Ils étaient à l'opposé l'un de l'autre. Jamais ils n'avaient été aussi loin. "On va passer aux exposés maintenant...Sébastien, Megan, le votre est près?" Sébastien leva la tête vers Willey, et Megan lui lança un coup d'oeil. Pas méchant, neutre. " Heu..on..." bafouilla Sébastien qui était sur que Megan n'accepterais pas de faire l'exposer avec lui. mais celle ci, alors qu'il parlait, se leva ses notes en main, et rejoigna Willey près de son bureau. Willey prit les notes de Megan, et lança un regard furtif a Sébastien. " Vous venez Sebastien? Megan ne l'a pas préparer toute seule cette exposé, que je sache." " Non, non" souria Megan à Miss Willey. " On l'a fait ensemble." conclua t-elle en baissant les yeux. Megan ne regarda même pas Sébastien, et plongea ses yeux dans ses notes. Sébastien la regarda quelques secondes, puis, lorsqu'il se rendit compte que tous les regards de la classe étaient braqués sur lui, se leva, et rejoingna Megan et Willey. " Excellent mon cher André, ce que tu nous a fait à Los Angeles!!! D'ailleurs, passe faire un tour dans mon école dès que ton emploi du temps sera plus libéré..Même Steffi est la bienvenue, elle a beaucoup de fan ici!!!! *rire snobe et forcé* Oui, je comprend, jouer contre Roger est toujours érrintant..Tu lui passera le bonjour de ma part, d'ailleurs!" Nate cessa de fouiller les dossiers de son père, et leva les yeux au ciel. " Mon père est pitoyable..." murmura t-il, en jetant un rapide coup d'oeil vers son père, qui s'était réfugié dans une petite pièce, pour passer son coup de téléphone tranquille, a la légende Agassi. Du coup, le bureau était vide, et Nate, semblait bien en profiter, puisqu'il fouillait activement dans les dossiers qui se trouvaient près de la fenêtre. " Hey Nate J'voulais te d'mander si..." lança Cody alors qu'elle frappait à la porte, et qu'elle rentrait simultanément dans le bureau. Nate sursauta et fit tomber les dossiers. Cody s'approcha doucement de lui. " Hey...sa va pas?" " Si si, super, tu m'a juste...surpris." " Nate..." Il se retourna. Elle le fixa dans les yeux. Il avait vraiment l'air gêné. Cody baissa les yeux sur les pochettes marrons qui étaient tombés.Surplombant ces dossiers se trouvait une fine liste de papier. Cody la rramassa. " La liste des invités du bal de Cascadia?" Nate baissa les yeux. Cody et lui en avaient parlé, il avait dit qu'il n'irait jamais à ces représentations ridicule ou tout le monde se la jouait bo goss pour le temps d'une soirée...Elle s'en rappelait parfaitement. "Alors t'a changé d'avis, tu vas y aller?" " Heu...ben oui." articula t-il. " Et tous tes principes sur l'inutilité de ce genre de soirée se sont soudainement envolés? * Cody fit une pause, et baissa les yeux, puis les releva vers lui* Oh mais sa y est, j'viens de comprendre! Tu as craqué sur quelqu'un à l'école!" termina t-elle amusée. " N'importe quoi" bafouilla Nate avec une faible voix. " et qui est cette mystérieuse personne?" demanda Cody, en se rapprochant de lui. " Personne." " J'te crois pas!" Cody lui fit des chatouilles pour qu'il parle. " Arrête Cody!" Cody s'arréta. " Bon, très bien...J'le savais de toute façon, que tu craquais sur Sunny! Sa s'est tout de suite vu!" Nate leva les yeux vers elle. " Non, c'est pas Sunny." avoua t-il. " Ben alors, c'est qui?" Nate rebaissa les yeux. " Squib grouille toi, on a loué le court à 14H, pas à 14H15!"Cody se retourna, et Nate leva les yeux vers le couloir. Tanis venait de passer en courant, Squib la suivait péniblement. " C'est bon Tan's, cours pas si vite!" -" C'est pas moi qui nous a mis en retard!"En deux trois secondes, les deux avaient disparus du couloir. Cody tourna brusquement la tête vers Nate. Celui çi avait, une fois de plus, baissé les yeux, se demandant aussi pourquoi est ce qu'il ressentait ça. Il ne contrôlait rien. " Tanis?" Megan était assise sur le banc du court dessafecté. Seule, et pensive. Elle était en tenue de tennis, bleue et légere, et semblait gelée. Elle venait surement du gymnase. Mais la blancheur et la texture de sa peau la trahissait. Elle était là depuis au moins une heure. Elle avait ses cheveux dans les yeux et ne chercha même pas à les remettre derrière ses oreilles, comme à son habitude. De toute façon, elle ne regardait rien de précis. " J'tai cherché partout." déclara une voix. Megan ne bougea même pas la tête, mais soupira. Sébastien vint s'asseoir à côté d'elle. " Ecoute Megs je...Adena m'a dit, pour tes parents. J'suis désolé." Megan rigola, moqueuse. " Je ne l'ai même pas dit à Adena...sa doit être ma mère qui lui a dit...Peu importe, elle est toujours au courant de tout, même de ce qui me regarde le plus." Les huits derniers mots avaient été gravés dans la voix de Megan, qui les avait prononcés lourdement. Sébastien baissa les yeux. Il savait très bien à qui elle faisait allusion. " Si je ne te l'ai pas dit, c'était pour te protéger." avoua t-il. Megan se leva en précipitation et vint planter son regard dans le tendre de regard de Sébastien. Jamais Megan ne l'avait regardé comme ça. " Oh arrête Seb...C'était pour me protéger de le dire à tout le monde? Cody, Adena...et Sunny le savait aussi, non?" Sébastien se leva à son tour et s'appréta à répondre à Megan, qui le fusillait du regard. " Quand Nate m'a avouer qu'il craquait sur Tanis, je t'explique même pas le choc! Nate et Tanis...mais tu te rends compte?" " Heu, ouais, c'est totallement dingue." répliqua Adena, totalement absente, n'ayant même pas écouté Cody. Cody et Adena se balladaient dans le parc bras dessus bras dessous. Il faisait gris, mais un gris clair balayé de rafalles des vents qui faisaient tourbilloner les feuilles autour d'elles. Cody se serrait contre le bras d'Adena, enmitouflée dans sa verte verte. Adena, elle, portait le même menteau que la soirée passée, ses long cheveux dorés un peu cuivrés virevoltaient de tous cotés, aidés par le vent. " Hey, Adena...t'es plus sur terre, toi non plus?" Adena sortit de ses pensées et tourna la tête vers Cody. " Non, je suis juste...fatiguée..." " Comment va Megan?" demanda Cody, qui avait compris que sa fatigue était mentale. Adena hocha la tête. " On s'est pas parlé de la soirée. Quand sa mère nous a déposé, elle est montée dans la chambre, s'est couchée, sans me parler. Tanis dormait déja. Elle est sous le choc Cody." Cody acquiesça. " Oui, sa se comprend." Adena hocha la tête. " Mais, y a pas que sa." Adena chercha ses mots une seconde. " Je suis au courant..pour Sébastien." Cody s'arrêta de marcher et vint regarder Adena dans le blanc des yeux. " Quel courant...enfin j'veux dire...de quoi?" " Sébastien m'a tout raconté. Il m'a dit aussi que tu étais la seule à le savoir...mais maintenant, je sais aussi. Megan nous a surpris hier en parler, derrière Arnie...Elle n'a même pas cherché à comprendre, mais elle a bien compris que tout ça, c'était du vent." Cody réajusta une de ses mèches rousses dérrière son oreille. "Alors elle sait, elle aussi?" Adena acquiesça. " On le sait tous...Enfin...appars Cam, Squib et Tanis." " Cameron savait." Adena lança un regard plus que surpris à Cody. " Il l'a découvert au cours d'un séminaire de son père, que le tout puissant monsieur dubé n'existait pas." Adena halluçinait...Tous ses secrets entre eux, elle ne pensait pas qu'il n'y en eu autant. Cody et Adena arrivèrent vers le terrain dessafecté. Alors que Cody lui racontait les dernières péripéties de leur Rick Geddes national, pour lui remonter le moral, Adena, qui baladait ses yeux apercut deux silhouettes sur le court abandonné. Megan et Sébastien, en face l'un de l'autre, qui semblaient parler...Lorsqu'elle les vit, Adena eu une respiration un peu accelérée. " Et si tu avais vu la tête de..." Le portable de Cody sonna. " C'est Squib. Il est à l'Open..." annonca Cody qui lisait un sms. " Ady, tu viens?" Adena détourna péniblement les yeux de MEgan et Sébastien. " Heu...ben j'te rejoint, dans cinq minutes...j'ai juste un truc à vérifié...sur le court numéro 2!" Cody acquiesça et lacha le bras d'Adena, et se dirigea vers l'Académie. Adena, elle, se rapprocha du cours abandonné, et s'adossa au vieux mur effrité. Elle l'aggripait avec une main, et passa sa tête, pour mieux voir ce qu'il se passait entre Megan et Sébastien. " Je ne l'ai même pas dit a Squib Megs! Squib, mon meilleur pote!" " Et tu crois que sa va t'excuser?" " J'ai peur de sa réaction, tant de temps après..." " Et tu avais peur de la mienne aussi?" Sébastien baissa la tête et soupira. Sa voulait dire oui. Elle le regarda moins agressivement, beaucoup plus tristement. Il y eu le silence. " Alors... tu t'imaginais vraiment que mes sentiments changerait si tu n'étais plus...riche..?." demanda Megan dans un murmure presque inexistant. Sébastien hocha tout de suite la tête. " Non Megs c'est..." " Tait toi j'veux plus t'entendre!" le coupa Megan, plus blessée que jamais. Elle quitta le terrain en trombe, mais au dernier moment, se retourna. " Au fait, t'as pas à être désolé pour mes parents...de toute façon, c'est comme toutes histoires d'amour, elles ne durent jamais..Pourquoi sa aurait été différent pour eux, hein?" Sébastien la regarda, et ne répondit rien.Sa voulait tout dire. Entre eux, c'était fini. Définitivement. Elle se retourna pour ne pas qu'il voit que ses lèvres tremblaient, et repris sa marche effrenée. Sébastien, lui, se laissa tomber sur le banc, et se prit la tête entre les mains. Adena, qui se tenait toujours derrière le petit muret dégradé, cessa de regarder la scene, puis s'adossa au mur, re songeant au spectacle auquel elle avait assister... Même si elle voulait que tout s'arrange entre eux, une infime partie de son coeur avait prié le diable pour que leur relation se dégrade, pour qu'elle aussi, elle ait une chance de conquérir ce sourire qui l'avait littéralement fait chavirée. Adena s'intérogeait...Aller parler à Sébastien? Le laisser seul? Rejoindre Megs? Non, parler à Megs maintenant, serait la dernière chose qu'elle ferait... Sans qu'elle ne controle rien, ses jambes la poussèrent à avancer. Elle se dirigea donc vers Sébastien, et, doucement, pris place à ses côtés. Sébastien leva légérement les yeux, juste pour l'aperçevoir. " Est ce que sa va?" demanda t-elle, tout doucement. Il leva les yeux vers elle,après s'etre longuement mordu la lèvre. " Ouais, sa va." répliqua t-il. " Tu sais Sébastien, j'suis désolée, et j'espère sincérement que tout va s'arranger, avec Megan." " Je crois que sa ne pourra pas s'arranger...Peut être nos rapports, mais en tous cas, pas notre histoire..." Adena tourna la tête, étonnée, vers Sébastien. Il la dévisageait. " Elle était peut être pas celle qui me fallait..." Et là, le coeur d'Adena s'enflama. Sébastien lui avait souri, comme il n'avait jamais souri à personne avant, ça, pas même à Megan. => :lovou: :lol!: The End So So So? Vous en avez pensez quoi??? C'est un massacre à l'état pur j'en suis consciente, mais je n'écrirais rien de mieux je crois!! Je trouve que Cody est un gros boulet dans ma fic, mais c'est fait exprès lol...Et Tanate...ben j'ai pas résisté.... Allez Drilou, j'espère que sa t'a quand même plu, tu l'a eu ta HUCHY fic lol Adenastien FEver For Ever *renne* *renne*, vive l'OAP et l'OPSKTAPDIAGEPL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | salladin Ptit bout
Nombre de messages : 23 Localisation : paris Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: THE Huchy Fic Lun 14 Nov - 16:19 | |
| J'ai beaucoup aimé, mais j'ai trouver sa trop court, j'aimerais savoir pourquoi Tanis est comme sa. Mais bon sinon, ses super bien et j'ai adorer | |
| | | Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: THE Huchy Fic Lun 14 Nov - 18:54 | |
| | |
| | | PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: THE Huchy Fic Lun 14 Nov - 21:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE Huchy Fic | |
| |
| | | | THE Huchy Fic | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |