FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

*¤I've beeN AddicTed to you¤*

4 participants
AuteurMessage
Marine
El Mago
Marine

*¤I've beeN AddicTed to you¤* Empty
MessageSujet: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* EmptyVen 28 Oct - 22:02

Voici ma nouvelle mini Fanfic...Bon elle est pas très longue, mais sa limite le massacre....

C'est quelquechose de très bizarre, y a pas de fil conducteur, c'est un gros n'importe quoi bizarré et pas bien écrit, mais je crois que je n'arrive plus à écrire en ce moment.

Ma Drilou, je sais que tu n'aimera pas, on en a parlé hier soir... Wink Mais tout de même, c'est à toi que je la dédicasse...merci pour hier soir ma huchy chérie * j'ai honte pour toi que ton surnom soit dévoilé lol* JE TADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET JE VEUX QUE TU PUBLIE CE QUE TU SAIS!!!!!!!!!

Allez, place à l'horreur...

*¤*

Service 180 kilomètre heures. Quand il jouait contre lui, il ne servait pas très fort. De l'autre côté du filet, un puissant coup droit. Egalement autre un coup droit qui engendra quelques long échanges aux bruits berçants. Soudain, un dangereux revers lifté, laissant la balle retombée doucement à la volée. Mais le point ne fut pas perdu pour autant, il courut et la remetta en jeu.
Elle avait les cheveux détachés, qui parfois s'envolait lorsque l'agréable bise d'été venait la caresser. On ne voyait pas ses yeux, câchés par des luxueuses lunettes de soleil DIOR, mais cela se ressentait dans son léger sourire glossé, qu'elle suivait cet insolite match. Elle semblait parfaitement à l'aise dans sa jolie robe orange et plus que relaxée. Après tout, comment ne pas l'être, dans un cadre comme celui çi?
Plusieurs courts de tennis formaient un quadrillage, et, juste à côté se tenait un grand restaurant piscine. Le soleil brillait, elle entendait les rires et les plongeons des enfants qui se baignaient dans la piscine, les verres entrechoqués des adultes qui discutaient sur la grande terrasse de pierre dorée, et les autres parties de tennis qui se déroulaient sur les autres courts, qui opposaient de parfait inconnus,pour elle. Que c'était bon d'être parmis des inconnus, d'être comme les autres. De plus, ce jour là, elle n'avait pas l'once d'un soucis en tête.
Des notes de musiques aux allures cubaines retentirent, accompagnées d'un léger vibrement qui fit trembloter la poche avant de son petit sac noir, pose à ses côtés.
Adena était adossée au grillage, assise, les jambes allongées, sur le court numéro 4. Elle sortie de ses rêveries, et chercha son téléphone qui sonnait de plus en plus fort.

*¤*

" Yes! Sa fait 3-0!" lança une petite voix masculine, un peu essouflée, se rapprochant du filet pour ramasser une balle.
" Allez arrête de te la ramener, et retourne au service! Et fait attention à ton inclination de raquette, Do."
Doryan acquiesça d'un petit mouvement de tête, en enfouissant deux balles dans la poche de son short Adidas. Puis il réajusta sa casquette et retourna en fond de court. De son côté, Sébastien, positionna correctement sa raquette dans ses deux mains, concentré, se préparant à recevoir un des boulets de canon du petit Doryan, très fort, malgré ses huit ans.

*¤*

" Si j'tassure!" Gloussa Adena, en s'inspectant les ongles de la main gauche, toujours au téléphone. " D'accord, je leur dit...Au passage, Le grand Sébastien Dubé est entrain de se faire laminer par son fils, c'est assez amusant à voir!"rétorqua t-elle, fixant Sébastien qui renvoya la balle bien plus puissament qu'au début, pour essayer de revenir au score.
Adena, tout en continuant sa discussion téléphonique se leva, et prit son petit sac à main. Elle posa une main sur le combiné.
" Hé, les gars!" lança t-elle aux deux joueurs, alors que Doryan s'apprétait à servir pour mener peutêtre 40-0. Sebastien et Doryan tournèrent la tête vers elle.
" Je vais au restaurant. De toute façon, les autres ne vont pas tardé à arriver."
" C'est qui, Maman, au téléphone?"
" C'est ta marraine!" lui mima Adena des lèvres, en lui souriant.
" J'veux lui parler, j'veux lui parler!"
Très vite, Doryan laissa tomber sa raquette et sa balle et se jeta sur Adena pour lui prendre le téléphone. Puis il alla faire les cents pas un peu plus loin. Sébastien leva les yeux au ciel, et passa de l'autre côté du court, pour se rapprocher d'Adena.
" Quelle idée de la lui avoir passer , on était en plein match!" lança Sebastien, en vérifiant son cordage.
" il va me décharger toute la batterie tu veux dire!" répliqua Adena, venant prendre appui sur le filet.
" C'est vrai qu'il est plutot bavard...On sait de qui il tient.." répliqua Sebastien en se rapprochant d'elle, un petit sourire aux lèvres. Adena le fixa dans les yeux, et se rapprocha aussi.
" A ta place je ne la ramènerait pas, monsieur je suis mencé 3jeu à 0 et 30-0 dans le quatrième jeu, par mon fils de huit ans!"
" Hé, Doryan n'a pas fait Roland Garros et Wimbeldon quasiment dans le même mois, y a peine de semaines de cela j'crois!"
" Ne te cherches pas d'excuse, ton fils est bien plus doué que toi!" répondit Adena pour taquiner Sebastien.
" C'est parce qu'il a nos deux talents mélangés..." murmura Sebastien en l'embrassant sur la tempe, puis sur la joue, puis sur les lèvres.
" Oui, je suis forçée de l'admettre, c'est vrai que c'est en partie grâce à moi si il est doué comme sa!" répondit ironiquement Adena, en offrant son magnifique sourire à Sébastien. Il lui sourit en retour, et se pencha sur elle pour l'embrasser.
" Et là j'ai trois balles de jeux pour mener 4-0, il a pas débreaker une seule fois!"
Sébastien cessa d'embrasser Adena, à l'entente de cette phrase. Il leva les yeux, Doryan passait près d'eux, racontant ses derniers exploits avec joie et fierté.
" Il est obligé de racontre sa à toute la terre?" demanda t-il. Adena rigola, puis s'interposa devant son fils, et lui prit le téléphone des mains.
" Allez sa suffit, retourne jouer!" lui dit-elle en lui caressant les cheveux. Celui ci retourna à sa place, pendant qu'Adena reprit sa conversation téléphonique, et quitta le court.
Sébastien regarda Adena partir, puis il alla se replacer.
" Allez Seb, essais de sauver l'honneur!" se murmura t-il, scrutant des yeux un petit garçon plus concentré que jamais.

*¤*

Il souria. Derrière le grillage d'un court voisin, il regardait le match, semblant amusé.
" Ouais, beau coup, petit." se murmura t-il, après un beau point de Doryan. Il portait un jean, et une chemie blanche rayée de bleu, un peut trop large pour lui.
"Ecrivain la semaine, et commentateur sportif le dimanche?" lui lança une voix amicale. Il sourit et se retourna.
" Cody." Il la prit dans ses bras. " Sa fait longtemps que tu es derrière moi?" demanda t-il.
" Je viens d'arriver. Y a un de ces mondes au parking aujourd'hui!" répondit-elle en montrant du bras la direction du parking, ses clés en main.
Cody lui souria. Elle semblait d'extreme bonne humeur. Ses long cheveux roux étaient bouclés, et sa peau était un peu plus bronzée que d'habitude. Elle portait un débardeur moulant jaune, et un jean assez clair.
" Ou est Squib?"
" Il va arriver, on est pas venu ensemble, parce qu'il était encore à la maison quand je faisait des courses en ville ce matin, donc on a chacun pris notre voiture."
Nate aquiesça. Il ne répondit rien et regarda le sol. Cody comprit qu'il n'était pas dans son assiette.
" Et toi... Sa va?"
" Moi?" répéta t-il en levant la tête vers elle, " ouais, je vais bien!" ajouta t-il en riant. Elle lui tendit un regard qui voulait dire beaucoup, dans leur code.
" Si, si, j'tassure que sa va!" ajouta Nate, pour la convaincre.
" Bon, j'te crois." répondit Cody, en lui souriant, douteuse, cependant. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la main gauche de Nate. Il avait retiré son alliance. C'est que sa n'allait vraiment plus entre eux.
Puis elle tourna la tête vers le court ou Sebastien et Doryan jouaient.
" Dis donc, il s'en sort pas mal le mini Dubé!"
" Ouais, et pourtant il n'est pas 6eme au classement technique de l'ATP!"
Cody se mit à rire.
" Seb est 6eme seulement?Dis donc,c'est pas sa meilleure saison!"
" C'est sur que sa ne vaut pas son classement de il y a trois ans, quand il brillait juste derrière l'étoile Federer..."
" Oui, je me rapelle...Il a fait du chemin, le p'tit...Je me souviens parfaitement de son entrée à l'ATP..."
" Oui,moi aussi, comme si c'était hier. Comme si c'était hier." répéta t-il, un peu nostalgique.
" Ouais, sa fait un p'tit bout de temps déjà."
" Seulement trois ans après son arrivée à Cascadia."
" Sa fait que neuf ans." ajouta Cody, essayant de masquer sa nostalgie.
Nate eu un petit rire. " Neuf ans déja..."
"Y a eu de bons souvenirs cette année là...Comme ma rencontre avec Richard Gasquet à la soirée de charity de l'ATP!"
" Cette soirée était inoubliable, même si Richard ne m'a ni fait un baise-main, ni offert du champagne comme à toi!"
Cody se mit à rire. " J'aimerais tant la revivre, cette soirée...Quelle soirée..." soupira Cody, rêveuse, en gilssant ses doigts dans le grillage qui entourait les courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* EmptyVen 28 Oct - 22:04

*¤*Flash Back*¤
Dans un grand hotel spacieux, en plein Manathan, par un beau crépuscule d'été se tenait une soirée des plus convoitées dans le monde tennistique. The ATP Charity Night.
Des limousines amenaient les joueurs, des photographes, des journalistes et des hommes de sécurités s'étaient glissés dans le cortège. Rafael Nadal rigolait avec Carlos Moya, son idole de toujours, et son ami Tommy Robredo, accompagné d'une ravissante jeune femme. Plus loin Marat Safin accordait une interview, alors que son compatriote Nikolay Davydenko sirotait sa coupe de champagne, à l'écoute de Igor Andreev, probablement sur la prochaine coupe Davis. Andy Roddick blaguait, à son habitude, avec les caméramen, et Juan Carlos Ferrero, au bras d'une ravissante espagnole saluait la foule. Ils étaient tous là.
" Squib, pousse toi!"
" Non, c'est d'abord moi qui irait parler à Ana, Jesse!"
Megan, au bras de Cameron leva les yeux au ciel. " Vous êtes ridicules, les mecs." lança t-elle, alors que Squib et Jesse faisaient un semblant de jeu qui consistait à bourer la foule et à se frayer un chemin vers la plantureuse Ana Kournikova.
" Parce qu'HyperDrive Girl est surement moins ridicule que nous, hein?" lança Jesse, en se retournant vers Megan. Celle ni ne sembla pas comprendre. Squib renforca l'idée de son ami.
" Qui,depuis maintenant trente minute, qu'on est posté là, ne fait que matter Federrer, hein? Et sous les yeux de Mirka en plus!"
Megan fit les gros yeux, esperant que personne n'avait entendu ce qu'ils avaient racontés.
" C'est faux, je m'demandais juste..." bafouilla Megan...
" Ouais, en quelle matière est son costard, hein? Allez Megs, on m'la fait pas à moi!" enchaina Squib, dans un rire moqueur plutot forcé, avant de frapper dans la main de Jesse, qui approuvait parfaitement ses dernières paroles.
" Evite de rire comme ça Squib, Feliciano vient déjà de lever les yeux vers nous, et je veux pas qu'il voit que je traine avec des boulets..." répliqua Cassidy, à l'autre bras de Cameron, et ajustant ses beaux cheveux blonds derrière ses oreilles. Cameron la regarda, perplexe.
" Feliciano? C'était pas Juanqui qui te faisait craquer?" demanda Cameron avec une voix de fille, pour imiter leurs habituelles conversations. Cassidy soupira.
" Il faut que je me fasse à l'idée, Cam, il préfère les brunes...Mais Feliciano, il est à moi..." termina t-elle en vérifiant d'un mouvement de lèvre que son gloss ne s'était pas estompé.
Cody arriva, une coupe de champagne à la main, toute surexitée. Elle portait une robe fushia, et ses cheveux étaient détachés alors que Cassidy avait opté pour une blanche, laissant également ses cheveux détachés et Megan pour une noire, ayant attachés ses beaux cheveux en chignon.
"Un énorme merci à Sébastien d'être passé pro cette année! Cette fête est géniale!!! Devinez qui vient de m'offrir ce verre?" lança t-elle, tout sourire.
"Karlovic?" "Blake?" "Costa?" "Agassi?" "Gaudio?" " Calleri?"...
Les noms fusaient de la bouche de Megan et Cassidy, au grand desespoir de Cameron qui les tenait toujours par le bras.
" Encore mieux!" les coupa Cody. Megan et Cassidy attendaient la réponse, la bouche entrouverte par tant de stress.
" Richard Gasquet!"
Ce nom lui valurent un gloussement d'hystérie de Cassidy et de Megan. Cameron, qui se sentait de trop, leur lacha le bras, et se rapprocha de Squib et Jesse.
Cody repensa à cette mémorable action...
" J'vous jure les filles, sont p'tit accent du sud de la france est à tomber!"
Squib, qui cherchait des yeux Kournikova, accompagné de Jesse, leva les yeux au ciel à l'entente des propos de Cody.
" Elle est là, elle est là!" s'écria Jesse, en donnant un coup de coude à Squib, il venait d'aperçevoir soudainement Ana se rapprocher dangereusement d'eux.
Megan, Cody et Cassidy se retournèrent, voyant Ana se rapprocher, saluant la foule d'un sourire forcé de potiche. Squib, Jesse, Cameron semblaient hypnothysés.
" Qu'est ce qu'elle vient faire là, déjà? C'est pas la soirée des pétasses à la retraite!" lança Cassidy, sa se voyait, jalouse des mensurations d'Ana.
Jesse, outré, se retourna.
" Cassidy, elle a fait un double mixte avec Nadal contre Federer/Navratilova cet aprem...C'est de la charité, que seraient les enfants des pays du tiers monde sans elle?"
" Oh oui, c'est sur, tu n'a qu'eux en tête, Jesse..."ajouta Cassidy, en voyant Jesse matter Ana. Squib ne se sentait plus non plus, tout comme Cameron.
Cody les regarda et haussa les épaules.
Ana s'approcha de François Cochet, et l'embrassa sur la joue, puis ils posèrent pour des photographes, semblant bien proches...
" Alors là,Kournikova Wannabe ferait une attaque..." lança Megan.

"y pienso que mi final de la estación será mas inclinada en la arcilla porque..."
" Hey Sebastien!"
Sébastien cessa de parler à Guillermo Coria, qui tenait sa femme Carla par la taille, et se retourna. Adena marchait vers lui avec un sourire ravageur. Elle portait une robe rouge plus que fantaisie, et ses cheveux bouclés étaient coiffés en un chignon très indiscipliné. Ses yeux étaient très noirements maquillés, et des paillettes décoraient ses joues.
Elle se rapprocha de Sébastien, prit place à ses côtés lui souria, puis souria à Guillermo et à Carla pour les saluer.
" Heu... Guille, te presento Adena, mi novia." Adena, fière d'être la " novia" de Sebastien ne put s'empecher d'élargir son sourire.
Elle serra la main à Guillermo, puis à Carla, qui la complimenta d'ailleurs sur son prénom, puis Sebastien s'excusa en espagnol d'interrompre la conversation, et Mr et Mme Coria allèrent rejoindre David Nalbandian,et Gaston Gaudio, au buffet. Car ce n'est plus une surprise pour personne, tout le monde sait que Gaston mange tout ce qu'un sportif ne devrait pas manger...
Sebastien souria a Adena, elle qui semblait dans son élèment ici. Ils s'embrassèrent une seconde.
" Alors, ou étais-tu?" demanda t-il.
" Avec Tanis et Nate, on a assisté à l'interview de Lleyton Hewitt, Tan's adore son p'tit Skippy..."
" Et tu les as abandonnés, pour venir me voir?"
" Tu en as bien profité je crois...elle est plutot jolie Carla, non?"
Sebastien se mit à rire.
" Parce qu'en plus sa te fait rire? Fait attention Dubé, Robby Ginepri m'a fait de l'oeil tout à l'heure..."
Sebastien la regarda en souriant. Dans les yeux d'Adena, il se sentait bien.
" Je me sens bien, là." répondit Sébastien.
Adena regarda partout autour d'elle.
" Oui, moi aussi, cette soirée est géniale!" répliqua Adena.
" Non Dena, j'veux dire...je me sens bien, là...avec toi."
Adena cessa de scruter la salle et vint rencontrer son regard. Elle ne sut que répondre, et juste lui souria timidement.
" Tu sais, je suis entrain de tourner une page de ma vie. Je quitte Cascadia, je vais faire le tour du monde, avec mon coach, et me concentrer uniquement sur le tennis mais...mais pour ça, j'ai besoin de toi, ma puce."
Il la fixait dans les yeux, elle lui répondit en riant.
" Ne t'inquiètes pas, tu as tout mon appui champion."
" Non Adena, j'ai besoin de plus...Je sais que sa ne fait qu'un an qu'on est ensemble, mais jamais je ne joue aussi bien que quand je te sais dans les gradins...Je te veux à mes côtés, ou que je sois, comme le plus grand des égoistes, mais je veux que l'on soit plus l'un pour l'autre..." termina t-il, la voix un peu tremblante.
Adena n'en revenait pas, son coeur battait de plus en plus vite.
" C'est...c'est une demande..en..."
Sébastien acquiesça, un peu gêné. Puis il regarda le sol.
" Bon, je sais que sa n'est pas celle de Ryan à Gina dans Claremont, mais..."
Adena l'interrompit et l'embrassa fougueusement, en lui caressant la joue. Puis elle se retira et le regarda dans les yeux.
" Tu..tu acceptes?" bégeya t-il.
" Sebastien on ne m'avait jamais fait une si belle déclaration!"
Sébastien la regarda, perplexe.
" Oui enfin, se reprit -elle, c'est la seule qu'on m'ai jamais faite mais...c'est oui! Oui je veux qu'on se marrie...et oui, je veux que tu te comportes en égoiste, car je veux être avec toi, partout autour du monde." répondit -elle en souriant. Sébastien lui souria, il ne pensais pas qu'elle accepterait comme ça, c'était un gros sacrifice pour elle.
" Merci...Je t'aime." lui murmurat-il, en l'embrassant sur le front.
" Hey, Sebastien!"
Sebastien et Adena se retournèrent vers la voix. Paul Henry Matthieu, et Sébastien Grosjean s'approchaient d'eux.

Il y avait eu beaucoup de rires et d'applaudissement dans cette grande salle d'interview, qui avait d'abord acceuilli le skippy de Tanis, Lleyton mais aussi d'autres joueurs après lui. Cette même salle se libérait. Parmis les gens qui la quittaient, Tanis et Nate. Elle avait les cheveux parfaitement lisses, et portait une robe prune, sans bretelle. Lui était en costard noir, très élégant.
" C'était excellent!" lança Tanis." J'avais jamais vu un petit tie-break s'improvisé en pleine salle d'interview!"ajouta t-elle.
" On peut dire qu'Ancic et Haas ont le sens du spectacle!" répliqua Nate.
" 11-9 pour Tommy, et un néom cassé! Tout comme le résultat, les pronostiques étaient sérrés!!"
" Ouais, le mystère était entier, ils ne s'étaient encore jamais affrontés sur carrelage!"
Tanis eclata de rire, et Nate aussi rigola, fière de sa petite plaisanterie.
" Je n'avais encore jamais vu deux joueurs jouer en costard...C'est pas plus mal finalement!"
" C'est sur que si les filles jouaient en robe de soirée, sa ne serait pas mal non plus. Tu pourras lancer la mode, quand tu seras pro." répliqua Nate, en la dévisageant.
Tanis hocha la tête. " Je ne pense pas que je rentrerai au WTA."
" Pourquoi?" demanda Nate, surpris.
" Il faut voir les choses en face Nate. Seb était champion du monde de tennis junior avant de passer pro. Moi au classement junior, je ne suis que 64eme." répliqua t-elle, un peu déçue.
Elle baissa les yeux. Sa l'affectait de se rendre à l'évidence, Nate le savait très bien, elle ne vivait que pour le tennis. Alors qu'elle avait toujours les yeux baissés, il lui prit la main, et l'embrassa sur la paume, puis la serra fort. Tanis avait levé les yeux vers lui.
" J'sais que tu peux y arriver...Tu as quelquechose que les autres n'ont pas..."
Ces mots qui venaient du coeur, réchauffèrent Tanis, qui se demandait vraiment si il parlait tennis ou non. Nate lui souria, puis lui lacha la main.
" On va rejoindre les autres?" lui demanda t-il.
Elle attendit quelques secondes pour répondre, et toujours, le regarda. Cette fois, ce fut elle qui lui attrapa la main, et, doucement laissa la sienne se fondre entre ses doigts. Elle avait la main un peu plus fraîche que lui, mais pour rien au monde, il lui aurait laché la main, une seconde fois.
" On y va." répondit Tanis, en lui souriant. Il lui souria aussi, puis acquiesça.
Ils quittèrent le grand batiment, par une large porte vitrée, main dans la main.

*¤*Fin du FlashBack*¤*

" Ouais, quelle soirée." répéta Nate,la voix triste, lui qui venait de repenser à tout ce qui s'était passé cette soirée la. Non seulement l'annonce du marriage d'Adena et Sébastien, mais surtout, ce qu'il y avait eu entre Tanis et lui, qui avait marqué le début d'une belle et longue histoire...maintenant lourdement compromise.
Cody le voyait, perdu dans ses pensées. Elle se rapprocha un peu, puis lui caressa le bras.
" Allez viens, on va rejoindre Dena, elle est déjà au resto."
Il se força à oublier Tanis, puis acquiesça. Cody glissa son bras dans celui de Nate, et le traina vers le restaurant, en essayant de lui remonter le moral.

*¤*

" 40-30, balle de set!"
Sebastien souffla, il n'arrivait décidement pas à battre son fils...
Doryan claqua un ace, Sébastien resta sans voix.
Doryan fit le signe de la victoire avec son poing.
" Sa méritrait de perdre au moins deux places au classement technique, Dubé "
Sébastien se retourna. Megan entra sur le court, en tenue de sport, avec une raquette. Tout essouflé, il rigola quand même.
" Salut Megs"
Elle se rapprocha de lui, et ils s'embrassèrent sur la joue. " Hey Doryan!"
Doryan salua Megan de la main, trop occupé à boire au goulot une eau bien fraîche.
" T'as l'air en pleine forme!" lui dit Sébastien.
" On peut pas en dire autant de toi!" répondit elle en le dévisageant.
" Je le laisse gagner, sa lui fait plaisir..."
Megan rigola.
" C'est sa, c'est sa..."
" Je te jure que c'est vrai!"
" Très bien, alors, on s'fait un petit match? J'ai ammenez la nouvelle raquette de Prince, et je dois la tester pour faire un rapport."
Sebastien lui prit la raquette des mains, et l'étudia.
" c'est la Prince O6 Tour, l'actuelle de Coria?"
" Non, c'est la 07 Tour, la technologie au dessus, elle n'est pas encore sur le marché. Regarde son cordage.
Sébastien l'inspecta puis siffla.
" Ah ouais en effet..Bon j'veux bien l'essayer, mais si mes sponsors me voient..." ajouta t-il en regardant autour de lui.
Megan souria. " J'espère surtout qu'ils ne t'on pas vu te faire massacrer contre ton fils, tu risquerais de perdre définitivement leur soutien!"
" Ah, ah ah." répondit Sébastien, dans un rire forcé. " Allez O'Connor, en place...une victoire me remontera le morale!"
Megan lui tira la langue, puis alla se placer sur le court.

*¤*
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* EmptyVen 28 Oct - 22:05

*¤*

" Et à ce moment là, Federer a fait un revers slicé que personne n'attendait, en fond de cours alors que David était monté à la volée. Il s'est bien fait voir, lui qu'on appelle sa bête noire." expliqua Jesse, qui mimait le match qu'il était allé voir en dernier.
" Ouais, mais en même temps, c'est Federer...toujours au top celui là!" Lança Cody.
" Et ouais, le talent n'a pas d'âge!" renchérit Jesse, en sirotant son verre de rosé.
" Il joue à Los Angeles finalement?" demanda Squib, qui grignotait des biscuits apéritifs.
Jesse hocha la tête. " J'en sais rien, il a dit en conférence qu'il voulait faire une pause en milieu de saison avant Flushing, mais il a rien dit d'autre. Ce qui est sur, c'est que j'emmènerait quelques élèves de Cascadia assister au tournoi, sa peut être une bonne chose. Et puis, Los Angeles est une ville plutot simpa!"
" Tiens, en parlant de sa," le coupa Adena, " Vous avez le bonjour de Cassidy que j'ai...* regardant son fils* enfin que Doryan et moi avons eu au téléphone. Madame passe d'excellente vacances à Barcelone!"
" Jesse qui va aller à Los Angeles, Cassidy qui est à Barcelone, y en a qui s'embêtent pas!" s'indigna Megan en portant son verre de rosé à la bouche.
Squib et Sébastien se retournèrent vers elle, plutot étonnés.
" Excusez moi Madame la conseillère sportive de Prince, mais qui c'est qui part en Chine dans trois jours, sois disant pour le boulot?" demanda Squib.
" Squib, c'est pour le boulot! On a un séminaires organisés, entre sponsors et athlètes. Bon d'accord, je serais dans un hotel 5 étoiles, et Vincent Spadea, David Ferrer, Guillermo Coria et Maria Sharapova seront présents, mais c'est quand même pour le boulot, j'ai un rapport de 200pages à rendre, et je dois présenter le produit!"
"Dur labeur O'Connor, de lire trois phrases devant 4 icones planétaires, une coupe de champagne à la main..." ajouta Squib, moins fortement.
Megan le tappa avec douceur sur le bras.
" Aïe!"
Cody leva les yeux au ciel, amusée. Ils se chamaillaient toujours tant d'années après.
Elle marchait vite, cherchant leur table des yeux. Lorsqu'elle les apercut, la plupart d'entre eux rigolaient, même Nate, plus timidement. Elle se rapprocha de leur table.
Sébastien fut le premier à l'apercevoir.
"Hé, Tan's!"
"Salut les gars." lança t-elle essouflée. " Désolée pour mon retard, j'avais plein de choses à régler avant...* Elle leva les yeux vers Nate, qui regardait fixement le sol*; avant de...de partir,. ajouta t-elle. Elle avait adossée ses mains au dossier de la chaise de Megan.
" Alors finalement, tu pars remettre ton titre en jeu?" demanda Jesse, qui avait tout de suite compris ou elle était suceptible de partir.
Tanis acquiesça, avec un peu de rétissance.
"Oui, finalement je vais participer au tournois de Bejing. Mon avion part demain matin très tôt, et parce que c'est une participation de dernière minute, j'ai plein de trucs à régler...J'peux même pas rester avec vous, là, maintenant!" ajouta t-elle plutot décue.
Doryan soupira.
" Désolé Do, promis ce match on se le fera quand je rentrerais mon p'tit champion..."
" Hé Tan's on va se retrouver en Chine, j'y serais la même semaine que toi!"lança Megan, se retournant vers Tanis, en lui tendant sa main.
Tanis souria. " Super, on se verra!" s'exclama t-elle en lui tappant dans la main. Malgré son enthousiasme à l'idée de ne pas se retrouver toute seule à Bejing, Tanis semblait tout de même plutot triste.
Megan souria à son tour. " J'irais assister à tes matchs!" répondit -elle, faisant sortir cette dernière de ses pensées. Tanis souria une dernière fois à Megan, puis tourna ses yeux vers Nate. Elle attendit quelques secondes avant de prendre la parole, et l'ambiance de la table avait subitement changer.
" Nate, est ce que je peux te parler deux secondes?" finit-elle par demander. Celui çi leva la tête vers elle. Il avait envie de répondre non, mais elle le coupa.
" Juste deux secondes." ajouta t-elle plus froidement, en se dirigeant vers la porte, comme si elle ne lui laissait pas le choix.
Il la regarda s'éloigner, et se leva en soupirant. Il traversa le restaurant pour se rendre devant le batiment, ou Tanis l'attendait.
A la table, tous étaient silencieux. Megan fixait distraitement Doryan qui jouait avec une petite cuillère, n'osant pas parler, et Adena lança un regard à Sébastien. Squib fixait de la même façon que Megan Doryan s'amuser avec ce petit ustensile. Jesse se mordait les lèvres, et se mit tout d'un coup à adorer la décoration du restaurant, inspectant des yeux chaques recoins des murs, tandis que Cody regardait par terre, puis elle se racla la gorge.

*¤*

Tanis faisait les cents pas depuis quelques secondes, attendant Nate qui la rejoignait, d'une démarche tranquille.
" Est ce que je pourrais savoir pourquoi j'ai recu un coup de fil de Walters sur MA ligne personnelle??"s'indigna t-elle en se retournant, comme une boule de nerf en ébullition.
Nate hocha la tête. " J'en sais rien, j'lui ai pas demander de t'appeler, j'comprends pas."
" C'est bien ça le problème avec toi Nate, tu comprends jamais rien!" répondit Tanis en élevant la voix.
"Il avait peut être des éléments incomplèts sur le dossier et il a jugé bon de t'en faire part."répondit Calmement Nate sans la regarder.
" J'en ai rien a faire, si il a un probleme il en parle avec MON avocat! C'est plus notre dossier maintenant! Alors qu'il me foute la paix celui là!" cria t-elle, à bout de nerf. Non, sa n'était pas contre ce sois disant Walters qu'elle en avait, mais le trop plein de pression la firent craquer, et elle avait crié, crié fort. Lui était resté stoïque. Elle respira fort, et vite, puis soupira, en fermant les yeux, et posa sa main sur sa tempe.
" Ecoutes, reprit -elle, mille fois plus calmement, je sais bien qu'il y a encore quelques unes de mes affaires chez toi, mais vu que je pars demain en tournois, est ce que je pourrais les déménager à mon retour?"
" Alors comme ça tu va jouer a Pékin? Surement une idée de Josh, j'ai raison?"
Tanis le regarda hainesement.
" Lui au moins il trouve des arguments pour me remotiver!"
" Lesquels sont- ils ces arguments? "Tanis, va jouer, j'pourrais t'entraîner et j'aurais mon salaire en fin de mois!""
" Non, c'est plutot Tanis, va jouer, Vénus est forfait, tu vas être classée première tête de série et tu as déjà battues toutes celles qui y joueront!"
Nate soupira, et redevint sérieu.
" Et ta blessure aux abdos, tu y penses?" demanda t-il un peu plus doucement.
" Tiens, depuis quand tu te soucies de ma santé, hein?"
" Depuis six ans qu'on est marrié Tanis."
"Rassure toi, j'te libère très bientot. Et j'te remercie, mais j'ai déjà un medecin."
"Tu ne devrais pas jouer." lui dit -il, en la regardant dans les yeux. " En plus, " reprit -il, tu te permet de partir en plein déménagement, comme ça, me laissant tout sur les bras!"
" Oh mais dit moi, sa te gêne à ce point d'avoir mes affaires sous le nez encore trois semaines?"
" Je les ai eu sous le nez pendant plus de six ans, je peux encore patienter un peu." répliqua t-il , semi ironique. Cette phrase fit exploser Tanis.
" Laisse tomber. Apelle les déménageurs, et fait transferer tout sa à mon nouvel appart si c'est surhumain pour toi de supporter trois cartons dans le couloir!" répondit-elle d'une voix énervée, en s'apprétant à partir. Nate leva les yeux au ciel et s'appréta à parler mais la sonnerie de son téléphone retentie. Il le sortit de sa poche, et regarda l'interlocuteur. L'appel percistait, et à la tête qu'il faisait, Tanis avait deviné.
" Oh, ta p'tite Tania t'appelle? Ben va-y, te gêne pas pour moi, décroches, de toute façon j'y vais!" balança Tanis, une pointe de jalousie dans la voix.
Il ne décrocha pas, Tanis était entrain de partir.
" Tanis attend!"
Elle se retourna brievement.
"Tiens au fait, mon avocat m'a dit que tu avais fait pression sur le tien pour que je signe les papiers du divorce rapidement? T'en fait pas c'est fait, surveille ton courrier Nate.On en parlera à mon retour, je m'envol demain matin dans l'avion 2307."
Après l'avoir fixé dans les yeux une demie seconde, elle se retourna et quitta l'allée du restaurant, qui donnait sur le parking. 2307. La date de leur mariage. Le vingt trois juillet.
Nate soupira. Son téléphone resonna. " Tania."
Il le prit dans sa main, et le coupa, bien décidé à ne pas répondre. Lorsqu'il leva la tête, elle n'était déjà plus là.
" Merde."
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* EmptyVen 28 Oct - 22:07

*¤* Flashback*¤*

"Wouha!! Quelle suite magnifique!" s'exclama Tanis en entrant dans la grande suite nuptiale d'un des plus beaux hotels de Tunis. Les couleurs dominantes étaient le orange, l'ocre et le fauve. Un grand lit à baldaquin prenait place au milieu, orné d'un dessus de lit blanc en dentelle. Il donnait sur l'immense verranda du balcon, qui donnait sur le parc. Le soleil se couchait, ajoutant à la pièce une petite étincelle de magie.
" Sa vous plait, Madame Bates?" demanda Nate, en fermant la porte. Tanis qui faisait les cents pas dans la pièce, lança son bouquet de fleur en l'air et se mit à rire.
" Je t'assures que ce nom me trouble, j'ai l'impression de me retrouver dans le bureau de ton père à chaque fois que tu le prononce..." déclara t-elle en se retournant vers lui. Il se rapprocha d'elle en lui souriant.
" Tu préférais quand même pas que je prenne ton nom, si?" demanda t-il en enlaçant sa femme avec ses bras.
Elle fit minne de réfléchir.
" Nate Mc Taggart?" s'interrogea t-elle en faisant une grimace. " Non, c'est affreux, oh remarque, pas moins que Tanis Bates, mais qu'est ce que je ne ferais pas pour toi!"
" Et il va falloir t'y habituer, c'est ton nouveau nom, et pour un bon p'tit bout de temps encore si tu veux mon avis."
Elle lui souria. " Oui, je crois aussi...Mais dit moi...quand on aura des enfants...Ils pourront avoir nos deux noms?"
" Faudra voir...D'abord on les fait, puis on s'occupera de ça après, sa te va?"
Tanis rigola, puis acquiesça. Il se pencha sur elle et l'embrassa tendrement.
Ils vacillèrent sur le lit.
*¤*Fin du flashback.*¤*

Elle retira une bouffée sur sa cigarette, presque terminée. Adossée a la fenêtre de la petite cuisine de son nouvel appartement, confortablement blottie dans son large pijama en coton, Tanis repensait à tous ce qu'elle avait pu vivre avec Nate. Il faisait nuit noire, et il faisait plutot frais, pour la saison. L'église qui se trouvait à quelques mètres de son nouveau petit chez soi incognito sonna quatre heure du matin. Tanis resta cependant stoïque, rien n'aurait pu la faire bouger de cette fenêtre. Une jeune fille passa dans sa rue, des écouteurs aux oreilles. Elle entendait sa musique du deuxieme étage.
" La jeunesse est imprudente." pensa t-elle. Remarque, était-ce plus prudent de partir jouer en Chine, alors qu'elle était sérieusement blessée?
Elle souffla la fumée, en levant les yeux au ciel, puis re porta la cigarette à ses lèvres. Elle faisait vraiment n'importe quoi en ce moment. Elle renifla, puis contempla la rue.Vide, et sombre. Après avoir recrachée une dernière bouffée, elle lacha son mégot.Elle le vit tomber à pic sur le trottoir. Puis elle se retourna et s'adossa au mur de sa cuisine. Le seul objet devant elle était son frigidaire, et elle ne savait pas pourquoi, mais elle se mit à le scruter longuement des yeux. C'est que sur sa paroi blanche, se trouvaient une dizaine de photos qui la suivaient partout, ou qu'elle puisse aller. Lleyton et elle. Son idole, devenu son ami. Cette photo avait été prise lors d'un entrainement de Lleyton, auquel Tanis avait assisté, et participé. Elle souria. Mais son sourire n'était pas aussi éclatant que sur cette photo, ou Lleyton, surnommé affectueusement " le petit Skippy" par Cody, Megs, Dena et Cassy, l'enlaçait amicalement. Tiens, en parlant de ces dernières, 6 photos d'elles 5. Un portrait magnifique de Tanis, en noir et blanc, qui posait pour Nike. Puis, une de leur marriage. Si éclatante, cette photo. Elle portait une robe blanche magnifique, et ses cheveux, attachés en demie queue, longs, et ornés de quelques mèches bouclées, retombaient parfaitement sur ses épaules nues. Cette photo n'était pas l'officielle de leur marriage, mais une des prises "ratées" de Cody, la préférée de Tanis. Tanis regardait Nate du coin de l'oeil avec un petit sourire, alors qu'il l'embrassait sur la joue, en tirant une tête d'abruti trop chou, et en lui caressant les bras. Tanis cessa de sourire, et renifla à nouveau. Elle jeta un coup d'oeil à l'ohorloge du micro-onde. Quatre heure trois. Que le temps ne passait pas vite.

" Hey, TANIS!!!!!!" hurla une voix très féminine, qui venait de la rue. Tanis retourna à le fenêtre. Adena était tout en bas. Elle était en mini jupe, pieds nus, et portait ses chaussures dans sa main. Elle semblait vraiment très, très joyeuse.
" Adena? Mais qu'est ce..."
" On était à la Isla Del Sol, on a finit de faire la fête que maintenant! Le DJ M'a tué les pieds!! Sebastien est déja beaucoup plus loin, avec Ethan et Maya, tu sais le couple qu'on avait rencontrer...A Tahïti, je crois!" lui cria Adena, complètement bourrée.
" Mais au fait....j'te réveille pas?" demanda t-elle criardement.
" Non, je prend l'avion dans trois heures. J'arrivais plus à dormir de toute façon." répondit Tanis amèrement.
" Ah, d'accord!" répondit Adena en rigolant, qui n'avait strictement rien écouté. " Tu viens faire la fête avec nous?" demanda t-elle naïvement. Non, elle n'avait rien écouté du tout.
Tanis leva les yeux aux ciel. " Dessaoule bien Adena." lui dit elle, en quittant la fenêtre.
" Tanis attends!!!"
Tanis retourna à la fenêtre.
Adena marqua une pause, et se caressa la tempe.
" Qu'est ce que j'disais...ah oui...Tu viens faire la fête avec nous?" répéta t-elle, ignorant qu'elle l'avait demandé il y a une minute à peine.
Tanis ne répondit pas, et ferma la fenêtre. Le téléphone d'Adena sonna. Tanis l'entendait sonner de sa cuisine.
" Allo??Ah mon amour...t'es ou??? Mais non, c'est moi qui suit dans cette rue!!!! Arête Seb, non, je suis moins saoule que toi!!! Quoi? Trois rues plus loin?...."
Elle continuait de parler en s'éloignant, un peu vacillante. Tanis la regardait partir. Pourquoi le mariage d'Adena n'avait-il pas aussi mal tourné que le sien? La vie était injuste. Adena, riche, mère d'un enfant que Tanis adorait, heureuse dans son mariage, continuait de faire la fête, de s'amuser tout en ayant grandi...d'être heureuse et épanouie, ce qui n'était pas son cas. Oui, elle était jalouse du bonheur des Dubé, qui avait pourtant causé du tord à Megan à une époque...Mais tout cela était bien loin. Et puis, leur relation avait changé. Entre Adena et Tanis, c'était différent. Elles n'avaient plus du tout la même vie, et parfois, se regardaient comme deux étrangères, cependant étroitements liées, elles qui avaient partagées le même placard 4ans de suite, et sa n'avait pas toujours été chose facile, elle s'en souvenait surement toutes les deux...
Quatre heure 7. Tanis soupira, puis prit son paquet de cigarette, et en sortie une, quelle porta à sa bouche, et qu'elle alluma.
*¤*
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* EmptyVen 28 Oct - 22:15

" Tu sais très bien pourquoi, Nathalie..."
" non...pourquoi?"
" Parce que je t'aime."
" Oh, mais je t'aime aussi, Jude!!"
Jude se pencha sur Nathalie, et l'embrassa langoureusement. Arrête sur Image. Générique. Musique de fin d'un navet holywhoodien.

Nate resta scotché devant le couple qui s'embrassait sous le générique défilant. Squib osa tourner les yeux vers lui, au ralenti. Jamais Nate n'avait été aussi captivé par un film à l'eau de rose. Squib fit glisser ses yeux vers Jesse, qui lui tendait le même regard, sur le canapé en face.
" Mon dieu, mais qu'est ce qu'on fou là!" se disait Squib et Jesse, réciproquement...Jamais ils n'avaient regardé un film aussi ridiculement niais avec Nate. Il optait toujours pour une émission culturelle ou un bon film pacifiste aux traits politiques bien marqués. Et bien là, non. Deux belles gueules, un décor en papier maché, et zéro scénario. Non, sa n'était pas le nom officiel du film, juste celui que Jesse lui avait trouvé. Nate ne bougea pas, la musique s'intensifiait.
" Vous ne trouvez pas que l'actrice ressemble à Tanis?" demanda-t-il. Squib lui sauta dessus et lui piqua la télécommande.
" C'est bon, donne moi sa, tu te fais du mal pour rien!" rétorqua Squib en coupant le DVD, mais en zappant de chaine. Nate se leva, prit le saladier vide de pop corn et un des trois verres vides de la table en verre du salon, pour les porter à la cuisine, qui joignait la pièce.
" Super, y a même pas un petit match pour nous remonter l'moral!" s'indigna Jesse, tandis que Squib zappait activement.
" Laisse les infos Squib, j'suis peut être écrivain, mais à la base, j'ai une formation de journaliste, sa pourrait être suceptible de m'interesser..." déclara Nate, de la cuisine. Squib brancha la chaine des informations.
" Tiens, au fait, Nate" commençea Jesse, sans se désavachir du canapé, " Ton père nous a donné carte blanche pour le tournoi de Los Angeles. Ils recherchent toujours un attaché de presse là bas, pour la semaine de 14 au 21. Et je pensais que sa pourrait t'intéresser."
Nate souria, en posant le salladier. " Ouais, pourquoi pas. Los Angeles, sa me changerait les idées."
" On pourrait même aller sur le plateau de " Deux belles gueules, un décor en papier maché et zéro scénario", heu pardon, j'veux dire " La croisière de l'amour ensoleillé"termina Jesse, en inspectant la boite du DVD.
Nate eu un petit rire.Heureusement que ses copains étaient là, n'empêche.
" Et puis, nouvelle que nous venons d'apprendre par nos correspondant russes, l'avion 2307 de la compagnie Air Canada s'est scratchés dans les monts du Caucases, il y a peine 2heures. On n'en sait malheureusement pas plus pour le moment, mais les chances qu'ils y aient des survivants sont minimes. Voici des images d'un alpiniste amateur qui nous sont revenues.

A l'entente de l'avion 2307, Nate avait levé les yeux du placard, et avait ressenti une vive douleur au coeur. Un coup de poignart. 2307. C'était son avion. Il rejoignit le salon, d'une démarche fébrile. Les images du crash étaient diffusées. Horribles. De la ferraille, du feu, de la fumée, de la neige...Aucunes traces de vie. Squib et Jesse, à qui Nate avait raconté l'anecdote de l'avion 2307 ne pouvaient non plus décollés leurs yeux de la télé. Squib, voulut parler, mais il n'osa pas, et ravala sa salive. Nate était toujours debout, devant la triste réalité.

*¤*

" Non, ne t'inquiètes pas. Oui, dès qu'on a du nouveau, on t'appelle, y a pas de soucis Cam. Et embrasse Katie, Ena et Leya pour nous."
Sébastien raccrocha, puis passa sa main dans ses cheveux humides. Il se retourna. " Cameron est dans le même état que nous." affirma t-il.
Adena, blotties aux côtés de Jesse pleurait. " Quand je pense que je ne me rappelle même pas de ce que je lui ait dit, la dernière fois que je l'ai vue...Oh, et Megs...On a pas de nouvelles de Megan...Elle devait partir elle aussi là bas!!!!!"
"C'est bon Adena, on sait." rétorqua Cody d'une voix faible, blottie contre Squib.
" Bon, faut pas dramatiser, on n'en sait pas plus pour le moment, il ne faut pas se faire de films catastrophes, il faut relativiser... d'accord On ne sait pas si Megan était dans l'avion, et on ne sait pas si Tanis s'en est sorti...mais y a toujours de l'espoir...pas vrai?" suggéra Jesse, qui lui aussi semblait lourdement affecté.
" Oui, dans ces cas là, il faut attendre, il faut être patients, très patients..." continua Squib, lui qui servait de mouchoir-oreiller à Cody. Cette dernière avait les yeux explosés. Et sa ne lui était pas arrivé souvent, de pleurer comme ça.
Adena se moucha, Sébastien faisait les cents pas, un téléphone dans chaque main. Quand a Nate, il était adossé contre le mur. Il ne pleurait pas, son regard était vide. Il ballada ses yeux de l'autre côté du couloir. Les cartons de Tanis, eux, étaient toujours là. Nate semblait froid, inactif. Il se donnait cette façade, Cody le savait bien. Mais au fond, elle en était persuadé, il était complètement détruit. Il passa sa main dans ses cheveux. Son alliance en or blanc brillait. Il l'avait remise. Cody le voyait bien. Il ne se remettrait pas facilement de leur déchirure amoureuse.

DDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Tous tournèrent la tête vers le téléphone fixe de chez Nate.
Comment un si petit appareil pouvait-il être aussi stressant...se demandait Adena.
Nate fixa ce petit appareil blanc, une longue minute avant de s'en approcher. Il sonnait toujours.
Sa sonnerie était stressante, Nate n'avait aucune envie de décrocher. En vain, quelquechose au fond de lui lui intimait de répondre. C'était peut être une très, très mauvaise nouvelle, il le sentait...Squib, Cody, Adena, Sebastien et Jesse retenaient leur souffle. Nate décrocha, tout tremblant.

" Allo..." Il soupira et regarda vers les autres. Il semblait étrangement soulagé.
" Ah, salut Cassidy."
Cody soupira, bizarrement soulagée, Squib aussi.
" Salut mon grand! Sa va?" demanda Cassidy, au volant de sa décapotable rouge, sur une petite route de campagne plus qu'ensoleillée. Elle avait ses lunettes de soleil, et machait activement son chewing-gum. Elle semblait très détendue.
" Heu...ouais, sa va." mentit Nate.
" Sa a pas l'air toi!" répondit -elle.
Nate se râcla la gorge. " Tu n'a pas regardé les infos?" demanda t-il.
" Non, Upsi et moi, on a pas la télé au bungalo..."expliqua t-elle amusée. " Et puis, les vacances, c'est pour décrocher de tout..pas vrai upsi?!" Une Golden retriever assise sur le siège avant répondit à sa maîtresse par un aboiment, en secouant vivement sa queue.
Nate ne répondit rien. N'entendre aucune réponse de Nate fit soudainement disparaitre le sourire de Cassidy. Il ne lui aurait pas poser une question comme ça, sans raison. Il y eu quelques longues secondes de silence. Nate ne savait comment lui annoncer, Cassidy ne savait comment lui demander.
" Nate tu m'inquiètes... Qu'est ce qu'il ya?"
" L'avion de Tanis s'est scracthé aux frontières russes. Et Megan était peut être à bord, elle aussi."
Cassidy cessa d'appuyer sur la pédale d'accélération, et se laissa ralentir, sans plus rien maîtriser.
" Au mon dieu." murmura t-elle, en allant poser une de ses mains devant sa bouche.
"Au mon dieu Nate. Oh non...Oh mon dieu...."
" Calme toi Cassy, On ne sait rien d'autre pour le moment. On ne fait qu'appeler les services de recherche, mais on ne peut rien nous dire d'autre."
"Bon, je rentre." décida t-elle, alors qu'une larme avait coulé de ses beaux yeux bleus, cachés par ses lunettes de soleil.
" Tout le monde est là, Cassy, n'écourte pas tes vacances, sa va aller. T'en fait pas, on te tient au courant. Essaie de te détendre."
Ils continuèrent leur conversation plusieurs minutes, quand le téléphone de Sébastien sonna. Il sursauta, et répondit tout de suite.
" Allo.....Ah, Megs!!! Megs Megs Megs!!!" s'écria t-il, tout troublé. " Si tu savais comme sa me fait plaisir de t'entendre..." ajouta t-il, plus que soulagé.
Adena lui arracha le téléphone des mains.
" Cassy, Megan est en vie, et elle va bien, elle vient de nous appeler." informa Nate à Cassidy.
Dans son coin, celle çi souffla. Jesse appela Cameron, qui vivait en Australie depuis 4ans, avec Katie, une Haïtienne qu'il avait épousé, et leurs deux filles, de petites jumelles de 3ans, pour le mettre au courant.

*¤*

Ils étaient comme une grande famille emputée de quelques membres, mais toujours solidaires. Les heures avaient passées qu'ils n'avaient pas quitté ce petit immeuble qu'habitait Nate, qui avait converti le rez de chaussé qui était sencé servir de local, en un bar plutot convoité, mais cependant très intime. Ce petit commerce, appelé " Le Cascade" qui servait surtout pour des repas entre amis, permetait a Nate d'écrire tout en étant sur de ne pas se retrouver sur la paille. Au fond d'un couloir se trouvaient les escaliers, qui menait à l'étage, chez Tanis et Nate.

C'était un vieil immmeuble mal rénové, et très ancien, dans le style anglais. Mais il avait du charme, c'était comme un sanctuaire pour les Top Guns.
*¤*

Nate sortit sur la balcon, et regarda loin devant lui. Les lumières de la ville brulaient au loin, faisant contraste avec le noir de la nuit ,et le noir de leur situation actuelle. Cody le rejoigna sur le balcon.
" Est ce que tu veux du café?" demanda t-elle doucement.
Il hocha la tête.
" Non, je te remercie."
Finalement, elle vint poser son bras sur celui de Nate, qu'elle frotta.
" Allez, courage."
" C'est drôle...Tanis et moi, on est le contraire de l'autre. J'ai toujours été patient, mais là je ne peux pas attendre. attendre qu'on me dise " Nate Bates, vous êtes divorcé, ET veuf!"
" Non, peut être juste veuf...Oh, et encore! Qu'est ce que j'raconte moi...On n'en sait rien."
Le téléphone de Nate sonna. Il s'appréta a répondre, mais ne répondit pas au dernier moment.
" C'est Tania. J'ai failli faire une crise cardiaque, tout sa pour une lettre de différence."
" Quelle idée quand même, d'avoir choisi quelqu'un du même nom."
Nate hocha la tête et vint regardé Cody dans les yeux.
" Je n'ai choisi que Tanis. Tania, j'en ai rien à foutre...Je veux qu'elle me laisse tranquille."
" Peut être a t-elle simplement entendue parler de l'accident."
" Peut être."
" Qu'est ce qui t'a pris de la tromper avec Tania?"
" J'en sais rien. Pourquoi m'a t-elle trompée avec Josh, hein?"
Cody souria. Bonne réponse de la part de Nate.
" Ce mec est uniquement un entraineur physique canon qui l'a embobiné pour une nuit...et elle le détèste maintenant!"
" Sa revient au même." bougonna Nate.
"est ce que tu l'aime toujours?" demanda Cody.
" Seules deux femmes ont comptées pour moi. Toi, et elle..."
Sa voulait tout dire.
Le téléphone de Nate ressonna.
" Décroche Nate. Et explique a Tania ce que tu ressens. Mais ne la laisse pas s'accrocher dans le vent, ne la laisse pas souffrir sous ton indiférence."
" T'as raison. "
Cody lui souria.
" Toujours, tu le sais bien."
Puis elle rentra à l'intérieur. Nate décrocha son téléphone.
*¤*
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* EmptyVen 28 Oct - 22:25

5 jours avaient passés, aucunes nouvelles de Tanis. Tous les voyageurs étaient morts sur le coup, la nouvelle était tombée. Tous étaient ébranlés, même Megan, en Chine, et même Harold Bates, qui faisait en quelques sorte, parti du groupe.

23H30.
Nate était dans son bureau. Il écoutait la radio.

" Et tout de suite notre émission sportive hebdomadaire, après une pause chanson!"
Les premiers accords de cette musique étaient doux, presque hypnotysant. Ils étaient tel que personne n'aurait pu zapper la chanson, sans être tenté de connaître la suite.

Did I disappoint you or let you down?
Should I be feeling guilty or let the judges frown?
'Cause I saw the end before we'd begun,
Yes I saw you were blinded and I knew I had won.
So I took what's mine by eternal right.
Took your soul out into the night.
It may be over but it won't stop there,
I am here for you if you'd only care.
You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals.
And love is blind and that I knew when,
My heart was blinded by you.
I've kissed your lips and held your head.
Shared your dreams and shared your bed.
I know you well, I know your smell.
I've been addicted to you.

Goodbye my lover.
Goodbye my friend.
You have been the one.
You have been the one for me.

Alors que ces paroles défilaient, effleurant les oreilles de Nate, ce derneir faisait défiler ses souvenirs. Cette chanson voulait tout dire. Il eteignit la radio. Cette chanson le heurtait.

Il sortit de son bureau, des papiers en main, et arriva dans la salle du bar.
*¤*
La salle était vide, et sombre. Les chaises, retournées sur les tables laissaient passer la nuit, immobiles, et les verres du bar étaient méticulesement rangés. Il n'y avait aucun bruit, pas même le bourdonnement de la machine à expresso, qui s'était tût. A peine franchi la porte de ce lieu, il resta figé sur ce qu'il voyait. Son bar, vide, sombre, froid. Rien ne lui avait paru aussi clair que cette nuit là. Il contempla cette insinifiante salle durant de longues secondes, qui transformèrent les papiers qu'ils portaient en plombs, ces papiers qu'il laissa tomber sur le comptoir.Il n'avait plus gout à ce qu'il faisait, et se rendit bien compte que le travail qu'il avait fournit dans son bureau toute cette soirée là n'était en fait qu'un pretexte pour ne pas penser à elle... Mais à la vue de la salle, ou ils avaient partagés tant, et ou tout s'était terminé, il ne put empêcher son coeur de devenir lourd, et sa gorge de le brûler.
Après être resté quelques longues secondes immobiles, Nate s'approcha, tremblotant. Il monta sur la petite scene, et se rapprocha du grand piano noir à queue. Seul le faible néon de la scene brillait en coin, faisant étinceler la couleur ébène de l'instrument. Nate ouvrit le cache en bois noir du clavier, puis caressa les touches, de gauche à droite, comme si il cherchait à transformer l'ivoire des touches, en une matière bien plus douce, comme de la peau. Nate s'asseya sur la tabouret du piano, puis se laissa guider par sa main. Do, mi sol, do. Do, ré mi fa sol, do la sol fa la do...Il ne jouait plus de piano depuis longtemps, enfin pas officiellement. Il savait très bien, que lorsque le dernier client de son bar fermait la porte, et qu'il accrochait à la poigné l'écriteau " Fermé", et qu'il éteignait les lumières, il adorait pianoter secrétement.
Ray Charles...Le JazzMan dont il possédait tous les vinyles, tous les disques dans sa discothèque, et toutes les mélodies en tête...

"Do you know that this little girl of mine, I want you people to know, This little girl of mine, I take her everywhere I go..."
*¤*
Il avait pianoté le début de cette chanson en jouant seulement de la main droite, et en chantonnant. Nate respira, posa sa main gauche sur la clavier, réfléchit avant de jouer un autre accord, puis se remit à chantonner, accompagné de ses deux mains qui ne semblaient rencontrer aucunes difficultées à trouver les bons accords. C'est qu'il avait tellement de fois observer Ray jouer...

"I live on a lonely avenue,
My little girl wouldn't say, "I do".
Well, I feel so sad and blue
and it's all because of you.
I could cry, I could cry, i could cry,
I could die, I could die, I could die,
because I live on a lonely avenue, lonely avenue."

Oui, il s'en rendait bien compte, tout en laissant ses doigts parcourir le clavier, et traduire ses sentiments. Il était triste. Il avait peur, peur de l'avoir perdue, de l'avoir reperdue. Alors que le piano l'emmenait sur la vague de ses souvenirs, Nate se put s'empêcher de faire trembler aussi bien son coeur que son visage. Sa lèvre inférieur luttait, mais elle tremblait. Ils fronça les sourcils, bien décidé à ne pas se laisser aller. Non, il ne pleurerait pas.
Soudain, il entendit des bruits de pas, quelqu'un se rapprochait. Il cessa de pianoter, et leva la tête. Les pas se rapprochaient, se rapprochaient... Quand soudain, il l'aperçut.
Elle s'approchait timidement, ne sachant vraiment trop quoi faire, sentant que sa présence gênait. Elle portait un débardeur blanc, et un pantalon noir. Ses cheveux étaient très légêrement ondulés, et retombaient en vrac sur ses épaules nues. Son visage était plutot pâle, non maquillé, et ses yeux le dévisageait. Il se leva, la fixa, et ne put même pas prononcer son nom. Sa surprise se traduisait dans son regard.
" Je n'ai pas pu partir." déclara t-elle, pour répondre à une question indirectement posée.
Il prit cette phrase en considération, et chercha ses mots.
" Tanis, tu...tu ..."
" N'étais pas dans l'avion qui s'est écrasé, non." répondit-elle.
Il n'y cru d'abord pas...Comment était ce possible? Il s'appréta à parler, mais elle le stoppa.
"Comment ça tu..."
" Non Nate s'il te plait, laisse moi parler. Je sais bien que tu ne t'attendais pas à me voir."
Nate était trop surpris pour chercher quoi répondre en retour, et la regarda elle, qui avait baissé les yeux pour mieux chercher ses mots.
" Mais je...je n'ai pas réussi à partir."
Il ne put rien répondre. Il ne réalisait même pas.
" Je sais, je sais, tout le monde s'est inquiété mais..."
" Inquiéter? " demanda Nate dans un rire nerveux. " Le mot est faible! Adena a failli mourir de déshydratation tellement elle a pleurer! et Je te parle même pas de Cassy qui m'a fait une dépression par téléphone, elle ne pouvait plus raccroché, Jesse, Seb, Squib et moi nous sommes relayés pendant 8heures en lui parlant..."
" C'est vrai, elles ont eu cette réaction????"
" Quoi, sa t'étonnes?!"
" Non, mais...Enfin je ne pensais pas... Et en ce qui concerne l'accident, je l'ai appris que cet après midi. Je me suis tellement coupée du monde...Mais j'étais à mille lieues d'imaginer que cet avion s'écraserait!!! Je ne savais pas que vous me pensiez...morte."
" Bon. Et tu étais ou?" demanda t-il froidement, et il ne savait même pas pourquoi.
" Peut importe ou j'ai été Nate. L'important, c'est ce que j'en retire. J'ai pu faire le point, sur tout ce qui n'allait plus dans ma vie, sur ce que j'avais gaché, ce que je laissais derrière moi...Sur le fait que j'étais blessée et que je devrais laisser tomber le tennis pour quelques semaines, et aussi sur le fait que j'étais entrain de divorcer de l'homme de ma vie..." ajouta t-elle en fin de phrase avec une petite voix, et en levant les yeux vers lui.
Il leva les yeux vers elle, mais ne répondit pas.
" J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais...je ne peux pas vivre sans toi." avoua t-elle. " Je t'asssure que je suis trop malheureuse, même si je sais ce que tu penses, et ce que tu dois te dire
"Elle prétend m'aimer, mais m'a quand même trompé...""
" C'est ce qu'il s'est passé." répondit -il.
Tanis soupira, et passa une main dans ses cheveux. " Oui, c'est vrai, je t'ai trompé avec Josh...Mais il ne représente rien du tout pour moi, et cette nuit a été l'erreur de ma vie...En plus je ne travailles plus avec lui, j'ai rompu mon contract...Et j'te trouve bien gonflé de me faire la morale, tu m'as trompé avec Tania!
" Elle m'avait limite drogué Tanis!!!"
Tanis hocha la tête. " Je me fiche de ce qu'il s'est passé, je veux rien savoir ni d'elle, ni de votre histoire. Ce que je veux, c'est que les choses s'arrangent entre nous.
Tu le sais très bien, tu sais que je t'aime..." avoua t-elle avec une petite voix, osant lever les yeux vers lui, ses yeux embués, suppliants.
Lui baissa les yeux, ne sachant que répondre. Le souvenir de la voir embrasser Josh le hantait.
" C'est trop facile sa, tu ne crois pas?"
Elle ne répondit rien, juste baissa ses yeux au sol, et renifla. Il soupira, puis jeta un coup d'oeil autour de lui.
"Tu n'aurais pas du louper le tournoi de Bejing pour moi, sa ne changera rien, je crois que j'ai besoin de temps. Tu aurais du partir." répondit Nate.
" Si tu savais comme je m'en fou du tournois de Bejing!" répondit -elle plutot calmement, alors que d'habitude, elle s'énervait à chaque fois. Elle passa sa main sur sa joue, pour essuyer les larmes qui avaient coulées. " Je m'en fou du tennis... Et je sais très bien que j'aurais pu remettre mon titre en jeu cette année, et ben j'men fou, mais si tu savais à quel point... Y a que toi qui a vraiment compté pour moi. Plus que le tennis, sa aussi tu le sais."
Nate la regardait, sotïquement.
Elle se serait coupé la main pour lui, si il le lui avait demandé. Et ses yeux, remplis de larmes le confortait dans ce qu'il pensait. Il détèstait la voir pleurer, il l'aimait encore.
L'important pour moi, c'est de tout faire pour toi. Ou du moins, d'essayer.
' j'en ai marre. Je ne sais même pas comment on en est arrivé là, toi et moi..."renchérit-elle, alors qu'il restait stoïque.
Il soupira, et s'asseya sur le tabouret du piano. " Je ne sais pas non plus...Sa doit être la vie, le destin."avoua t-il d'une voix faible.
" Et selon toi, le fait que je ne me trouve pas à bord du vol 2307 qui s'est scratché n'est pas un signe?" demanda t-elle.
Il secoua la tête. " Que sa soit dans celui là, ou un autre, l'important c'est que tu n'aies pas été dedans."
" Sa n'aurait rien changé pour toi, de toute façon."
" Tanis arrête."
" Non j'arrête pas!!!!" s'enflamma t-elle.
" Tu sais tout de moi. Tu sais que je ne ressens rien pour Josh, et tu sais aussi que je ne crois pas au destin non plus, mais j'essai d'y croire, parce que toi tu y crois. Mais sa ne sert à rien. Toi et moi, c'est fini, je crois que j'ai compris. D'abord, je ne savais pas tout de toi.... j'savais même pas que tu jouais du piano."
Il ne répondit rien. Depuis plus de cinq minutes qu'ils se tenaient l'un devant l'autre, ils n'avaient rencontré leurs regards qu'a deux occasions. Elle pencha la tête, lui la regarda brièvement. On aurait dit qu'il cherchait ses mots.
" Bon, ben j'y vais." répliqua t-elle en se retournant vers la porte. " J'viendrais chercher mes cartons demain Nate, ce soir j'suis trop crevée pour porter quoi que se soit."
Doucement, elle s'apprétait à quitter la salle. Et en la voyant partir, Nate eu une drole d'impression...Il avait l'impression de revivre l'annonce de l'accident...Tanis n'étais pas morte, comme il s'était surpris à le croire, la nuit, dans ses cauchemars. Mais elle repartait, il ne savait même pas ou. Il n'avait pas envie de la reperdre.
"Tanis, attends." déclarat-il, en descendant de la scene. Tanis se retourna, les yeux rougis. Il se rapprocha d'elle.

" Je..." Il hésita longuement.
" Quand j'ai dit, que tu aurais du partir" reprit-il quelques secondes plus tard, " sa ne voulait pas dire que...que j'éspérais que tu sois dans cet avion qui s'est écrasé...parce que je ne l'aurais jamais supporter. Jamais...mon amour." confia t-il, en osant la regarder. Elle se contenta de sourire faiblement, et elle lui caressa la joue, cettte joue qui piquait un peu. Il avait eu autre chose à penser qu'a ce raser en ce moment. Hésitant, il leva tout de même sa main qu'il posa sur la sienne, pour sentir son contact. C'était le seul contact physique qu'ils avaient eux depuis plus de six mois. La respiration de Nate s'accelera. Il ne put s'empêcher de s'affaler dans les bras de Tanis, qui posa sa tête contre lui, dans son cou. Elle se mit à pleurer, elle ne savait même pas pourquoi. Il sentit ses larmes ruisseler dans son cou.
" Si tu savais comme tu m'as manqué." murmura-t-elle, en le serrant bien plus fort.
"Tu m'as manqué, toi aussi..." répondit-il en fermant les yeux, et respirant ses cheveux.
Tanis quitta l'étreinte de Nate, et le regarda dans les yeux. Il n'y avait pas besoin de mots entre eux. Des larmes ruisselaient des joues de Tanis, et elle baissa la tête pour qu'elles coulent plus vite. Mais Nate posa sa main sur le menton de Tanis, pour lui relever la tête, puis avec son autre main, il essuya ses larmes. D'abord la joue gauche, puis la joue droite. Elle lui souria faiblement.
" J'ai déchiré les papiers...dès la seconde ou je les ait recu." avoua t-il.
" Je les avais signé en fermant les yeux, imaginant que c'était un autographe, pour un fan." avoua t-elle en souriant.
Il souria. " Des comme ça, j'espère que t'en signeras plus...en tous cas, pas à moi."
" Y a pas de risque." lui murmura t-elle en l'embrassant entre la joue et le cou. Puis elle le ressera contre lui, très longuement.
L'horloge du bar sonna minuit.

Une nouvelle journée commençait. Le vingt trois juillet, six ans après.

*¤*The EnD*¤*

*¤I've beeN AddicTed to you¤* Tanateee3ej
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* EmptySam 29 Oct - 0:18

Ma Bichette, Ma Starsky que j'adooooooooooooooooooooooooooore!

Tu connais mon point de vue sur Tanate :lol!: :lol!: :lol!: ( ADENATE! ADENATE!ADENATE! ADENATE *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0033 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0033 ) mais je dois dire que j'ai vraiment beaucoup beaucoup mais alors beaucoup aimé ton "massacre"!
Il y a pleins de choses qui m'ont fait rire/sourire tel que Cassidy et sa dépression par téléphone ou encore Adena qui a failli mourir de déshydratation! *¤I've beeN AddicTed to you¤* 00102

Et tu me disais hier que c'était nul, que t'avais pas d'inspiration! Hé bein dit donc moi j'aimerai écrire des "massacres" comme les tient! Ce n'était pas "DES VIES" que j'ai idolatré et que je vénère ( *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 ) mais "I've been addicted to you" était une bonne petite fic!
Tu écrit tellement bien!
BBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVOOOOOOO
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ah oui j'allais oublié: j'ai adoré le navet que les mecs regardent avec Jude et Nat(h)alie *¤I've beeN AddicTed to you¤* 00102 J'étais pliée!! C'est vraiment trop trop fort!

Et je peux pas finir mon post sans écrire notre slogan : ADENATE! Non je déconne je parle bien sur de:
ADENASTIEN FEVER FOR EVER!! *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0033 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0033 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0033

Encore bravo, bravo, bravo, bravo!
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* EmptySam 29 Oct - 1:02

Je vois ke vs avez garder les pseudos ke je vs avez donné! Lol Starsky et Hutch! Trop fort :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* EmptyDim 30 Oct - 14:39

*¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030
*¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0030

:cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

WOUAOU
OMGGGGGG OMGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGGGG

THHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE
BBBBBBBBBBBBBBBESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
JE KIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GRAVEEEEEE
EEEEEEEEE A DOUNFFFFFFFFFFFFFFFFFFF SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERRRRRRR
RRRRRRRBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MEGAAAAAAAAAAAAAAAA GENIALISIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ma fic préférée après during: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: :goodweather: *¤I've beeN AddicTed to you¤* F_05bl_1 *¤I've beeN AddicTed to you¤* F_05bl_1 *¤I've beeN AddicTed to you¤* F_05bl_1 *¤I've beeN AddicTed to you¤* F_05bl_1 *¤I've beeN AddicTed to you¤* F_05bl_1 *¤I've beeN AddicTed to you¤* F_05bl_1 *¤I've beeN AddicTed to you¤* F_05bl_1 *¤I've beeN AddicTed to you¤* F_05bl_1

Une fic comme je l'ai adorent toutes pleines de détails avec des trucs de tennis que je pig pas un traitre mot des noms d'enfants SUPERBEEEEEESSSSSSSSSSSS et et et

theeeee besttttttttt:

Tan/Nate (oui oui NATE sans s parce que avec Tan il est SUPERBEEEEEEEEEEE SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEE *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 :lovou: :lovou: :lovou: :lovou: :lovou: :lovou: :lovou: *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039 *¤I've beeN AddicTed to you¤* 0039) bon Seb et Adena... j'ai encore du mal a m'y faire mais je sais que tu es ds ta peériode seb/dena!!! lol!!

Et en plus un mélange meg/seb/jesse/cassidy je suis sur que sa aurait fait une super équipe meg/seb/cody/squib/adena/cam/tan/nate/jesse/cassidy/et RICKKKKKKKK ( on le voit pas pauvre chou!!! lol!!)

berf c'été magnifique et je l'ai lu d'une traite c super après mes 8h de vol c'été LE PIEDDDDDDDDDDDDDDDDDD :zeenou: :zeenou: :zeenou: :zeenou:

:rezen: :rezen: :rezen: :rezen: :rezen: :rezen: :rezen:
*¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e *¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e *¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e *¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e *¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e *¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e *¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e *¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e *¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e *¤I've beeN AddicTed to you¤* K_tong7e

FAUT VRAIMENT QUE TU DEVIENNE ECRIVAIN MANZIEEEEEEEEEEE SA VAS CARTONNNNNNNNNNNERRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *¤I've beeN AddicTed to you¤*   *¤I've beeN AddicTed to you¤* Empty

*¤I've beeN AddicTed to you¤*
Page 1 sur 1