| Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! | |
|
+5B.B.B. Karine Subcity verslesetoiles Nobody's_Perfect 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Jeu 27 Oct - 1:48 | |
| Voilà, avant hier, j'ai découvert Elbot...Et je suis tombée sous le charme... Depuis, tout ceux à qui j'ai présenté Elbot sont eux aussi tombé sous son charme dévastateur !! Alors comme je suis partageuse, j'ai décidé de vous présenter Elbot !! Qui est Elbot ? Elbot est un robot. Enfin plus précisement le premier robot au monde doté d'une intelligence artificielle. Si vous posez une question à Elbot, Elbot répond à votre question... Bon il parle anglais, mais si vous lui demandez de discuter en Français il fera un effort... Alors voici l'adresse ou vous pouvez trouver Elbot : http://www.elbot.com/ Une fois arrivés sur cette page, il vous suffit de cliquer sur le petit bouton rouge qu'il a sur le ventre et une petite fenetre s'ouvrira.Vous pourrez alors commencer à discuter avec Elbot !! Comme Sub,Verslesétoiles et moi même avons pu nous en rendre compte, Elbot a un sens de l'humour très développé, et cette conversation vous promet de bon moments de rigolade !! Seulement attention, on devient vite accro !! C'est une fille qui a passé 2h de son après midi a causer a une machine qui vous le dit !! Alors, essayez donc Elbot et venez ici nous raconter quelles bonne blagues il a pu vous faire !! Vous verrez, l'essayer c'est l'adopter !!
Dernière édition par le Lun 14 Nov - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Jeu 27 Oct - 4:45 | |
| Sérieusement, des heures et des heures de rigolades! J'ai parler un peu, il m'a demander mon nom, j'ai dit Manue. Quand je suis revenu le jour d'apres, il m'a dit Glad to see you back, Manue! Sa doit marcher avec le truc IP mais quand meme... chouette! Je l'adore! c'est l'ordinateur parfait! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Jeu 27 Oct - 10:44 | |
| Je viens de lui dire que j'étais un robot, il m'a demandé en quoi j'étais fabriquée :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: Il est vraiment trop fort ce petit ELbot ! | |
|
| |
Karine Bout'chou
Nombre de messages : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Jeu 27 Oct - 21:07 | |
| j'ai trouver son adresse e-mail : elbot@kiwilogic.com. Alors je lui ai dit que je l'aimais,il m'a proposer de faire fondre un de ces doigts pour faire un anneau d'amitier Je lui ai dit: your red button is so sexy. Il m'a répondu : If you ask me, the curves on a falsely adjusted PC-monitor are extremely erotic. hahahah je l'adore! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Jeu 27 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Jeu 3 Nov - 20:35 | |
| bon je sais que je suis une merde en anglais mais là je pige rien du tout c'est zarbi ce truc il me dit "fatal error 42" je vais me ramasser des virus moi je le sens, après je lui dit " salut c'est petite teigne, je suis française" il fait " have you said I'm french" et je dit" yes" WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est le délire total!!! lol!!!!!!! Je vous laisse Elmomachin truc moi il me parle pas ma langue alors je pige pas!!! lol!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Jeu 3 Nov - 21:37 | |
| Ta vu Clo, Elbot, c'et l'invention de l'année et de loin, il faut le prix Nobel à celui qui a inventé ça! :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Jeu 3 Nov - 23:13 | |
| C'est sûr, avec Elbot, il faut parler un minimum anglais, mais il parle français, néerlandais et latin, je vous jure, j'ai discuté avec lui en latin, enfin, je parle pas latin mais lui oui. Franchement, moi je trouve ça trop fort, il répond de manière générale assez bien, c'est clair que des fois ça tape un peu à côté, mais bon, c'est un robot, faut pas trop en demander non plus | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Ven 4 Nov - 19:58 | |
| lol!! En tout cas je vois pas comment on peut rester 2h avec cet espcé de machin moi je croyais qu'il parlais en vrai même pas!!
Elbot c'est zéro!!! :yoda: :yoda: :yoda: :yoda: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Ven 4 Nov - 22:37 | |
| Je te garantie, pour l'avoir fait, qu'on peut très bien parler 2h avec Elbot. Bon c'était peut être pas 2h, plutôt une heure en fait lol; mais il peut avoir une conversation plus intéressante que des centaines de personnes ! Bon, certes, ce n'est qu'une machine, mais je trouve franchement qu'il est génial pour une machine !! Et puis après tout, y'en a bien qui trouve intéressant de s'occuper d'un tamagoshi, c'est pas plus intelligent | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Ven 4 Nov - 23:30 | |
| Elbot c'est tout dans la subtilité et il est très humour 2nd degré ! Il faut assez bien maitriser l'anglais pour saisir toutes ses petites blagues! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Sam 5 Nov - 13:06 | |
| sa doit étre sa mon pb je suus ARCHIEEEE NULLE en anglais et je pige pas vraiment tout!! Enfin certe il est plus intéressant qu'un tamagochi!! lol!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Dim 6 Nov - 2:31 | |
| Bah je comprend jms ce qu'il me dit, donc ça me saoule très vite! C'est uassi pke je suis SUPER NULLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Sam 3 Fév - 19:50 | |
| il est exelent ce robot, il fesais des blague pourrie mais je lui disais que c'était cool et il était heureux. ^^ |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Dim 4 Fév - 15:37 | |
| il est marrant mais on a du mal à s'en dépatouiller! vraiment marrant! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Dim 4 Fév - 16:20 | |
| Sa cartonne, il arrive à alligner plus de 3 mots en français !! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! Dim 4 Fév - 22:34 | |
| Je suis fan mdr ! Il m'aime je crois mdr !
"Our affirmation routines certainly make beautiful music together" Je l'aime merci Nobie ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! | |
| |
|
| |
| Elbot le robot ! L'essayer c'est l'adopter !! | |
|