FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Where you live - Tracy Chapman

3 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Where you live - Tracy Chapman Empty
MessageSujet: Where you live - Tracy Chapman   Where you live - Tracy Chapman EmptyDim 16 Oct - 11:53

En tant que grande fan de Tracy Chapman, je ne peux que vous conseiller son dernier album, un vrai petit bijou !

Tous les chansons sont magnifiques, je ne pourrais même pas vous dire laquelle je préfère, c'est vraiment un bon cru ! Des chansons empreintes de réalité sur une musique douce ou entraînante, parfois déprimante, pas dans le sens péjoratif du terme bien sûr (particulièrement la chanson 5 "Don't Dwell"). Where you live - Tracy Chapman Asiatiqu Where you live - Tracy Chapman Asiatiqu Where you live - Tracy Chapman Asiatiqu Where you live - Tracy Chapman Asiatiqu Where you live - Tracy Chapman Asiatiqu Where you live - Tracy Chapman Asiatiqu

Bref, un vrai petit bonheur pour les oreilles, à écouter en boucle pour passer d'agréables moments Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Un seul conseil : ACHETEZ LE ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Where you live - Tracy Chapman   Where you live - Tracy Chapman EmptyDim 16 Oct - 16:05

C'est marrant, j'etais en train d'ecouter la 5 en te lisant !! Where you live - Tracy Chapman 00102 J'adore cet album !! Je te venere de me l'avoir passé !! Where you live - Tracy Chapman Asiatiqu Where you live - Tracy Chapman Asiatiqu

Je veux la voir en concert ! Je veux, je veux, je veux !!!!!!!!!!!!!!!

Cet album est un pur chef d'oeuvre à écouter en boucle !! Laissez vous emporter par la folie Tracy !!!
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Where you live - Tracy Chapman   Where you live - Tracy Chapman EmptyDim 4 Déc - 12:30

Tu m'as envoyé Don't Well, c'est vrai qu'elle est littéralement achevante, je l'adore!!!

Mais malgré quelques chansons connues d'elle, je l'avoue, je connais très mal Tracy.... pale
http://roselynconnection.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Where you live - Tracy Chapman   Where you live - Tracy Chapman Empty

Where you live - Tracy Chapman
Page 1 sur 1