FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Vos Artistes ]

Aller en bas 
+3
PTC
Nobody's_Perfect
Caramel
7 participants
AuteurMessage
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyJeu 20 Nov - 16:29

Coucou Tout le Monde ': ) En ce Jour de Grève ( Ouaiiiii' Very Happy ) Je vous Propose un Petit Topic Pour Connaître un Peu Vos Goûts Comme Vos Films Préférés , Vos Chansons Favorites , Les Artistes Que Vous Aimez Enfin Bref' Pour Se Connaitre encore un Peut Mieux :) .

J'en Profite Pour le Dire Maintenant en Grande Fleimarde que je suis je n'ai pas regarder si un sujet comme celui la a déja été poster ^^' . enfin Bref Voila

pour Ma Part Je suis une Fanatique de Cinéma et Particulièrement Du Ciné Indépendant :) . J'adore Les Films Juno , Little Miss Sunshine Mais Aussi Jeux D'enfants et Vicky Christina Barcelona ! :) .

J'admire Beaucoup Scarlett Johansson ( Désoler Pour L'ortho -__-' ) , et Surtout Ellen Page . J'aime Aussi Les Plus " Classiques " Cottillard ou Canet Wink et Puis J'aime Aussi Beaucoup Micheal Cerra ( Juno notament Tout Comme Ellen ) .

Je Suis Aussi Fan de Tout les Film de Tom Burton Surtout Sweeny Todd [ Vos Artistes ] 0039 &&' De Woody Allen :) .



______________________________________________________



Niveau Séries J'adore Regarder Desperate Housewives Comme Beaucoup et Puis je Ne Suis Pas Fan D'une Autr en Particulier :) Sa me Fait Penser Que je Trouve Que Felicity Huffman a un Talent Fou Enfin Bon -___-' .

_______________________________________________________


Pour La Musique J'aime Surtout le Rock Comme Arctic Monkey , Coldplay && Tout le Tralala x) .

Mais J'adore Aussi Des Artiste Moin Connus Comme Sia , Devodcka ( Bo' de LMS ) Ect ...


____________________________________________________________


Enfin Je Terminerais par a Vous la Parole Même Si Ce Topic na pas Grand Interet Je vous L'accorde -__-' . Mais je Pense Que C'est Sympa D'avoir les Avis de Chacun Car J'ai Remarquer Que Sur ce Forum et Dieu Merci Les Gens En Général N'étaient Pas Du Gennre MOI J'ADORE KENZAHHHH FARAHHHH et HIGH SCHOOL MUSICAL PARCEQUE ZACK EFRON IL EST TROP BEAUUUUUUU [ Vos Artistes ] 00102


Voila C'est Tout' x) a Vous de Jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyJeu 20 Nov - 16:43

Moi j'adooooooooooooooore Zac Efrooooooon !! XD 01

Non plus sérieusement c'est vrai qu'il y a déja eu des sujets de ce genre , style "quel musique écoutez vous ?" ou "Quels sont vos films préférés etc..." et dans un forum super actif on aurait fait plus attention aux doublons ! Mais la toute tentative de message ne peut être que saluée ! [ Vos Artistes ] 00102

Donc pour ma part je partage pas mal la plupart de tes gouts ! Notemment conçernant Jeux d'enfants, LMS, Juno, Cotillard (que j'adore) et même Coldplay niveau musique !

Sinon mmm...Niveau ciné en ce moment je suis pas mal "cinéma quebecois" et c'est à peu près tout. J'ai pas vu de nouveau film au ciné à part Vicky Cristina Barcelona (très sympa d'ailleurs) depuis un ptit moment. Mais sinon à la base mes classiques sont Les Evadés, Stand by Me, The hours et depuis hier "Maman est chez le coiffeur" ^^

Niveau acteurs appréciés...Marion Cotillard, Evan Rachel Wood, Elijah Wood, River Phoenix (de son vivant) et quelques autres qui ne me viennent pas tout de suite !

Enfin côté musique j'aime tellement de choses diverses et variées que ça serait délicat de résumer [ Vos Artistes ] 00102 Disons que mes derniers coups de coeur vont vers Chris Garneau et Ludovico Einaud niveau musique qui détend bien, et qu'à côté de ça je suis très chanson française d'y a 20/30 ans genre Balavoine, Cabrel, Goldman tout ça...Et le morceau que j'écoute le plus en ce moment "The Story of the impossible" de Peter von Poehl.

Voila je crois que j'ai tout répondu ! [ Vos Artistes ] 00102 Je te garantis pas qu'il y aura des centaines de réponses, mais c'est cool de relancer un peu l'activité sur le forum ! [ Vos Artistes ] Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyJeu 20 Nov - 23:21

Euh Clo tu vas me hair mais en voulant citer ton message je me suis trompée je l'ai édité et donc supprimé par erreur [ Vos Artistes ] 0030
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyVen 21 Nov - 0:05

P'tain javais mis au moins un quart d'heure a l'écrire... [ Vos Artistes ] 331157sa heureusement que tu ma filé MECLC hier sa te rattrape!!! Wink Wink (jai plus qua tout retaper j'avais fait des ptites blagues sympatoches!! [ Vos Artistes ] 00102 )
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyVen 21 Nov - 0:20

Citation :
et depuis hier "Maman est chez le coiffeur" ^^

Niveau acteurs appréciés...Marion Cotillard, Evan Rachel Wood, Elijah Wood, River Phoenix (de son vivant)
et depuis hier Aliocha Schneider!!! [ Vos Artistes ] 00102 [ Vos Artistes ] 00102 Désolé je pouvait pas la laisser passer celle là!

Donc comme Nob en ce moment mes coups de coeur sont québécois nottament le fabuleux MECLC mais aussi Aurore (sublime Marianne Fortier), La grande séduction, L brunante,Nitro ou les tetes a claques, je sais ce n'est pas un film mais moi j'aime dabord! Razz

J'ajoute Into the wild déouvert cette année et par procuration le dernier d'Angelina Jolie que je vais voir demain soir: l'Echange, qui promet d'etre exellentissime! Jaime bien aussi Juno, Jeux d'enfants et Juno, LMS je l'ai en dvd mais pas encore regardé!

Au niveau musical je reste dans le quebecisme a fond avec Kain, les CBF (que je vais voir en concert yeahhhhh cheers cheers) mais aussi Sia, Corneille, Sigur Ros, Moby, BO de coup dfoudre a notting hill (ou noting hill!), Malajube, Tricot Machine, Feist, Pep's, Pascale Picard,Cabrel, Mika, Tryo, Charlebois, Yannick Noah, BO de MECLC et de TEP, Zazie, Voulzy, Bénabar et autres compositions personnelles ( pas de moi je vous rassure! ) soit pas encore sortie ( hein Nob! [ Vos Artistes ] 00102 Pour le coup tu me filera un single dédicassé!) ou qui ne sortiron jamais.

Je suis tres eclectique hein, j'ai des musiques du monde entier ( Sénégal ou Israel ) a coté de tubes d'1 été ou de trucs bien niaiseux style This is me de Demi Lovato ( je l'ai pas encore ds le MP3 quand meme! Hein Nob!! [ Vos Artistes ] 00102 [ Vos Artistes ] 00102) j'assume pas mais jadore écouter!!

Et enfin au niveau séries télés meme si c'est pas ma phase accro a la télé en ce moment je citerais l'expetionnel Whistler qui est bien plus qu'une simple série télé, Greys Anatomy et Urgences (quoi jaime bien les medecins!! [ Vos Artistes ] 00102 ) desperate, les 4400 et la nullissime 4éme saison de prison break

Spoiler:

Mais bon wentworth miller est pas désagréable a regarder!! [ Vos Artistes ] 00102

Voila donc pour mes gouts, deuxiéme version, j'ai ajouté, j'ai enlever mais bon vous avez grosso modo une idée de ce que je fais quand je bosse pas (c'est de plus en plus rare! [ Vos Artistes ] 331157sa )
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyVen 21 Nov - 1:28

[ Vos Artistes ] 00102 Alors cette fois j'vais essayer de te citer sans effacer ton message Fantnew

PTC a écrit:

et depuis hier Aliocha Schneider!!! [ Vos Artistes ] 00102 [ Vos Artistes ] 00102 Désolé je pouvait pas la laisser passer celle là!

Oui j'avoue que je suis pas insensible au charme d'Aliocha même si c'était avant MECLC ! C'est plus depuis que j'lai vu chanter "wowowo ma ptite Julie" dans le topic des frangins ! [ Vos Artistes ] 00102

PTC a écrit:
et autres compositions personnelles ( pas de moi je vous rassure! ) soit pas encore sortie ( hein Nob! [ Vos Artistes ] 00102 Pour le coup tu me filera un single dédicassé!) ou qui ne sortiron jamais.


[ Vos Artistes ] 00102 Il faudrait deja que ça sorte un jour en single ! Et j'dois deja te dédicasser mon bouquin ça commence a faire beaucoup ! Fantnew (je plaisante jte dois bien ça j'ai effacé ton message ! ^^)

PTC a écrit:
ou de trucs bien niaiseux style This is me de Demi Lovato ( je l'ai pas encore ds le MP3 quand meme! Hein Nob!! [ Vos Artistes ] 00102 [ Vos Artistes ] 00102) j'assume pas mais jadore écouter!!

C'est dégueulasse de parler de ma passion pour cette chanson ! J'assume pas moi ^^

Bref sinon pour parler aussi des séries que j'aime vu que j'lavais pas encore fait , moi en ce moment je suis à fond How I Met Your Mother, SKINS, Grey's Anatomy et One Tree Hill. Sinon à côté de ça je découvre FBI Portés Disparus plus en profondeur grace aux multis diffusions sur France 4 et comme Clo je suis un peu Prison Break mais cette saison 4 est pas grandiose grandiose [ Vos Artistes ] F_14wa7e

Voila c'est tout pour moi ! A vous les studios ! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyVen 21 Nov - 19:49

Citation :

les CBF (que je vais voir en concert yeahhhhh

CBF pour Cowboys Fringants j'imagine ???

Si c'est le cas, j'adore également ce groupe. Et avec Nameo, on va les voir au mois de février à Genève.

Et ce sera notre 3ème concerts du groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ Vos Artistes ] 1967 [ Vos Artistes ] 1967 [ Vos Artistes ] 1967 [ Vos Artistes ] 1967 [ Vos Artistes ] 1967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Nameo
Chouchou
Nameo


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyVen 21 Nov - 20:53

LES COWBOYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyVen 21 Nov - 21:08

Effectivement les cowboys fringants yeahhhhhhhhhh [ Vos Artistes ] 0033 [ Vos Artistes ] 0033 meme si j'aurais préféré les voir au Québec!! ( pas chiante la fille! )

Citation :
C'est plus depuis que j'lai vu chanter "wowowo ma ptite Julie" dans le topic des frangins !
je confirme tres cute dans cette vid, et avec un accent plus prononcé que ds MECLC je trouve!


Citation :
C'est dégueulasse de parler de ma passion pour cette chanson ! J'assume pas moi ^^

t'avait qua pas supprimer mon message na! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptyVen 21 Nov - 22:02

Tu en parlais déja dans la premiere version ! [ Vos Artistes ] 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptySam 22 Nov - 17:44

Nobody's_Perfect a écrit:
Niveau acteurs appréciés...Marion Cotillard, Evan Rachel Wood, Elijah Wood, River Phoenix (de son vivant) [ Vos Artistes ] Msgplus3

Juste pour faire la remarque que c'est difficile d'aimer quelqu'un de sa mortitude... [ Vos Artistes ] 00102 [ Vos Artistes ] 00102

J'ai franchement la flemme de raconter tous mes gouts... Je me suis retrouvée dans certains gouts énoncés... (sauf que si je vous dis pas lesquels, ça vous aide pas!)

Côté ciné, j'ai des gouts assez variés... Je ris facilement, pleure facilement... J'aime Jeux d'enfants, Brokeback Mountain, The Last Kiss, Scarface... Je dirais que le style cinématographique où j'accroche pas c'est les animaux qui parlent (je vois pas l'intéret)...

Côté musique, j'aime le pop rock tranquille style Joshua Radin, Cary Brothers, The Perishers... Mais aussi la nouvelle scène française et des classiques (Journey pour rigoler, Dire Straits, ...)

Côté séries, les séries où j'accroche le plus sont How I Met Your Mother, Scrubs, Brothers and Sisters (en 2009 sur TF1), Dr House, Chuck... Mais en général mon top 5 varie régulièrement... y a pas si longtemps que ça les frères scott et Grey's Anatomy auraient fait partie de mon top 5 maintenant, je suis même pas sure qu'ils fassent partie du top 10!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptySam 22 Nov - 18:06

Mathilde a écrit:
Nobody's_Perfect a écrit:
Niveau acteurs appréciés...Marion Cotillard, Evan Rachel Wood, Elijah Wood, River Phoenix (de son vivant) [ Vos Artistes ] Msgplus3

Juste pour faire la remarque que c'est difficile d'aimer quelqu'un de sa mortitude... [ Vos Artistes ] 00102 [ Vos Artistes ] 00102

Oui certes vu comme ça Fantnew J'trouvais qu'y avait un décalage par rapport à ceux cités avant qui sont vivants, mais en effet à la réflexion c'était con comme remarque ! Peu d'acteurs ont fait des films après leur mort [ Vos Artistes ] F_14wa7e A part Casper qui n'a fait que ça 01
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] EmptySam 22 Nov - 18:56

Nobody's_Perfect a écrit:
A part Casper qui n'a fait que ça 01

Et quel artiste, lui!!!!!

Comme Math, la grosse flemme là tout de suite, de tout détailler. Alors, pour faire court, prenez le message de Nob, et transposez le pour moi. J'ai bien résumé, non? Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





[ Vos Artistes ] Empty
MessageSujet: Re: [ Vos Artistes ]   [ Vos Artistes ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vos Artistes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Entre nous / De vous à nous :: L'open-
Sauter vers: