| [ Vos Artistes ] | |
|
+3PTC Nobody's_Perfect Caramel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: [ Vos Artistes ] Jeu 20 Nov - 16:29 | |
| Coucou Tout le Monde ': ) En ce Jour de Grève ( Ouaiiiii' ) Je vous Propose un Petit Topic Pour Connaître un Peu Vos Goûts Comme Vos Films Préférés , Vos Chansons Favorites , Les Artistes Que Vous Aimez Enfin Bref' Pour Se Connaitre encore un Peut Mieux :) . J'en Profite Pour le Dire Maintenant en Grande Fleimarde que je suis je n'ai pas regarder si un sujet comme celui la a déja été poster ^^' . enfin Bref Voila pour Ma Part Je suis une Fanatique de Cinéma et Particulièrement Du Ciné Indépendant :) . J'adore Les Films Juno , Little Miss Sunshine Mais Aussi Jeux D'enfants et Vicky Christina Barcelona ! :) . J'admire Beaucoup Scarlett Johansson ( Désoler Pour L'ortho -__-' ) , et Surtout Ellen Page . J'aime Aussi Les Plus " Classiques " Cottillard ou Canet et Puis J'aime Aussi Beaucoup Micheal Cerra ( Juno notament Tout Comme Ellen ) . Je Suis Aussi Fan de Tout les Film de Tom Burton Surtout Sweeny Todd &&' De Woody Allen :) . ______________________________________________________ Niveau Séries J'adore Regarder Desperate Housewives Comme Beaucoup et Puis je Ne Suis Pas Fan D'une Autr en Particulier :) Sa me Fait Penser Que je Trouve Que Felicity Huffman a un Talent Fou Enfin Bon -___-' . _______________________________________________________ Pour La Musique J'aime Surtout le Rock Comme Arctic Monkey , Coldplay && Tout le Tralala x) . Mais J'adore Aussi Des Artiste Moin Connus Comme Sia , Devodcka ( Bo' de LMS ) Ect ... ____________________________________________________________ Enfin Je Terminerais par a Vous la Parole Même Si Ce Topic na pas Grand Interet Je vous L'accorde -__-' . Mais je Pense Que C'est Sympa D'avoir les Avis de Chacun Car J'ai Remarquer Que Sur ce Forum et Dieu Merci Les Gens En Général N'étaient Pas Du Gennre MOI J'ADORE KENZAHHHH FARAHHHH et HIGH SCHOOL MUSICAL PARCEQUE ZACK EFRON IL EST TROP BEAUUUUUUU Voila C'est Tout' x) a Vous de Jouer | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Jeu 20 Nov - 16:43 | |
| Moi j'adooooooooooooooore Zac Efrooooooon !! XD Non plus sérieusement c'est vrai qu'il y a déja eu des sujets de ce genre , style "quel musique écoutez vous ?" ou "Quels sont vos films préférés etc..." et dans un forum super actif on aurait fait plus attention aux doublons ! Mais la toute tentative de message ne peut être que saluée ! Donc pour ma part je partage pas mal la plupart de tes gouts ! Notemment conçernant Jeux d'enfants, LMS, Juno, Cotillard (que j'adore) et même Coldplay niveau musique ! Sinon mmm...Niveau ciné en ce moment je suis pas mal "cinéma quebecois" et c'est à peu près tout. J'ai pas vu de nouveau film au ciné à part Vicky Cristina Barcelona (très sympa d'ailleurs) depuis un ptit moment. Mais sinon à la base mes classiques sont Les Evadés, Stand by Me, The hours et depuis hier "Maman est chez le coiffeur" ^^ Niveau acteurs appréciés...Marion Cotillard, Evan Rachel Wood, Elijah Wood, River Phoenix (de son vivant) et quelques autres qui ne me viennent pas tout de suite ! Enfin côté musique j'aime tellement de choses diverses et variées que ça serait délicat de résumer Disons que mes derniers coups de coeur vont vers Chris Garneau et Ludovico Einaud niveau musique qui détend bien, et qu'à côté de ça je suis très chanson française d'y a 20/30 ans genre Balavoine, Cabrel, Goldman tout ça...Et le morceau que j'écoute le plus en ce moment "The Story of the impossible" de Peter von Poehl. Voila je crois que j'ai tout répondu ! Je te garantis pas qu'il y aura des centaines de réponses, mais c'est cool de relancer un peu l'activité sur le forum ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Jeu 20 Nov - 23:21 | |
| Euh Clo tu vas me hair mais en voulant citer ton message je me suis trompée je l'ai édité et donc supprimé par erreur | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Ven 21 Nov - 0:05 | |
| P'tain javais mis au moins un quart d'heure a l'écrire... heureusement que tu ma filé MECLC hier sa te rattrape!!! (jai plus qua tout retaper j'avais fait des ptites blagues sympatoches!! ) | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Ven 21 Nov - 0:20 | |
| - Citation :
- et depuis hier "Maman est chez le coiffeur" ^^
Niveau acteurs appréciés...Marion Cotillard, Evan Rachel Wood, Elijah Wood, River Phoenix (de son vivant) et depuis hier Aliocha Schneider!!! Désolé je pouvait pas la laisser passer celle là! Donc comme Nob en ce moment mes coups de coeur sont québécois nottament le fabuleux MECLC mais aussi Aurore (sublime Marianne Fortier), La grande séduction, L brunante,Nitro ou les tetes a claques, je sais ce n'est pas un film mais moi j'aime dabord! J'ajoute Into the wild déouvert cette année et par procuration le dernier d'Angelina Jolie que je vais voir demain soir: l'Echange, qui promet d'etre exellentissime! Jaime bien aussi Juno, Jeux d'enfants et Juno, LMS je l'ai en dvd mais pas encore regardé! Au niveau musical je reste dans le quebecisme a fond avec Kain, les CBF (que je vais voir en concert yeahhhhh ) mais aussi Sia, Corneille, Sigur Ros, Moby, BO de coup dfoudre a notting hill (ou noting hill!), Malajube, Tricot Machine, Feist, Pep's, Pascale Picard,Cabrel, Mika, Tryo, Charlebois, Yannick Noah, BO de MECLC et de TEP, Zazie, Voulzy, Bénabar et autres compositions personnelles ( pas de moi je vous rassure! ) soit pas encore sortie ( hein Nob! Pour le coup tu me filera un single dédicassé!) ou qui ne sortiron jamais. Je suis tres eclectique hein, j'ai des musiques du monde entier ( Sénégal ou Israel ) a coté de tubes d'1 été ou de trucs bien niaiseux style This is me de Demi Lovato ( je l'ai pas encore ds le MP3 quand meme! Hein Nob!! ) j'assume pas mais jadore écouter!! Et enfin au niveau séries télés meme si c'est pas ma phase accro a la télé en ce moment je citerais l'expetionnel Whistler qui est bien plus qu'une simple série télé, Greys Anatomy et Urgences (quoi jaime bien les medecins!! ) desperate, les 4400 et la nullissime 4éme saison de prison break - Spoiler:
tellement nulle qu'elle a été arrétée avant la fin!!
Mais bon wentworth miller est pas désagréable a regarder!! Voila donc pour mes gouts, deuxiéme version, j'ai ajouté, j'ai enlever mais bon vous avez grosso modo une idée de ce que je fais quand je bosse pas (c'est de plus en plus rare! ) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Ven 21 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Ven 21 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Ven 21 Nov - 20:53 | |
| LES COWBOYS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Ven 21 Nov - 21:08 | |
| Effectivement les cowboys fringants yeahhhhhhhhhh meme si j'aurais préféré les voir au Québec!! ( pas chiante la fille! ) - Citation :
- C'est plus depuis que j'lai vu chanter "wowowo ma ptite Julie" dans le topic des frangins !
je confirme tres cute dans cette vid, et avec un accent plus prononcé que ds MECLC je trouve! - Citation :
- C'est dégueulasse de parler de ma passion pour cette chanson ! J'assume pas moi ^^
t'avait qua pas supprimer mon message na! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Ven 21 Nov - 22:02 | |
| Tu en parlais déja dans la premiere version ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Sam 22 Nov - 17:44 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
- Niveau acteurs appréciés...Marion Cotillard, Evan Rachel Wood, Elijah Wood, River Phoenix (de son vivant)
Juste pour faire la remarque que c'est difficile d'aimer quelqu'un de sa mortitude... J'ai franchement la flemme de raconter tous mes gouts... Je me suis retrouvée dans certains gouts énoncés... (sauf que si je vous dis pas lesquels, ça vous aide pas!) Côté ciné, j'ai des gouts assez variés... Je ris facilement, pleure facilement... J'aime Jeux d'enfants, Brokeback Mountain, The Last Kiss, Scarface... Je dirais que le style cinématographique où j'accroche pas c'est les animaux qui parlent (je vois pas l'intéret)... Côté musique, j'aime le pop rock tranquille style Joshua Radin, Cary Brothers, The Perishers... Mais aussi la nouvelle scène française et des classiques (Journey pour rigoler, Dire Straits, ...) Côté séries, les séries où j'accroche le plus sont How I Met Your Mother, Scrubs, Brothers and Sisters (en 2009 sur TF1), Dr House, Chuck... Mais en général mon top 5 varie régulièrement... y a pas si longtemps que ça les frères scott et Grey's Anatomy auraient fait partie de mon top 5 maintenant, je suis même pas sure qu'ils fassent partie du top 10!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Sam 22 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] Sam 22 Nov - 18:56 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
- A part Casper qui n'a fait que ça
Et quel artiste, lui!!!!! Comme Math, la grosse flemme là tout de suite, de tout détailler. Alors, pour faire court, prenez le message de Nob, et transposez le pour moi. J'ai bien résumé, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vos Artistes ] | |
| |
|
| |
| [ Vos Artistes ] | |
|