Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Juno' :) Mar 4 Nov - 13:05 | |
| Sa Fesait Longtemps Que J'avais Pas Poster , Mais je Vais Me Ratraper en¨Parlant de ce Merveilleux Film Que J'ai Vu Hier En Dvd > JUNO'.
Ce Film Est un Régale pour Les Yeux et Les Oreilles. Il Est plus Que Magnifique et Traite D'un Sjet Souvent Tabou Avec Humour et Simplicitée.
Je Vous Laisse La Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=121167.html
Et Je Vous invite a Voir Ce Film.
Et Sa M'interesserais Aussi D'avoir Votre Avis !
[ Et Pour Ceux Qui On Comme Moi Adorer Little Miss Sunshine Ce Film est Fait Pour Vous ] | |
|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Juno' :) Mar 4 Nov - 15:42 | |
| J'ai en effet vu ce film, je n'en garde pas vraiment un souvenir impérissable (quoique ^^) mais je dois dire qu'il m'a plu par les musiques qui collaient très bien avec les images, pour la simplicité des dialogues et pour la justesse du jeu des acteurs. Un bon petit film que je reverrais avec plaisir | |
|
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Juno' :) Mar 4 Nov - 22:13 | |
| Pareil que Bast. Je l'ai vu mais ça me laisse pas un souvenir impérissable. | |
|
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Juno' :) Sam 15 Nov - 0:38 | |
| Tu n'es pas seule Caramel! J'ai beaucoup aimé Juno. Je l'ai vu il y a un mois environ et ça m'a enchanté, si bien que je l'ai regardé deux fois de suite. Le scénario est originale et la narration y ajoute un p'tit quelque chose en plus. Le personnage de Bleeker est adorable, tout les personnages sont attachants mais Bleeker est particulier. Un bon rythme ainsi qu' une belle mise en scène. J'ai trouvé le film vrai. Il est bien tourné, bien raconté, un bon film en tout cas. J'en garde un très bon souvenir, mes oreilles aussi: elles ont adoré la musique | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Juno' :) Sam 15 Nov - 1:17 | |
| Pareil ! Un des films que j'ai vu dans l'avion en rentrant des états-unis et j'ai adoré ! L'humour, la poésie, la musique...Un très joli film ! | |
|