Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: FBI : portés disparus (Without a trace) Jeu 30 Oct - 22:08 | |
| Sérieux c'est une honte y avait même pas un sujet FBI mdr. Woooo. Et bien bibi a corrigé ça. Je doute que beaucoup répondent mais peu importe, en tant que big fan de la série je me devais quand même de poster ça Anyway, I LOVE the show. J'aime tout. Tout le cast les intrigues, les disparus, les scénaristes...Hank Steinberg, Jan Nash & Greg Walker sont des génis purs Déjà 7 saisons et j'espère tout plein d'autre!!! Acteurs : Anthony Lapaglia -> Jack MalonePoppy Montgomery -> Sam SpadeMarianne Jean Baptiste -> Vivian JohnsonEnrique Murciano -> Danny TaylorRoselyn Sanchez -> Elena Delgado <- ma petite préférée!! Eric Close -> Martin Fitzgerald Saisons : 7 actuellement peutêtre plus!! Concept : une équipe d'agent du FBI recherchent des personnes disparues. Diffusion : actuellement france 4 pour les redif de la saison 4 le mardi soir. Hiatus sur France 2, reprise de la saison 6 courant 2009 normalement. Regardez vous la série? Aimez vous? En tous cas n'importe quelle question sur la série ou les acteurs vous n'hésitez pas Voila l'impensable a été réparé lol. enfin un sujet FBI | |
|
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: FBI : portés disparus (Without a trace) Jeu 30 Oct - 22:21 | |
| J'ai regardé quelques fois, c'est sympa. Mais je préfère Cold Case et NCIS.^^ | |
|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: FBI : portés disparus (Without a trace) Jeu 30 Oct - 22:36 | |
| Yeahhh Cold Case c'est super aussi. Mais bien moins rythmé qu'FBI je trouve parce que la FBI tente de retrouver une personne vivante. Alors que dans Cold Case les victimes sont déja mortes et il fau juste élucider la vérité lol. Quand a NCIS je n'ai jamais regardé, mais ça a l'air bien En tous cas FBI powaaa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FBI : portés disparus (Without a trace) | |
| |
|