FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Narnia =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

Narnia =) Empty
MessageSujet: Narnia =)   Narnia =) EmptyMar 19 Aoû - 21:01

Bon On va pas Dire Que C'est THE film Qui a Changé Ma Vie 8D Disons Que Je L'ai Juste Adoré Trèèès Fort =)

Tout D'abord Rien Que le Début , La Grande Course a Cheval Superbe Belle et Plutôt Bien Filmée =)

Les Musiques Juste Slpendides , En particulier une Chanson Final , Sublimissime et Je Vois Que je ne suis pas la seule a L'aimer sur ce forum Wink

Globalement Les Acteurs étaient Plutôt Bon , Surtout Edmund et Lucy je Trouve =)

J'ai Adorer Les Scenes De Bataille Comme Les Scenes Plus Calmes . J'ai Plus Qu'aimer la Fin , Limite la Ptite Larme [ Faut Dire Qu'avec moi C'est pas très Dur ^^' ]

J'ai trouver le Scénario Mieux Construit Franchement Le Film était un Vrai Régale pour les Yeux et les Oreilles ^^"

Et Pi Bon J'ai Bien Aimer Caspian/ susane Aussi =) C'est Mignon , Sympa et Inattendue pour Ceux Qui ont lut les livres ^^'


Vous en Avez Pensez Quoi ?
Vos Scenes Préférée ?
Un COup de Coeur Pour Un Acteur Peut être ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) EmptyMar 19 Aoû - 22:00

J'ai préféré ce 2eme épisode au 1er ! Je l'ai trouvé moins gnan-gnan (bien que j'avais aimé le premier quand même à l'époque) et plus sympa tout simplement.

J'ai aussi eu ma ptite boule dans la gorge à la fin du film, la magnifique musique aidant ! Narnia =) 00102

Par contre pour moi Susanne/Prince Caspian, leur histoire vient comme un cheveu sur la soupe ! Tout au plus ils échangent 2/3 regards dans tout le film, il la sauve rapidement à cheval une fois, et la voila, sans qu'ils aient jamais spécialement parlé ils s'embrassent comme pour dire "on a un couple dans Narnia 2", c'était un peu gros et pas indispensable !

Sinon comme dans le premier film le personnage que je préfere est Edmund, pas le plus visible, pas le plus bavard ni le plus mis en avant dans le film, mais c'est l'acteur qui dégage le plus des 4 de la fratrie selon moi, j'aime beaucoup ! 01

Voilou ! En esperant que le 3 continuera a monter crescendo dans la lignée du 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) EmptyMar 19 Aoû - 22:20

Je ne Pense Pas Que Sa Soit Pour dire " On a un cOuple Dans Narnia 2 " . Moi Je pense Que Justement Cette Histoire Apporte Quelque Chose au Personnage De Susan . Je la Trouve Moin " Coincée " Que Dans le 1 ° ^^"

C'est Peut être Aussi pour Marquer L'évolution Du Personnage, Montrer Que Désormais Peter et Elle Vont Appartenir au Monde des Adultes ...

Après Jpeut me tromper Carément Narnia =) 00102 Mais C'est Mon Point De Vue
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) EmptyMar 19 Aoû - 23:05

Je ne trouve pas ça incohérent et ta vision est défendable ! C'est aussi une belle façon de montrer l'évolution !

Mais ce que je trouve dommage c'est surtout la façon d'amener les choses en fait ! On les voit pas assez échanger tous les deux pendant le film pour qu'on croit à leur histoire quand ils s'embrassent.

Ca surprend parce qu'on ne nous a pas montré de vraie complicité entre eux plus tot c'est tout ! Narnia =) Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) EmptyMar 19 Aoû - 23:29

C'est Vrai , Je Comprend Mieux Ton Point de Vue Maintenant !

C'est Sur Il y a Quelques Ptis Regards Par Ci par La Mais C'est pas Hyper concret ^^"

Sa Aurait été Surement plus Plosible Si Ils avait Creuser un peu Sur Leur relation . En Même Temps C'est le Monde de Narnia Pas , Le monde de L'amour ^^'

Par Contre je te Rejoind Tout à Fait Sur ce Que Tu as Dit Dans Ton PRécédent Message Vis a Vis de la Maturité Du Film . Je le Trouve Beaucoup Moins Enfantin . Et je L'ai Largement Préférer Au premier . Il est Plus Drole , Et Je Trouve Le Sénario , Et La Facon de filmer Beaucoup Plus Rechercher .

Enfin Comme Toi Mon COup de Coeur De Ce Film Est Sans Contexte Edmund En Matière de Jeu , Il Se Degage Des 3 autres et de Caspian sans aucun Problème . Franchement Non Rien a Dire moi Aussi J'aime Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) EmptyJeu 21 Aoû - 13:22

Jcrois que je surprendrais personne en disant que j'ai adoré ce film! Quand le premier est sorti, ca ne m'interessait pas et même malgré toutes les bonnes critiques que j'ai entendu, j'étais aps tentée et un jour, je l'ai vu et franchement j'ai accroché! Alors pour le2, ni une ni deux, j'y suis allée des sa sortie ou presque Fantnew j'ai attendu la fete du cinéma en fait Rolling Eyes BOn, tout ca étant passionnant, passons au plus important: le film!

Tout d'abord, des superbes décors encore une fois, des étendues de verdures, une mer bleutée absolument magnifiques, des costumes somptueux (enormes coup de coeur pour les robes de suzanne! Narnia =) Msgplus3 ) Bref, une ambiance magnifique pour les yeux!

La musique est elle aussi absolument magnifique, surtout la derniere. Rien a dire, hormis que je l'adore!

Pour l'histoire, elle est en effet plus mature que l'intrigue diu précédent! CErtes il y avait également des batailles dans le 1, mais celle ci sont plus sombres, plus noires. Et puis, la scene de combat mémorable entre Peter et le-méchant-pas-beau-que-j'aime-pas-du-tout 01 Pour la premiere fois, tu te demandes s'il va survivre!
Je trouve dommage que Peter et Suzanne ne fassent pas partie des autres, parce que personnellement j'adore Suzanne. Peter, lui, j'ai eu envie de lui mettre des tonnes de claques Narnia =) 00102
J'aime aussi beaucoup Edmund. Jreconnais qu'en tant qu'acteur, il a fait de gros progrès et que c'est surement le personnage le plus interessant vu tout ce par quoi il est passé. J'ai adoré quand Lucy dit avoir vu Aslan et qu'il répond "la derniere fois que j'ai aps cru LUcy, je l'ai regretté" ou un truc du genre! Narnia =) 00102

Enfin, pour l'histoire Suzanne/Caspian, jtrouve pas qu'on ne s'y attendent pas. Certes, ils auraient pu plus creuser leur relation. Mais des leur premiere rencontre, on sent qu'il va y avoir un truc entre eux. Etant donné que cette relation n'existent pas dans les livres, jsuis plutot contente qu'ils l'aient faite tout en subtilité et regards. Bon, forcement, mon (célebre) coté fleur bleue aurait adoré qu'il y ait plus qu'un simple baiser et un "ca n'aurait pas pu marcher entre nous" mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) EmptyVen 22 Aoû - 0:31

Cela Peut Sembler Etrange poru Certain ; Mais J'ai Revue Narnia Aujou'dhui Avec Une Amie et J'ai été encore une fois très Emu Par la Fin , Jusqu'a même Verser ma Ptite Larme . Même Quand je La regarde plusieurs fois sur youtube je Suis Juste Transpotée . Je Trouve Que C'est Vraiment le Plus Beau Moments Du Film . Que Ce Soit , Lucy Qui Fait un Calin au Nain , Le moment Caspian / Susan Que je Trouve Plutôt intense Quand même [ Bon je suis Trèèèès FLeur Bleue Mais quand même ^^' ] , La Musique et Les Paroles Qui Sont Magnifiques , La Fin Avec le Métro , La Petite Dose D'humour Quand Edmund Dit Qu'il à Oublier Sa Lampe Torche . Je suis Je ne Sais Pas Pourquoi Super Touchée . Autant le Film est plutôt Sombre , Plus Adulte , La Fin est toute Douce et en même Temps un peu Triste . Nan franchement Au moins Le Réalisateur aura au moins touchée Une Personne Avec Cette Fin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) EmptyVen 22 Aoû - 0:57

Je l'ai vu qu'une fois mais je comprends tout a fait ! Narnia =) Msgplus3

Moi le moment qui me touche le plus a la fin c'est le retour dans le métro, la rame du train qui passe, et eux, la a nouveau, comme si rien ne s'était passé, avec la splendide musique en fond. Y a un espece de souffle qui correspond a leur retour et au passage du métro, et ils se retrouvent solidement fixés au sol gris et triste de leur vraie vie (même si la vraie est a Narnia ^^) Pendant un court instant on ressent leur frustration de devoir quitter ce monde qu'ils aiment tant à chaque fois !

Au tout début du film ils parlaient du fait que ca leur manquait, quand ils y retournent à nouveau, ils courrent tout heureux sur la plage, et la on se rend compte que leur retour à la réalité une seconde fois sera vraiment difficile ! Parce que si ils avaient à choisir, ils vivraient à Narnia pour toujours !

Donc pour moi ces dix petites secondes sont vraiment les plus belles du film ! A égalité avec le moment ou la chanson commence au moment du départ ! Et ou j'avais moi aussi la ptite larme qui montait à l'oeil ! Narnia =) 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) EmptyVen 22 Aoû - 11:02

Ravie de Voir Que je Suis pas la Seul ^^' . Je pense que Comme Toi Ce Qui me plait le plus C'est le Retour Avec le Métro . Le Fait de se dire , Sa yest , C'est Fini , Toutes les Bonnes Choses ont une Fin . La musique aide Beaucoup en effet . D'ailleur je fait Que L'écouter Non Stop Depuis Avoir Vu le Film ^^' && J'ai Aussi Acheter sur Itunes Toute La Bo je L'ai réecouter en Entier et J'irais Quand Même Jusqua Dire Que C'est L'une Des plus Belles Que J'ai Entendues [ Bon J'ai Que 14 ans J'ai pas encore une super Cultutre Cinématographique x) ]. Ya aussi Plein de Petites Scène Que j'ai Adore'y .
J'ai littéralement Adorée la Scène ou ils courent sur la plage , avec encore une fois musique splendide .
J'adore Je ne sait trop pourquoi la petite Bataille entre peter et Edmund Dans le Métro [ Même Si Comme Nanie J'ai envie de Foutre 2 Baffes a Peter x) ]
J'aime Aussi la Scène jsute avant la fin ou Peter et Susan Discutent Avec Aslan && Caspian et Susan Qui se Fixe . SUsan a un Regard Hyper éteind je trouve [ remarque Ele le reverra plus jamais x) ].
J'aime Bien Aussi , Quand Caspian Veut Rendre Sa Trompe a Susan et Susan Lui dit de La Garder au cas ou Il aurait Besoin de L'appeler et Qu'après Sa Soeur Se Moque D'elle en répétant ce Qu'elle Vien de Dire ^^" . Sa met un Peu de Répit avant la Bataille .
Du coup J'aime Aussi le Vous Auriez Du la Garder ^^' . Oui Oui , Jadore Susan et Caspian -_____-
C'est Hyper Bizzare Parceque D'habitude , Les Couples dans lmes films Jmen Fiche un Peu . Sauf Jeux D'enfants , Mais Jeux D'enfants C'est .... Jeux D'enfants .
et Pusi La franchement lus je regarde le film , plus J'aime . Les Petits Regards , Les Répliques , et Puis J'aime Bien le Fait Que Se Soit Pas une Super " Happy End " J'aime le fait Que sa soit entre les Deux . jme dit Que Elle est Heureuse Parcequ'elle la Embrasser et elle est triste de partir Sad . Chais Pas , Le regarde de Caspian Quand Elle S'en va , Tout J'aime Définitivement tou dans ce Film .
A part Peut Etre Peter quand il Crit Au Ralentit . POUR ASLAN 01 Narnia =) 331157sa
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) EmptyVen 22 Aoû - 14:14

Ben moi j'aime aps du tout ce passage, parce que c'est le retour a la "vraie vie". Les images redeviennent sombres, tristes, presque sans vie. C'est un moment hyper touchant, je suis d'accord, mais il signe également la fin du film, la fin en quelque sorte de l'adolescence ou de l'enfance a vous de voir, pour Peter et Susan. C'est un moment hyper triste, mais magnifique jsuis d'accord.

Bref, je l'aime sans l'aimer 01

Caramel, jsuis comme toi, j'adore le passage avec la corne de Susan, j'étais bidonnée dans le ciné! Et Lucy qui se moque d'elle Narnia =) 00102 J'adore vraiment ce couple, jtrouve qu'il y a une vraie alchimie, mais sans le coté physique (spéciale dédicace a ceux qui trouveront 01). TOut est en regard et suptilité et ca me plait. Ca me rappelle un autre couple.... (pour Nob Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Narnia =) Empty
MessageSujet: Re: Narnia =)   Narnia =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narnia =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde de narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Cinéma :: Les films qui ont changé votre vie-
Sauter vers: