FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 News Sur Hp6

Aller en bas 
+5
PTC
Nameo
Arkan
Nobody's_Perfect
Caramel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyDim 15 Juin - 19:10

Bon Je savait pas trop ou poster sa , Mais J'ai Penser Crée Ce Topic Pour échanger Les Maigres Info Qui circulent sur le net , a Propos Du très Attendu , Harry Potter 6 .
En Tant Que Grande Fan J'ai Trouver Pas Mal de Petites Infos Que J'aimerai Vous Faire Partagé même Si a Mon Avis , Vous Avez Vu La plupart des Photos et Connaissez La pluplart des Infos Quii Vont Suiivre je poste Quand Même . De toute Façons , Ce Topic est Surtout Faiit Pour échanger Toutes les Infos Qui Filtrent .


Je Vais Aussi Mettre Les Textes En Spoiler , On sait Jamais Si Certain Voulais la totale Suprise ^^


Alors Je commence par la BA


Spoiler:




Ensuite Il Semblerait Comme Pour Toute Les Adapations Au cinéma de HP Que Certaines Scene est été Rajouter :


Spoiler:



Il y a Aussi Diverses Petites informations :




Spoiler:




Je met Aussi Les Très Connues Vidéos , Qui Expliques Différentes Choses Sur le Tournages , Mais Surtout Vous Pouvez Y Voir Quelques Scenes ! Notament Un tout petit bout du Baiser Harry Ginny News Sur Hp6 0039 , Quelques Passages D'Harry && Dumbeldore . Vous pouvez Aussi Voir les tennues de Quidditch Le tout Commenter , par une Styliste a L'accent très Particulier = D



http://fr.youtube.com/watch?v=R3fdES1mIdc&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=hGPtZ0W2hb8

http://fr.youtube.com/watch?v=HEmpuK_QqzA&feature=related


Ainsi Que La Légèrement Moin Connue avec dan , rupert && Tom :

http://fr.youtube.com/watch?v=JaZyRrl5Foc



Enfin Toutes Les photos Parrues Pour le moment Sur le Web :

http://fr.youtube.com/watch?v=rJWI2f8zG9E

[ J'aime pas Du tout la Chanson xD ]



Il en manque Peut être Quelques Unes , Mais Elles Sont Facilements Trouvables Sur le Net News Sur Hp6 Invision


Sur Ce , Je Vous Laisses , && Si vous Avez D'autres info Hésitez pas a poster =)

&& Je laisse Aussi un petit Sondage êtes Contents Ou Mécontents Qu'Harry Potter 7 Soit en 2 Parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyDim 15 Juin - 19:36

2 films au lieu d'un pour le 7 moi ça me plait plutôt !

Concernant les infos que tu as données je les connaissait pour la plupart mais j'ai appris une ou deux choses ! News Sur Hp6 Msgplus3

Par contre pour la bande annonce ça a été démenti sur plusieurs sites, et apparement même si ça rendrait plutot bien ca n'est pas comme ça que se déroulera la bande annonce officielle !

J'ai hate de la voir en tout cas et vivement la sortie du film ! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyDim 15 Juin - 19:47

Pour les infos, je les connaissais aussi déjà.

J'attends ce sixième film avec une grande impatience même si je suis toujours déçu qu'ils suppriment des scènes surtout si c'est pour en ajouter d'autres qui n'existent pas !


Sinon je mets une ou deux infos en spoilers.

Acteurs confirmés :

Spoiler:


Nouveaux acteurs :

Spoiler:

Sinon pour plus d'informations, je vous conseille d'aller voir par là :

http://www.poudlard.org/Harry-Potter-et-le-Prince-de-Sang,741

C'est vraiment un très bon site concernant HP et il ne publie que des informations vérifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Nameo
Chouchou
Nameo


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyDim 15 Juin - 20:16

J'espère qu'il sera mieux que le 5.....lol

Mais c'était chouette d'aller à cette a-p avec toi!!^^
Même si j'ai failli verser dans la queue avant de rentrer....lol


J'ai hâte qu'il sorte quand même
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyDim 15 Juin - 20:18

moi jaccroche de plus en plus sur HP, surtout depuis que ma soeur me lit des ptits passages de temps en temps c'est tres sympa! Bon forcement je connaissait pas tout de ce que ta mis puisque j'suis pas fan mais par contre ta banniére joshy dechire trop!! ( désolé!! )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyJeu 19 Juin - 20:10

Bon , Speed Racer Est Sortit Aujourd'hui =)

Alors Si Quelqun La Vu Dites Nous Si la Ba de Hp y est Ratachée =)

Sinon Je Vais Voir Le prince de Caspian Mercredi prochain Alors Je Vous Tiens au Courant News Sur Hp6 Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyVen 27 Juin - 20:03

Bon J'ai pas pu aller voir Narnia =(, Mais de Toute Façon On Connait Enfin La Date D'arrivée de La Ba de HP6 , Elle Sera Visible a Partir Du 18 Juillet =)

Vivment Quelle Soit Sur Allocine , J'ai vraiment très Envie de La Voir !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyJeu 3 Juil - 21:04

Oulala , Il S'en pas des Chses Sur la planète HArry Potter Depuis Quelques Jours !

Tout D'abord Voila une mini Interview De Yates :

Spoiler:


Sont Disponibles Aussis Plusieurs Photos sur ce site http://prince2sang-mele.skyrock.com/


Enfin Tout Laisse A Pensser Que La BA sera Bien Visible LE 18 Juillet =)



Histoire D'animer un Peu Ce Topic , Je Propose Aussi Un Petit "Debat "

Etes Vous Satisdfait Que Cet Opus , Soit Beaucoup Basé Sur les Relations amoureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyJeu 3 Juil - 21:51

en voyant ce topic, je me rends compte que j'ai complètement décroché de la planète HP ces dernieres semaines... Je me garde les grandes surprises pour le moment de la sortie... Bon, petit à petit, je vais regarder la bande annonce, chercher des extraits... Mais pour l'instant, je m'éloigne de cet univers!

avec moi, ça marche toujours par phases!!

Comme je n'avais pas suivi, je savais pas que HP était plus centré sur les relations amoureuses... Super News Sur Hp6 331157sa ça veut dire qu'on va voir souvent Ginny News Sur Hp6 331157sa Je la supporte pas... M'énerve, m'énerve, m'énerve!! et je ne parle même pas de sa relation avec Harry News Sur Hp6 331157sa
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyJeu 3 Juil - 22:09

t'aime pas les rouquines Math? Mdr!! News Sur Hp6 00102 News Sur Hp6 00102 fait pas des photos pourtant Ginny!! mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nameo
Chouchou
Nameo


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyVen 4 Juil - 11:56

Si on fit abstraction du fait qu'on va voir Ginny [pas que je l'aime pas, mais c'est pas elle qu'je préfère...] je trouve pas mal qu'ils parlent un peu des relation amoureuse. Parce que jusqu'à maintenant, on les a vus juste magiciens avant d'être adolescents. Et donc on a jamais vraiment vu leur évolution en tant qu'ado.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Membre VIP
Idril


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2005

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptySam 5 Juil - 21:57

J'aime beaucoup "Le Prince de sang-mêlé", je l'ai relu la semaine dernière et c'est un tome que j'aime énormément. Attendons de voir ce que Mr Yates va en faire, j'ai hâte en tout cas.

Histoire d'amour ou pas ce qui m'importe le plus c'est de voir si les intrigues autour de Malefoy et de la famille Gaunt auront la valeur qu'elles méritent. J'ai peur de genre 3 ou 4 malheureuses scènes qui tombent comme un cheveux sur la soupe pour relancer dans la vie d'Harry autre chose que sa passion pour Ginny News Sur Hp6 00102
De toute façon mon coeur ne bat que pour Lupin et Tonks (ils auront genre... une scène ensemble dans ce film News Sur Hp6 331157sa News Sur Hp6 00102 )
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyDim 6 Juil - 21:21

C'est sur qu'on en attend tellement de ces scènes qu'on risquerait fort bien d'être déçu... Je veux pas être négatif mais suffit de voir ce qu'ils ont fait de la Coupe du Monde de Quidditch dans 4ème film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyDim 6 Juil - 21:25

Idril , tu Dit Que Tu Voudrais des scènes Sur La Famille Gaunt ? Sauf Qu'il N'y a pas eu de Casting pour les Rôles de la Famille et Qu'apparament Cette Intrigue sera absente du film et C'est bien regrétable . J'ai Quand même Bien Peur de Ce Que VaNous faire Mr Yates -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nameo
Chouchou
Nameo


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyLun 7 Juil - 0:02

Arkan a écrit:
C'est sur qu'on en attend tellement de ces scènes qu'on risquerait fort bien d'être déçu... Je veux pas être négatif mais suffit de voir ce qu'ils ont fait de la Coupe du Monde de Quidditch dans 4ème film ...

J'avoue qu'après le livre je m'attendais à bien mieux.

Et quand on voit ce qu'ils ont fait dans le 5ème film....sérieux c'est juste de la ..... sur une bobine. D'accord, peut-être pas à ce point, mais sérieux, c'est décevant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMar 19 Aoû - 21:14

Bon , et Bien Chères Amis , Je suis Profondémetn Dégoutée ='(

Vous le Savez Surement Mais , Harry Potter et le prince de sang mélé Passe de la date de sortie : 26 novembre 2008 Au 17 Juillet 2009 . C'est N'est Absolument Pas une Blague ='( .

En Effet Après le Triomphe Du Dernier Batman au Cinéma , La Warner a Largement Remplit son Compte en B anque pour 2008 . Il on Donc Prit La Super Décision de se Faire Directement Du Fric Pour 2009 . Sans Pensser Evidament Aux millions de fans , Impatients et Désespérés . Bien Evidament La Warner Va Vraimetn S'en prendre plein la tête de la Part des fans , Mais cela m'étonerais Que sa Change Quelque Chose . Franchement Chuis Dégoutée , Je Savais Depuis Longtemps Que le Cinéma , était Devenu un Véritable Buisness , Ou Seul L'argent Compte , Mais , La Franchement Après la BA et Tout O___O Je Suis Juste Wahooo -_____O
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMar 19 Aoû - 21:30

...

Rien à dire de plus ...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMar 19 Aoû - 21:50

Ce Qui M'énerve moi Surtout C'est la Façon D'ont Sa a été fait . Parceque , Bon a Limite de la part de la Warner Tout est Possible . Mais Avec La Promo Qui Arrivait , La BA && Tout le Tralala Franchement ... No
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMar 19 Aoû - 21:52

Je l'ai lu également tout à l'heure. Je trouve ça tellement gros et irrespectueux que je me dis que c'est pas possible, à un moment ils vont dire que c'était une connerie et que le film sort normalement en novembre comme prévu initialement.

Ce qui est révoltant c'est que c'est même pas parce que le film ne sera pas prêt à temps ! C'est juste parce que Batman leur a rapporté assez d'argent sur 2008, alors ils veulent faire de Harry Potter et le Prince de Sang mêlé leur "cagnotte" de 2009.

Super respectueux des fans et de l'univers Harry Potter je trouve... News Sur Hp6 331157sa

Ca me fait halluciner qu'en plus ils s'en cachent pas et qu'ils balancent comme ca "désolés hein, on veut se faire plus de pognon donc vous attendrez 9 mois de plus" News Sur Hp6 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/09/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMar 19 Aoû - 21:59

hallucinant... "ils sont fou ces romains"
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMar 19 Aoû - 22:25

J'ai penser Aussi à une Blague Au Début . Ou Une Grosse Rumeur Partie De Quelq'un Qui voulait se Marer sur un Forum en Disant , Oui C'est reporter Harry potter et Tout et Tout . && Puis J'ai Décide'y De Jeter un Oeil Sur le Site Officiel et La plus de Doute

JULY 17TH 2009 Marquer en Gros en Bas affraid

Je suis Affligée Du Manque de Respect Vis à Vis des fans . En même Temps C'est ce Que L'on Appele le Show Biz .

C'est Quand Même Fou , Qu'avec de L'argent On Arrive à enlever un peu de magie A Cet univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel


Nombre de messages : 285
Age : 30
Localisation : in Forks ;)
Date d'inscription : 03/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMer 20 Aoû - 11:16

Un Nouveaux Messag est Arriver à Destination des Fans D'hp Ou Je pense Que C'est le Directeur de la Warner , S'exuse Minablement De Blesesr les Fans . Il Ose en plus Nous Sortir la Carte du C'est Pas pour L'argent Maintenant , Avant C'était pour sa mais en fait non -______- No Donc en fait Ils Penseraient Avant Tout à nous pour moins Attendre Entre Harry Potter 6 Et 7 Première Partie -_____- . Sa M'énerve Que Tout les fans Passent Pour Des Cons , Qui Servent Qu'a Acheter Des Billets Pour Remplir Le Compte en Banque de Mossieur . Encore une Fois , Et Plus encore Avec Ce Message Manque de Respect Total . C'est Tellement Enorme que je me force a Croire Que C'est pas Vrai ^^' Et Puis a La Fin , Ils Nous Sortent Evidament THE phrase qui Sert a Rien : Vous Verrez ce Film est Vraiment Génial .... Moi Quand on Me dit Sa Jme Dit Tout de suite le Contraire 8D . C'est un Peu Tôt , Mais Les Fans Pensnt Beaucoup a Organiser un pti Boycotte . Le But étant D'acheter un Ticket D'in Autre Film Se TRouvant Dans le même Couloir Ou à Côter de La Salle D'Harry Potter et Au lieu D'aller Voir le film pour lequel on à acheter le Ticket on va voir Harry potter . Moi Je Préfère Donner Mon Argent à Des Films à Plus Petit Budget Plutôt Qu'a Des Gens Qui Me Prenent Pour Une Débile ... News Sur Hp6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/09/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMer 20 Aoû - 12:14

c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde...
On a l'habitude d'attendre entre deux films, on a bien attendu entre deux livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Nameo
Chouchou
Nameo


Nombre de messages : 211
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMer 20 Aoû - 15:29

Si au moins c'était parce que le film était pas prêt pour une raison X ou Y voila, mais là, juste pour la tune...nawak!!! Arkan, on ira voir HP au flon, comme ça on achète pour un autr efilm et on va voir HP!^^ Comme le dit caramel! XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 EmptyMer 20 Aoû - 21:10

Ou alors, on va pas le voir et on le télécharge.

Parce que dépenser du fric pour ces enculers de la Warner sa va un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
Contenu sponsorisé





News Sur Hp6 Empty
MessageSujet: Re: News Sur Hp6   News Sur Hp6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News Sur Hp6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Cinéma :: Les films qui ont changé votre vie-
Sauter vers: