FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Kyle xy

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caramel
Ramasseur de balle a Roland Garros
Caramel

Kyle xy Empty
MessageSujet: Kyle xy   Kyle xy EmptyDim 1 Juin - 15:04

OUalala Sa fesai longtemps que J'avais pas poster sur le forum moi ^^

Alors , J'ai commencer asser récament a regarder la très bonne série Kyle xy Actuelement diffusée sur M6 & J'aimerais savoir ce que vous en pensez ! =)

Si vous Regardez
Si vous aimez
Si vous détestez
Bref ce que vous en pensez =)

A Vos Claviers =)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Caramel

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 20:12

Personne ne connait ? =(
PTC
Membre VIP
PTC

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 20:39

bast on t'appelle! mdr! je n'ai qu'une chose ( conne! ) a dire: VIVE KYLE ET AMANDA Kyle xy 0039 ( et paff tout le monde vas se jeter sur cet article pour dire BOUUUUUUUUHOUUUUUUU No No , T'ESSSSSS NULLEEEEEEE Kyle xy Grrrr27 Kyle xy Grrrr27 , VIVE KYLE ET JESSIE 01 01 ...lol mais au moins on t'aura répondu: ya des fans parmis nous!! lol! Kyle xy 00102 )

ps: j'aime bien Jessie hein! lol!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 21:30

J'ai rien de précis contre Amanda (bien que je la trouve assez fade par moments 01 ) mais je trouve qu'y a pas spécialement d'alchimie avec Kyle. Je les préfere tous les deux séparement qu'ensembles !

Quand à Jessie/Kyle, sans les voir forcément comme un couple j'aime leur relation. Et j'aime leurs différences!

La différence entre ces deux là c'est ce qui leur est donné de voir en premier dans le monde des hommes. Kyle rencontre les Tragger qui sont accueillants et aimants, Jessi rencontre "le mal" presque tout de suite en quelque sorte. Et elle est confrontée immédiatement a un des principaux instincts de l'homme sauvage "tuer pour survivre".

Et justement c'est ça que j'apprécie dans son personnage à elle . Pour Kyle ça a presque été facile d'être bon, il a reçu tellement dès le début qu'il a eu envie de rendre. Pour Jessi, redonner le bijou de Lori dans son casier (en pensant que ça lui fera plaisir même si au final c'est pas le cas), c'est déja un geste fort puisqu'elle va contre nature, contre la façon dont on l'a "briefée". Ca donne ce coté "lutte intérieure entre bien et le mal" à son personnage que je trouve super intéressant et du coup y a une sorte de complémentarité dans la relation Jessi/Kyle qui me plait bien !

(Je me suis bien emballée pour défendre mon point de vue là Fantnew )
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 21:37

qu'est ce que javais dit, le post vas eclater les scores! mdr! Jaime beaucoup ton point de vue Nob, tres tres bien argumenté et tres juste a mon gout, les autres on attends vos réactions!
Nameo
Chouchou
Nameo

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 22:21

Avec Arkan on regarder quand on peut. Enfin disons que quand on fait rien d'autre on essaye de s'arranger pour regarder ça...vive les soirée chips et sauce mexicaine soft devant la télé!!!^^

Mais je trouve sympa comme série! Et je sais pas quoi dire d'autre
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 22:23

Clo, tu m'as appelé? 01

Je n'ai rien contre Amanda à proprement parlé (j'aime le prénom déjà ^^), elle est comme elle est, un peu coincée, assez prude, mais il faut l'avouer elle a amené beaucoup dans la vie de Kyle et je l'aime pour son côté naturel et sa joie de vivre. C'est un personnage que j'apprécie, mais je pense qu'il est temps pour Kyle de passer à autre chose, de vivre une vraie relation avec une fille qui n'a pas peur de l'amour, n'a pas peur de s'engager et sait qu'il faut profiter de chaque secondes et arrêter d'écouter ses conflits intérieurs. Quelqu'un pour le faire évoluer et avancer. Mais cette personne n'est pas Jessi, entre eux c'est une amitié forte, un frère et une soeur qui s'entraident, mais rien de plus.

Nob, ton analyse du personne de Jessi est si bonne que je ne peux que la reprendre et ne rien y ajouter, si j'aime autant Jessi (et Jaimie Kyle xy 0039) c'est pour cela, pour son côté dur et sa méchanceté si pure. J'aime les personnes tourmentées, qui en bavent pour réussir, des gens qui se sont forgés à la force de leur ténacité, car ces gens là, une fois bons, le restent toute leur vie.
http://always-childhood.skyblog.com
Caramel
Caramel

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 22:34

Ahhhhdes fans Kyle xy Invisio4

Au fait A ce propos B.B.B J'adore ta bannière && PTC J'adore ton avatar

Moi J'ai riien contre Amanda D'ailleur je l'aime bien Mais C'est un perso un peu trop propre sur elle . Je trouve pas qu'elle ai vraiment de Personalitée Mais Je L'aime bien , Elle apporte vraiment de l'équilibre affectif a kyle =)

Kyle & Jessi Pourquoi pas Moi J'aime bien Jessi & puis ils se ressemblent tellement ils peuvent vraiment ce comprendre.

A vrai dir mon couple préférer dans la série C'est Josh & Andy =)

J'adore Andy Pour son côter garçon manquer & Josh Pour son côter blagueur parfois un peu lourd faut l'admettre ^^

MErci de m'avoir rep sa fait du bien de voir des fans comme moi =) 01
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 22:46

Josh-Andy, c'est LE couple!! Tout le monde l'aime.
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 23:12

Ohla oui ! 01

The scène : Assis sur le capot de la voiture,de nuit, vue sur la ville un chocolat brulant entre les mains et le pied de Josh qui tapote le sol parce qu'il est amoureux...De la simplicité mais de la belle simplicité...Une de mes scènes préférées de toute la série ! Kyle xy Msgplus3

Concernant Andy je regrette simplement qu'on ait éludé aussi facilement sa maladie et que ça ait été si gros dans l'intrigue la façon dont elle guérit.

Je pense qu'on aurait pu avoir de très belles scènes si ça avait pas été le cas.

Dernière édition par Nobody's_Perfect le Lun 2 Juin - 23:29, édité 2 fois
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyLun 2 Juin - 23:14

Je l'adore cette scène, elle est dans mon top 3 Kyle xy Msgplus3
Et j'avoue que la maladie, c'est un peu facile ce que les scénaristes ont fait mais en même temps la série doit rester familiale et joyeuse.
Caramel
Caramel

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 9:11

Oui , C'est Dommage , Mais Sa a Quand même de jolies Scenes Et puis j'aime bien comment Le réalisateur a mis en place La révélation de son cancer . C'était mignon Je trouve Fait Qu'en même temps , JOsh dise Qu'il l'aime & Qu'elle lui dise Qu'elle a un cancer Kyle xy 0039

Moi aussi J'adore LA scene sur le capot de la voiture , Mas il y en a beacoup d'autres que j'aime . Bizzarement J'adore la scene Ou Andy dit Qu'elle doit continuer la chimio et Que Josh & elle se mettent a manger un sorbet a la cerise ensemble ^^

Spoiler:

& Puis Personne n'a parler de Lori , Moi je l'aime bien aussi Wink & Puis ya Declan , Hylari , Nicole , Stefen Vous en pensez quoi de ces perso ?
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 10:33

Tout à fait daccord avec ce que t'as dit en spoiler (je révèle rien pour autant dans mon message ^^), j'adore la simplicité au service de l'émotion. Et en parlant de belles scènes familiales ça me rappelle que la scène que je préfere probablement sur toute la série (Bast me comprendra 01 ) c'est tout con mais c'est le repas en famille le soir ou il n'y a plus de courant. Quand ils discutent tous ensembles dans une atmosphère particulière, que le courant revient...Ils s'arrêtent de parler et à ce moment la Josh se lève et va réeteindre la lumière pour prolonger le moment. C'est tout bête mais j'ai adoré cette scène toute simple ! Kyle xy Msgplus3

Concernant les autres persos, j'aime bien les chansons de Lori, l'amitié sans faille de Declan pour Kyle et le côté décalée-cuisinière d'Hilary ^^
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 12:01

Tu sais bien que c'est ma préférée aussi, je me sentais tout bizarre en la voyant. C'était si beau et si simple.
PTC
Membre VIP
PTC

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 12:10

J'en était sure que ce post aller devenir celebre ( Kyle xy Invision lol! )

C'est un personnage que j'apprécie, mais je pense qu'il est temps pour Kyle de passer à autre chose, de vivre une vraie relation avec une fille qui n'a pas peur de l'amour, n'a pas peur de s'engager et sait qu'il faut profiter de chaque secondes et arrêter d'écouter ses conflits intérieurs. on parle bien d'amanda...?

Sinon je confirme josh-andy= Kyle xy 0039 Kyle xy 0039 trop cute Kyle xy F_05bl_1 Kyle xy F_05bl_1 ma scene preferée: regarde la tite photo en haut a gauche!! lol! Josh qui devient tout maladroit et tout chamallow quand Andy est là JADORE!!! Et le fort caractere de la demoiselle aussi!!

J'aime aussi beaucoup Lori et Declean. Pas forcement en couple mais Lori arrive a surmonter toutes les épreuves et je crois que c'est celle qui represente le plus la fille americaine typique. Declean je l'aime aussi pour son coté " frero/pote " avec Kyle et pour le fait qu'il partage des secrets avec lui.

Les parents je les adore surtout Nicole qui trouve toujours les mots justes, jadore aussi la "soeur" de jessi pour son coté deuxiéme vie et on sent qu'elle a quand meme au fond d'elle des sentiments pour sa "soeur" mais quelle doit respecter sa mission!

Bref j'aime bien cette série!! Kyle xy 00102
PTC
Membre VIP
PTC

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 12:11

je voulais dire
Spoiler:
Caramel
Caramel

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 14:28

C'est Vrai toute les scene que vous avez citer sont très belles =) Pour moi cette série C'est un vrai coup de coeur , Parceque Au départ le truc du gars qui a pas de nombril sa me disait pas trop ^^ && Puis En fait Cette série elle est génial , Parcequ'elle a aucune prétention , Juste de nous faire passer bon moment devant la télé , Moi j'aime bien m'installer Dans mon canapé Avec Un carré de chocolat && de regarder kyle XY Tranquilou ^^ . && Puis Je pense que ce qui fait que cette série est pas lassante , C'est qui il a un peu de suspens mais Tout est quand même vite révéler , C'est une bonne chose , Sa donne plus l'impression D'avancer dans l'histoire. Very Happy

D'ailleur je voulais vous demander 2 ou trois petites choses ^^

JE voudrais bien me faire une bannière & un avatar Sur Josh & Andy Même Si Le résultat va pas être terrible du tout ^^ Mais le soucis C'est que je ne trouve pas vraiment d'image Sur eux Kyle xy 0095 J'ai penser pendant un moment aux captures d'écran mais déja il me semble que l'on ne peut pas télécharger les épisodes # Moi je les regardent Sur des site genre megaload # & Puis Quand j'essai de faire des capture d'écran il y a La moitier de la photo tout noire quand je la recolle sur word ou photofiltre ou pain ect ....

Donc si vous avez des sites Ou il y a des images Chuis preneuse =)
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 16:00

Tiens si ça peut t'aider en bas de cette page y a une dizaine de photos d'eux : http://kyle-xy.hypnoweb.net/photo2-s-77-p-303.html Il suffit de cliquer sur la photo pour l'avoir en plus grand ! Kyle xy Msgplus3
PTC
Membre VIP
PTC

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 16:33

http://kyle-xy.hypnoweb.net/video1-s-77-p-82.html

a la 2:19 " I dont' know..." matt a une ptite mimique so KYLE et so Kyle xy 0039 Kyle xy 0039 Kyle xy 0039 Kyle xy 0039 ( mais wenty jtoublie pas t'inquiete!! lol! )
Caramel
Caramel

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 18:04

Merci Nobody's_perfect le site est super :)
Mais Quand je veut les enregistrer dans mes documents C'est impossible , On peut juste le faire avec les petites photo =(
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 19:00

Dans ce cas y a une petite "technique" pour réccupérer les images (le site doit faire ça pour que les gens ne les prennent pas).

Tu ouvres la page de l'image en version grand et tu cherches sur ton clavier un petit bouton qui s'appelle "Imp Ecr Syst" ou quelque chose y ressemblant (souvent le bouton est en haut a droite du clavier). Ca va faire une impression de ton écran actuel.

Ensuite tu vas dans ton logiciel graphique, (Paint, Photofiltre, Photoshop ou autre) et tu fais "edition-coller". L'impression que tu as faite de l'écran va apparaitre, tu n'auras plus qu'a recadrer pour ne garder que l'image qui t'intéressait Kyle xy Msgplus3
Caramel
Caramel

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMar 3 Juin - 20:00

Ok mercii Beaucoup Kyle xy Msgplus3
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMer 4 Juin - 15:15

Un peu laborieux comme technique ^^ Tu peux aussi aller voir dans le code source de la page et rechercher l'adresse de l'image que tu colle dans un onglet vierge d'internet puis tu enregistres l'image Kyle xy Msgplus3
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMer 4 Juin - 15:16

PTC a écrit:
J'en était sure que ce post aller devenir celebre ( Kyle xy Invision lol! )

C'est un personnage que j'apprécie, mais je pense qu'il est temps pour Kyle de passer à autre chose, de vivre une vraie relation avec une fille qui n'a pas peur de l'amour, n'a pas peur de s'engager et sait qu'il faut profiter de chaque secondes et arrêter d'écouter ses conflits intérieurs. on parle bien d'amanda...?

Oui oui on parle d'Amanda Fantnew

Caramel : Un peu laborieux comme technique ^^ Tu peux aussi aller voir dans le code source de la page et rechercher l'adresse de l'image que tu colle dans un onglet vierge d'internet puis tu enregistres l'image Kyle xy Msgplus3
PTC
Membre VIP
PTC

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy EmptyMer 4 Juin - 17:51

tu radote mon cher bastien!! mdr!!!
Contenu sponsorisé

Kyle xy Empty
MessageSujet: Re: Kyle xy   Kyle xy Empty