FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

chante

+8
Nanie
PTC
B.B.B.
Mathilde
Shany
Subcity
Vanessa
squib/cody
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
PTC
Membre VIP
PTC

chante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chante   chante - Page 4 EmptySam 8 Mar - 13:20

oué c'est ce qu'on dit, enfin ici l'herbe y'en a pas bcp alors c'est un peu dur de la trouver plus verte qu'ailleurs!! lol!! chante - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
Nameo
Chouchou
Nameo

chante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chante   chante - Page 4 EmptySam 8 Mar - 17:10

Ben si y'a de l'herbe...

15A==> Tennis==>différente matière de terrain==>dont l'herbe!!! 01 01 01
Ou alors, Arkan et moi complétement taré==>qui sait, on a p-e fumé...==> fumé de l'herbe!!

CQFD

PTC a écrit:
je croyais que le c'était qu'une seule fois? lol! et oué ( c'est exeptionnel là!! ) j'suis de retour dans mon pays de m... 01

Wi mais moi je suis la copine de Arkan donc je peux...lol nan mais moi je me moque de sa loi...mouhahaha je suis une rebelle!!!
Nan mais sérieusement, il était à côté de moi et j'ai eu le droit à une mini tape sur l'épaule quand j'en ai mis deux...^^
Marine
El Mago
Marine

chante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chante   chante - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 21:13

Après vos 6 pages de débat sur les champis, l'herbe et l'air suisse chante - Page 4 00102 j'en viens a la conclusion que Chante ne vous passionne absolument pas puisque vous arrivez a zaper la série dans son propre sujet chante - Page 4 00102

Je vous rassure, vous n'êtes pas les seuls. Mon dieu s'que c'est nuuuul! D'abord Priscilla est super vulgaire dans sa façon de parler et tout ( ben oui j'a iregardé une fois...mais même pas en entier chante - Page 4 00102 ) et puis les remake avec une école des arts de la scènes dans un beau cadre avec des personnages stupides on ne connait que trop bien! En plus c'est mal joué et les sujets sont pourraves. Et je parle même pas des chansons chante - Page 4 00102

Bref, une méga perte d'argent celon moi 01
http://roselynconnection.free.fr
Contenu sponsorisé

chante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chante   chante - Page 4 Empty

chante
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4