FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour bonjour...

+8
Nobody's_Perfect
B.B.B.
Arkan
Vanessa
Subcity
Mathilde
Nanie
Nameo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nameo
Chouchou
Nameo

Bonjour bonjour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptySam 9 Fév - 18:03

Subcity a écrit:
T'façon, la saint valentin c'est rien qu'une vieille fête commerciale pour enrichir les fleuristes et les chocolatiers Bonjour bonjour... - Page 4 331157sa Bonjour bonjour... - Page 4 331157sa

tu vois, c'est à cause de chose comme ça que je fais rien pour la saint valentin!!!^^ Bonjour bonjour... - Page 4 331157sa Bonjour bonjour... - Page 4 331157sa
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptySam 9 Fév - 20:21

Mais bon faut avouer que recevoir une rose, ça fait toujours plaisir... (Arkan, tu sais ce qu'il te reste à faire pour elle ce jour là ! un petit effort quoi !)

Quoi qu'en relisant ce que je viens d'écrire, je me dis que je préférerai en recevoir les autres jours, comme ça, pour rien que juste parce que le commerce a décidé que ce jour là il fallait être romantique...

Mais vu que je n'en recevrai ni ce jour là ni les autres, ben je fais la gueule Bonjour bonjour... - Page 4 331157sa
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptySam 9 Fév - 21:00

A tout le monde qui ne fait rien le soir de la Saint-Valentin, vous pouvez venir avec moi à ma fête!! Il va p-e même y avoir des professeurs de danse pour nous enseigner le swing! (a ne pas confondre avec swingners Bonjour bonjour... - Page 4 00102 )

J'espere seulement que ca ne sera pas comme l'an dernier, ou une méga tempete c'était abbatu sur la ville et qu'elle était resté paralysé pendant presque une semaine.. C'était la premiere fois qu'ils fermaient l'université en 25 ans a cause de la neige Bonjour bonjour... - Page 4 00102
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptySam 9 Fév - 21:07

vive Sherby ville des amoureux obligés a rester dans leurs lit le 14 fevrier au soir... Bonjour bonjour... - Page 4 0039 Bonjour bonjour... - Page 4 0039 MDR!!!
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:18

Bonjour bonjour... - Page 4 00102

Ouais.. et aussi des restos supers frustrés parce que toutes leur réservations ont été annulés.. des moité de couple coincé aux quatres coins de la ville et que ca leur prend 7 heures retournées a leur foyer retrouver leur tendre moitié...

La ville des amoureux hein Bonjour bonjour... - Page 4 00102 Bonjour bonjour... - Page 4 00102 Bonjour bonjour... - Page 4 00102 Bonjour bonjour... - Page 4 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptySam 9 Fév - 22:59

Man, j'adore l'expression "moitié de couple" !! j'ai une image en tête!! Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 11:08

Moitié de couple c'est moins gore que moitié de célibataire, parce que là ça veut tout de suite dire qu'y'a une paire de jambes qui se promène toute seule Bonjour bonjour... - Page 4 00102

Et manounette, sherby ne serait pas si loin je viendrai bien à ta soirée 01 Mais bon même avec le décalage horaire, je commence quand même à 6h le lendemain matin, alors avec le temps de vol, ça va être un peu chaud Fantnew
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 12:57

Quand on veut, on peut Bonjour bonjour... - Page 4 D_smil7e
http://always-childhood.skyblog.com
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:20

Alors faut croire qu'elle veut pas!! XD

J'aime bien aussi l'expression tendre moitié. mais j'avoue que j'avais jamais pensé à la paire de jambe qui se balade toute seule....mdr
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:24

Bonjour bonjour... - Page 4 00102 C'est sur qu'une moitié de jambe qui se balade dans la ville, sa doit etre asser gore à croisé ...

Sinon pour la St-Val, j'aime pas trop cette idée qu'il faut offrir un cadeau parce que c'est marqué sur le calendrier ... je préfère offrir un cadeau un jour "banal" sans raison spécial.
Je trouve sa mieux.

PS : faudrait pas ouvrir un topic "Spécial St-Val'" ?
http://www.rock-and-metal.com
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:27

Ben wi c'est mieux, mais imagine la frustration, tu te retrouve entre amie, *Ouais moi il m'a pffert ça bla bla bla.....* et toi *Ha moi...euh rien..*

Et faut pas voir la St-Val' comme une obligation d'offrir quelque chose, faut voir ça comme une occasion de plus d'ofrir un cadeau.....:)
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:30

Je vois franchement pas pourquoi vous voulez absolument un cadeau ce jour-là ...

Je préfère t'offrir un truc vendredi à la limite. Sa fait un jour après et c'est pas marqué sur le calendrier, en gras taille 45 "OFFREZ UN CADEAU A VOTRE CHERIE !!!"

Cadeau, qui bien sur, tu couteras la peau des fesses ...
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:37

Dans ce cas je préfère rien recevoir que de recevoir un truc le jour après, exprès pour pas que ce soit le 14... Genre suis pas foutu de faire un mini effort pour offrir un tit chocolat ou une rose, parce que c'est la St-Val' et ça va me refiler des boutons d'acheter quelque chose pour ma blonde ce jour là!!
Et pourquoi le cadeau doit coûter la peau des fesses?? t'as vu ça marqué où ? Genre un cadeau peut pas être sympa et pas trop cher! Mais n'importe quoi!! Pas parce que dans les magas' ça coute cher que tu dois forcement acheter le bracelet en argent avec des diamants dessus!! A ce moment, ouais c'est commercial! parce que le cadeau c'est limite si tu l'achètes pas pour le prix!! Mais une rose...voila, c'est classique, romantico-pathétique [j'aime ce mot!!XD] et ça fait plaisir!! surtout quand t'en reçois jamais. Tu te dis que ça pourrait être l'occasion miraculeuse de devoir sortir un vase pour mettre la charmante petite fleure sur ton bureau et la voir en souriant bêtement dès qu'tu rentres dans ta chambre!!

Et si on aime bien avoir un cadeau ce jour là, c'est par ROMANTISME!!!! Ben si, de temps en temps ça fait du bien d'être un peu romantico-pathétique dans ce monde bor***
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:38

T'es pas blonde ...
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 13:39

et t'as qu'ça à répondre.........
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 14:08

la saint valentin risque d'étre mouvementée là... Arkan offre lui une rose que tu aura vaillament volé au fleuriste du coin et on en parle plus!!! lol!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 14:10

Bonjour bonjour... - Page 4 00102 On va vous ouvrir un topic spécial ! Arkan/Nameo : Discussions de couple Fantnew
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 14:51

j'aime beaucoup vos discussions.... j'avoue même que ça m'a fait sourire... moi, j'avoue que le seul souvenir sympa de saint valentin que j'ai, c'est deux billets pour aller au carnaval de venise... d'où je suis revenue avec le célèbre Chapeau-Fleur... ça aurait été dommage de pas y aller quand même!! mais je n'ai pas vu le romantisme de la chose... je dois être trop terre à terre... ça doit être ça mon problème!!!
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 15:02

Venise est une ville romantique!!^^ l'italie...lol
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 15:48

Hé l'autre !! pas voir le romantisme de la chose !!

Meme moi je vois du romantisme dans la ville de Venise !! ^^
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 15:50

Arkan connait le romantisme!! yeeeaaaaaaah!!!!!!!Very Happy

J't'embête mon coeur...si si je t'aime!! Bonjour bonjour... - Page 4 4335 Bonjour bonjour... - Page 4 F_05bl_1 Bonjour bonjour... - Page 4 Smilies4 Bonjour bonjour... - Page 4 Jtm3 Bonjour bonjour... - Page 4 Hearts7e
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 15:55

Ben oui sa m'arrive. Les tites peluches que je t'ai offert peuvent en témoigner !
Nameo
Chouchou
Nameo

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 16:16

wiiiiiiii les tites peluches qui partent se réchauffer au bahamas sur mon radiateur l'hiver!!mdrrrrrrrr
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 16:17

Bonjour bonjour... - Page 4 00102 Bonjour bonjour... - Page 4 00102 ouai exactement celle-là
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 17:47

Tu lui a meme pas offert une bouillotte Arkan? T'abuse franchement... c'est THE idée kdo pour le 14 hein!!! lol!! Fantnew Fantnew
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonjour...   Bonjour bonjour... - Page 4 Empty

Bonjour bonjour...
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant