| Bonjour bonjour... | |
|
+8Nobody's_Perfect B.B.B. Arkan Vanessa Subcity Mathilde Nanie Nameo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Sam 9 Fév - 18:03 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Sam 9 Fév - 20:21 | |
| Mais bon faut avouer que recevoir une rose, ça fait toujours plaisir... (Arkan, tu sais ce qu'il te reste à faire pour elle ce jour là ! un petit effort quoi !) Quoi qu'en relisant ce que je viens d'écrire, je me dis que je préférerai en recevoir les autres jours, comme ça, pour rien que juste parce que le commerce a décidé que ce jour là il fallait être romantique... Mais vu que je n'en recevrai ni ce jour là ni les autres, ben je fais la gueule | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Sam 9 Fév - 21:00 | |
| A tout le monde qui ne fait rien le soir de la Saint-Valentin, vous pouvez venir avec moi à ma fête!! Il va p-e même y avoir des professeurs de danse pour nous enseigner le swing! (a ne pas confondre avec swingners ) J'espere seulement que ca ne sera pas comme l'an dernier, ou une méga tempete c'était abbatu sur la ville et qu'elle était resté paralysé pendant presque une semaine.. C'était la premiere fois qu'ils fermaient l'université en 25 ans a cause de la neige | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Sam 9 Fév - 21:07 | |
| vive Sherby ville des amoureux obligés a rester dans leurs lit le 14 fevrier au soir... MDR!!! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Sam 9 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Sam 9 Fév - 22:59 | |
| Man, j'adore l'expression "moitié de couple" !! j'ai une image en tête!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 11:08 | |
| Moitié de couple c'est moins gore que moitié de célibataire, parce que là ça veut tout de suite dire qu'y'a une paire de jambes qui se promène toute seule Et manounette, sherby ne serait pas si loin je viendrai bien à ta soirée Mais bon même avec le décalage horaire, je commence quand même à 6h le lendemain matin, alors avec le temps de vol, ça va être un peu chaud | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 12:57 | |
| Quand on veut, on peut | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 13:20 | |
| Alors faut croire qu'elle veut pas!! XD
J'aime bien aussi l'expression tendre moitié. mais j'avoue que j'avais jamais pensé à la paire de jambe qui se balade toute seule....mdr | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 13:24 | |
| C'est sur qu'une moitié de jambe qui se balade dans la ville, sa doit etre asser gore à croisé ... Sinon pour la St-Val, j'aime pas trop cette idée qu'il faut offrir un cadeau parce que c'est marqué sur le calendrier ... je préfère offrir un cadeau un jour "banal" sans raison spécial. Je trouve sa mieux. PS : faudrait pas ouvrir un topic "Spécial St-Val'" ? | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 13:27 | |
| Ben wi c'est mieux, mais imagine la frustration, tu te retrouve entre amie, *Ouais moi il m'a pffert ça bla bla bla.....* et toi *Ha moi...euh rien..*
Et faut pas voir la St-Val' comme une obligation d'offrir quelque chose, faut voir ça comme une occasion de plus d'ofrir un cadeau.....:) | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 13:30 | |
| Je vois franchement pas pourquoi vous voulez absolument un cadeau ce jour-là ...
Je préfère t'offrir un truc vendredi à la limite. Sa fait un jour après et c'est pas marqué sur le calendrier, en gras taille 45 "OFFREZ UN CADEAU A VOTRE CHERIE !!!"
Cadeau, qui bien sur, tu couteras la peau des fesses ... | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 13:37 | |
| Dans ce cas je préfère rien recevoir que de recevoir un truc le jour après, exprès pour pas que ce soit le 14... Genre suis pas foutu de faire un mini effort pour offrir un tit chocolat ou une rose, parce que c'est la St-Val' et ça va me refiler des boutons d'acheter quelque chose pour ma blonde ce jour là!! Et pourquoi le cadeau doit coûter la peau des fesses?? t'as vu ça marqué où ? Genre un cadeau peut pas être sympa et pas trop cher! Mais n'importe quoi!! Pas parce que dans les magas' ça coute cher que tu dois forcement acheter le bracelet en argent avec des diamants dessus!! A ce moment, ouais c'est commercial! parce que le cadeau c'est limite si tu l'achètes pas pour le prix!! Mais une rose...voila, c'est classique, romantico-pathétique [j'aime ce mot!!XD] et ça fait plaisir!! surtout quand t'en reçois jamais. Tu te dis que ça pourrait être l'occasion miraculeuse de devoir sortir un vase pour mettre la charmante petite fleure sur ton bureau et la voir en souriant bêtement dès qu'tu rentres dans ta chambre!!
Et si on aime bien avoir un cadeau ce jour là, c'est par ROMANTISME!!!! Ben si, de temps en temps ça fait du bien d'être un peu romantico-pathétique dans ce monde bor*** | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 13:39 | |
| et t'as qu'ça à répondre......... | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 14:08 | |
| la saint valentin risque d'étre mouvementée là... Arkan offre lui une rose que tu aura vaillament volé au fleuriste du coin et on en parle plus!!! lol! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 14:51 | |
| j'aime beaucoup vos discussions.... j'avoue même que ça m'a fait sourire... moi, j'avoue que le seul souvenir sympa de saint valentin que j'ai, c'est deux billets pour aller au carnaval de venise... d'où je suis revenue avec le célèbre Chapeau-Fleur... ça aurait été dommage de pas y aller quand même!! mais je n'ai pas vu le romantisme de la chose... je dois être trop terre à terre... ça doit être ça mon problème!!! | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 15:02 | |
| Venise est une ville romantique!!^^ l'italie...lol | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 15:48 | |
| Hé l'autre !! pas voir le romantisme de la chose !!
Meme moi je vois du romantisme dans la ville de Venise !! ^^ | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 15:55 | |
| Ben oui sa m'arrive. Les tites peluches que je t'ai offert peuvent en témoigner ! | |
|
| |
Nameo Chouchou
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... Dim 10 Fév - 16:16 | |
| wiiiiiiii les tites peluches qui partent se réchauffer au bahamas sur mon radiateur l'hiver!!mdrrrrrrrr | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| |
| |
PTC Membre VIP
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonjour... | |
| |
|
| |
| Bonjour bonjour... | |
|