Ava Ptit bout
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Hello Lun 21 Jan - 18:25 | |
| Bonjour! je m'appelle Ava j'ai 20 ans et je suis une fana de cette série^^ grande admiratrice de Max... facile à comprendre pourquoi hein.... bref, je suis ici pour parler de mon ptit chéri et de mon ship adoré (vous avez devinez de qui je parle surement^^) | |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Jan - 21:49 | |
| Tu dois sûrement parler de Nate et Rick Bon même si j'ai du mal à être d'accord avec le "facile de comprendre pourquoi hein..." je te souhaite quand même la bienvenue parce que je suis extrêmement gentille, tout le monde te le dira Donc bienvenue sur le forum ! Et tu peux parler de Max autant que tu veux, on est dans un espace libre ! Mais je dis pas que j'arriverai à me retenir de balancer des vannes | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Jan - 22:04 | |
| moi, j'avoue que Max n'est pas mon préféré... c'est pas une nouvelle sur ce forum mais faut pas que tu te genes à l'idée de parler de Max et Squib en long en large et en travers!! Bienvenue sur le forum | |
|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hello Lun 21 Jan - 22:59 | |
| Bienvenue ici, je n'ai rien contre Max moi, tu peux donc en parler autant que tu veux | |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Hello Mar 22 Jan - 11:38 | |
| On est critiques mais compréhensives | |
|