| aide un peu spéciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: aide un peu spéciale Sam 29 Déc - 16:01 | |
| voilà je vous explique la situation: j'ai eu il y a 5 ans un tit hamster doré qui s'appelait rony, il a vécu 2 ans et demi, et il était affectueux, trop mignon, gentil, rigolo, bref c'était mon tit bébé , j'ai mis un moment à faire le deuil, mais là je me sens prete à en avoir un autre, mais là n'est pas la question: il me faut un prénom. je ne sais pas si je prends une femelle ou un male : le seul que je verrai, sera le bon, peu importe. donc j'ai eu des idées: shane (garçon), shana (une fille) (ne me dites pas shani car c'est le nom que je veux donner si j'ai une fille XD donc j'évite!) j'aime les prénoms orignaux, j'évite les "chocolat, lola, léa, cacahuete, fripouille" et tutti quanti, et je prefere les prénom doux, de 2 syllabes (comme tous les animaux que nous avons eu.) et d'ailleurs ils se finissent tous par "y" ou "i". donc voilà si vous avez des idées.... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Sam 29 Déc - 19:18 | |
| Peewee ! J'sais pas pourquoi j'ai toujours voulu appeler un animal comme ça Bon okay, pour le côté "doux" on repassera | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Sam 29 Déc - 19:30 | |
| Ginny ou la chose.... je suis pas forcément très proche des animaux donc la chose, c'est le premier truc qui me vient en tête... la chose, le truc, machin.... Bonne chance pour le choix de nom | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Sam 29 Déc - 21:09 | |
| T'as aucune sensibilité Mathilde !! lool
Question prénom originaux, j'aime bien Benjy. Sinon y a aussi Speedy, teddy ( sa fait trop ourson lool ) lucky, billy, pepsi ^^ | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Sam 29 Déc - 22:02 | |
| J'aime bien Pepsi moi ! C'est original et mignon Sinon de mon côté je proposerai Rafy (pas Nadal), Squiby (quel meilleur hommage au forum ), Bingo, Boogie, Browny, Crispy, Charly... Je sèche là... | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Sam 29 Déc - 22:11 | |
| j'ai aucune idée sur la question mais j'aime bien certaines propositons qui ont été faites | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Sam 29 Déc - 22:58 | |
| et bien ça y est je l'ai!!! je n'ai vu qu'elle d'ailleurs; elle faisait de la roue quand je suis arrivée: elle est rousse et puis les 2 taches blanches qui servent à rien sur les cotés; et donc c'est pour ça que ça m'a fait penser à du lait (oui bon ok il faut la voir): donc je l'ai appelé MILKA!!! voilà mais c'est vrai que vos propositions étaient toutes sympas j'ai adoré squibby (bon "la chose" on passe :p:p:p) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Sam 29 Déc - 23:08 | |
| Bienvenue Milka alors | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Dim 30 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Dim 30 Déc - 12:40 | |
| comme je dis, aprés réflaxion, j'ai réfléchi et pour pas casser le systeme "i" et bien je l'ai appelé "shany" oui bon ok j'écrirai "shani" si un jour j'ai une fille XD je vais vous envoyer sa photo
voilà la tite derniere:
https://servimg.com/view/10006755/142
https://servimg.com/view/10006755/143
et ça c'était mon tit rony ^^
https://servimg.com/view/10006755/144 | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Dim 30 Déc - 13:17 | |
| trop chou la tite dernière !!! elle a l'air de bien s'amuser avec sa roue ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Dim 30 Déc - 13:20 | |
| c'est clair! j'arrive déjà à la prendre et à la caresser, elle m'a meme pas mordu ^^ | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Dim 30 Déc - 14:39 | |
| Milka ^^ Elle a vraiment l'air de s'amuser dans sa tite roue | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Dim 30 Déc - 18:03 | |
| Dommage, j'aimais bien Milka moi Arkan j'aime beaucoup ta bannière sur le vendeur de charcuterie | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Dim 30 Déc - 22:16 | |
| Rooo mais t'es méchante Sub !! ^^ C'est pas un vendeur de charcuterie. Il a l'air de vendre de la viande sur la photo ?? ^^ | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Lun 31 Déc - 19:05 | |
| Non, il a l'air de quelqu'un qui a pas compris dans quel sens on monte sur une moto Roooh je plaisante, il a une tête sympathique | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: aide un peu spéciale Lun 31 Déc - 19:31 | |
| lool c'est vrai qu'ils ont tendance à pas savoir dans quel sens ce tient une moto. Mais à part ça, ils ont l'air plutot sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide un peu spéciale | |
| |
|
| |
| aide un peu spéciale | |
|