FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Front forumien d'entraide ^^

+2
Nobody's_Perfect
Subcity
6 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Front forumien d'entraide ^^ Empty
MessageSujet: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyLun 10 Déc - 12:00

Non, ce n'est pas une collecte solidaire, même si j'aimerai bien avoir les moyens d'organiser un truc comme ça sur le forum (Nob, faudrait qu'on voit si c'est possible remarque lol) mais bel et bien un appel à l'aide !

Comme vous le savez tous, c'est Noël dans 2 semaines et je suppose que je ne suis pas la seule à commencer à paniquer niveau cadeaux... Alors je viens vous demander conseil ! Je cherche un cadeau pour ma soeur, qui a 27 ans je précise, donc ne me conseillez pas une barbie ou une poupée Dora, elle vient de s'installer dans son appart, et je voudrais mettre environ 50€ ! Elle a des goûts plutôt classiques, que ce soit niveau vestimentaires ou décoratif ! Dans l'idéal je voudrai lui offrir plusieurs petits trucs parce que je trouve que c'est toujours plus sympa de déballer plein de trucs qu'un seul gros paquet !!

Voilou, j'attends vos suggestions si vous en avez, et vous encourage à faire le même genre de demandes que moi pour vos propres cadeaux, j'suis sure qu'on peut tous avoir de bonnes idées !! Merci d'avance !! Front forumien d'entraide ^^ Tree
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyLun 10 Déc - 13:06

Pour 50 euros tu peux lui offrir des ptits trucs décos sympas pour son nouveau chez elle ! Une lampe un peu design (j'en avais eu une super belle direct from IKEA Fantnew ), des bougies de décoration, des cadres pour mettre ses photos de vous, des sets de table un peu marrant!

Jte conseille d'aller faire un tour à Maisons du monde, j'sais pas si tu connais et si t'en as un près de chez toi, mais moi chaque fois que j'vais la bas j'en pleurerai tellement jvoudrais tous le magasin ! Front forumien d'entraide ^^ 00102 Ils ont des trucs vraiment chouettes à un prix qui reste abordable!

En complément offre lui du chocolat Milka ! Fantnew J'ai souvenir qu'elle aimait bien ça de cet été ! 01
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyLun 10 Déc - 20:12

Je pense comme Nobie, tu peux trouver sans problèmes différents petits trucs de déco si tu vas dans un magasin et que tu furete un peu partout.... Tu peux regarder les cadres, les trucs de déco qui servent à rien (on m'a offert une petite boite rouge trop petite pour y mettre quoi que ce soit et qui n'a pas besoin d'un truc qui sert à rien?? hein??? 01 )

Moi, pour Noel, je galère pour mes cousins et mes tantes... Mes cousins ont 22 et 18 ans et ma cousine 20 ans... et j'ai pas d'idées..... c'est pathétique..... enfin, je me torture pas non plus toute la journée pour trouver une idée, je peux le faire....
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyLun 10 Déc - 20:39

lool !! Comme Mathilde et Nob, je penses que tu devrais déjà regarder côté truc "inutile" ( ou utile aussi hein ^^ ) pour son appart.

Il lui manque surement une lampe, des cadres ou un gros pouf pour tomber dessus quand t'as trop bû !! ^^

Sinon, tu peux tjs voir si tu trouves un t-shirt cool de sa marque préférée ou d'un groupe qu'elle aime bien.

Et sinon, comme il y a une majorité de fille sur ce fofo, vous pourrez surement me copnseiller niveau cadeau pour ma copine. Elle a 19 ans et sa va faire 9 mois qu'on est ensemble. Et je sais pas trop quoi lui offrir pour noel ...
http://www.rock-and-metal.com
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyLun 10 Déc - 20:46

Jte conseille d'essayer de chercher sur ce site ! Ca te donne des idées sympas ! Front forumien d'entraide ^^ Msgplus3

http://www.trouversoncadeau.com/
http://supercalifragile.bloxode.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyLun 10 Déc - 21:22

hi hi il a l'air sympa ce site. Je vais surfer un peu dessus.

Merci.
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyMar 11 Déc - 12:12

Merci les gens ! Je sens que les magasins de déco vont devenir mon lieu de prédilection ! Et y'a bien un Maisons du Monde près de Stras' mais c'est dans la zone commerciale, faut une voiture pour y aller, alors va falloir que je trouve une bonne âme qui m'emmènera Front forumien d'entraide ^^ 00102

Et Arkan je pense que pour ta copine tu peux trouver un truc symbolique, genre tu encadres le billet de votre première séance de cinéma ensemble, enfin si tu l'as encore mdr. Ou un truc du genre, les filles adooorent les trucs symboliques 01
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyMer 12 Déc - 21:04

Front forumien d'entraide ^^ 00102 j'ai plus le mien mais je peux toujours subtiliser le sien !! ^^
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyJeu 13 Déc - 6:58

Excellente idée, un beau cadeau commence toujours pas un vol qualifié Front forumien d'entraide ^^ 00102 Front forumien d'entraide ^^ 00102 Front forumien d'entraide ^^ 00102
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyJeu 13 Déc - 19:09

pas trop d'idée à conseiller, j'ai déja du mal moi même à en trouver sans demander à la personne elle même ce qu'elle veut pour noel...
Sinon le site proposés plus haut est pas mal !
http://lachtitevanes.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptyVen 14 Déc - 15:04

tu peux lui trouver de tas de petites chose pour son appart chez ikea, casa ou autre, sinon tu peux toi si tu as le temps lui fabriquer un truc en plus, c'est toujours sympa et ça fair plaisir...
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ EmptySam 15 Déc - 11:58

Bon j'ai commencé le tour des magasins de déco, et j'ai encore rien trouvé ! Enfin j'ai trouvé mais bien au dessus de mon budget Front forumien d'entraide ^^ 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Front forumien d'entraide ^^   Front forumien d'entraide ^^ Empty

Front forumien d'entraide ^^
Page 1 sur 1