| .... | |
|
+4Nobody's_Perfect Subcity Mathilde Shany 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: .... Dim 2 Déc - 14:46 | |
| et bien j'avais envie un peu de discuter comme ça, ça va pas trés fort en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi, m'enfin physiquement aussi je suis en vrac (vertébres déplacées, coté droit du dos contracté, malade et fatiguée) et j'en ai marre j'ai tout le temps envie de chialer, avant je rigolais tout le temps, maintenant je me force à rire, j'ai perdu ma joie de vivre naturelle (si si j'vous assure toujours le sourire ^^) bref voilà ma terminale c'est dur, la preparation de mon concours et du permis aussi, des tas sont passés par là, mais bon moi je le vis plutot mal, bref voilà ça va pas ça va faire depuis la rentrée de la toussaint, avec les problèmes de santé qui s'y rapportent, depuis le début de l'année je n'ai pu sortir que 2 fois en dehors des cours avec mes copains, je ne peux meme plus voir mon meilleur ami, car quand je suis chez moi, c'est soit pour me reposer car depuis quelques temps le mal au dos me réveille et je peux pas me rendormir (là encore ça va depuis que j'vais chez la kiné) ou alors pour bosser... pffff donc vlà caro fait comme le titanic | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: .... Dim 2 Déc - 15:08 | |
| Je sais pas trop quoi te dire à part "désolée"... mais c'est vrai que si tu es fatiguée, on voit souvent tout en noir quand on est fatigué, l'impression que ça va jamais s'arrêter... Peut être que l'ambiance de Noel, la fête avec les copains pour le nouvel an, ça va te faire du bien, te changer les idées, repartir du bon pied! Mais en tout cas, bon courage! j'espère que ça t'a fait du bien d'en parler ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: .... Dim 2 Déc - 15:15 | |
| merci mathilde, oui j'espere que les fetes de fin d'année vont me redonner le sourire et que je reverrais la vie en rose... m'enfin bon | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: .... Dim 2 Déc - 15:55 | |
| Comme les autres je comprends très bien ton état ! Il parait même que c'est scientifiquement prouvé qu'à cette période de l'année l'être humain déprime plus ! C'est une question de temps pas génial, tes cours ont repris et on a ptêt moins tendance à être happy que d'habitude ! Mais il faut se concentrer sur ce qui va bien ! Il parait que le soleil et la lumière en général ont un réel effet sur notre humeur, alors quand tu as pas trop mal, sors admirer les illuminations de noel, va au marché de noel de ta ville avec des copains en début de soirée, quand il commence a faire nuit et que tu es transporté dans un autre univers! Ou même vas-y seule et flane dans les allées c'est sympa aussi ! (Parole de personne qui l'a déja fait ). Et puis va dans les magasins réfléchir à ce que tu pourrais offrir aux gens autour de toi, ou même fabrique leur des petits trucs ! Ca fait toujours plaisir de penser à celui que les autres éprouveront en recevant tes petites attentions! Et comme l'ont dit les autres, c'est qu'une mauvaise période, ça finit toujours par passer, essaie de trouver des raisons d'être contente de te lever le matin, et le reste suivra ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: .... Dim 2 Déc - 16:12 | |
| [bmerci beaucoup les filles pour votre soutien! pourtant ici le soleil est là, je mange des clémentines et du choco, j'écoute de la musique, j'essaie de trouver des cadeaux, je réfléchis à ce qui pourrait me rendre heureuse, mais rien y a fait, en + le fait d'etre malade (les antibiotiques c'est pas automatique) ça m'arrange pas les choses mais bon je sais que c'est ponctuel, que dès que les vacances seront là, ça ira mieux, et que je retrouverai le sourire mais pour l'instant non ... enfin bon on est tous passés par là.[/b] | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: .... Dim 2 Déc - 22:54 | |
| Il va bientot y avoir les vacances. Sa nous fera surement du bien à tous !! Et les vacances de noel, elles sont bien. Si y a de la neige, tu peux aller skier. Et pis il y a le passage à la nouvelle année ou on fera tous des promesses qu'on tiendra 24 heures ( le temps normal pour désouller ^^ ) | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: .... Mar 4 Déc - 20:57 | |
| t'en fais pas shany, sa ira mieux ! Je suis passé par là le mois dernier et ça m'arrive encore aujourd'hui. J'ai perdu mon grand-père il n'y a pas longtemps, et là je broyais du noir. Aujourd'hui j'essaye de profiter de tous ce qui est important pour moi, même des petites choses.
Essaye de prendre un peu de recul pour voir ce qui ne vas pas (je sais plus facile a dire qu'a faire, et crois moi je sais de quoi je parle...), mais souvent ça aide.
Profite de ta famille, je sais que ça m'a beaucoup aidée de les savoirs présents.
J'espère que tu iras mieux et vite ! J'aime pas savoir les gens tristes ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: .... Mer 5 Déc - 15:05 | |
| merci pour vos messages et vos réponses, là ça va mieux, enfin je suis malade (un bon gros rhume comme on les aime) mais bon les antibiotiques, c'est automatique ^^ enfin voilà sinon je me dis que c'est bientot les vacances et les fetes, alors acheter des cadeaux ça fait penser à autre chose, enfin mon coup de blues a bien duré 1 mois- 2 mois mais maintenant ça y est je rigole! (et là la petite musique "alleya"!) voilà voilà merci encore ^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: .... Mer 5 Déc - 19:11 | |
| mais de rien, les "amis du forum" c'est fait pour ça | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: .... Mer 5 Déc - 19:17 | |
| des fois c'est bien d'avoir des conseils et des avis extérieurs, parcequ'on se connait via un écran, et que c'est des fois plus facile de dire certaines choses que face à face... | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: .... Mer 5 Déc - 19:20 | |
| je suis bien d'accord avec toi shany, plus facile de se livrer a des inconnus qu'a des personnes qu'on connait des fois, et puis il y a la barriere de l'écran qui nous protège en quelques sorte. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: .... Jeu 6 Déc - 11:47 | |
| Perso j'ai tendance à plus me livrer avec mes amis du web (qui sont devenus plus ou moins "réels" avec le temps) qu'avec mes amis du quotidien, c'est bizarre mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: .... Jeu 6 Déc - 19:51 | |
| Moi, je ne peux pas faire de généralités... je ne me livre pas de la même façon avec mes différents "amis du web"... pour certains, c'est le cas, je me livre plus... pas pour d'autres!!! et on remercie tous Mathilde pour cette intervention sans intérêt!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
| Sujet: Re: .... Jeu 6 Déc - 23:33 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: .... Ven 7 Déc - 14:04 | |
| j'ai une question: est ce que vous vous etes déjà vu en vrai, en chair et en os? (XD la question) | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: .... Ven 7 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .... Ven 7 Déc - 18:56 | |
| ça fait partie des choses qu'on n'ose pas dire à voix haute!!! Et Shany pour répondre à ta question, après plusieurs mois de contacts web-iens, j'ai rencontré en vrai plusieurs personnes du forum! à un moment donné, la visite en vrai, ça fait du bien! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: .... Sam 8 Déc - 11:23 | |
| Avec Mathilde on s'est déjà vu 2 fois !! Dont la dernière fois y'a un mois et demi environ ! Et on a vu son amoureux secret Nadal Et j'ai rencontré Nob aussi, au mois d'août ! Prochaine étape, Verslesétoiles, mais pour ça, faut que je prenne l'avion | |
|
| |
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: .... Sam 8 Déc - 19:17 | |
| Pour ma part j'ai rencontré Nanie et Mathilde à Amiens, Sub à Strasbourg et Marine à Lyon ! Je fais un tour de France L'en manque plus beaucoup | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: .... Sam 8 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: .... Sam 8 Déc - 22:27 | |
|
| |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: .... Sam 8 Déc - 22:54 | |
| On va finir par lancer la "caravane du forum" on s'arrêtera dans toutes les villes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .... | |
| |
|
| |
| .... | |
|