| il était une fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: il était une fois Mer 28 Nov - 22:07 | |
| ou comment une histoire de conte de fées devient moderne....
OMG trop trop trop trop beau. vraiment un film à voir entre copines, avec des sucettes à la bouche (si si on l'a fait!!!) vraiment trés bien fait, bien joué, disney refait enfin des genres de films comme on les aime, sans images de syntheses (sauf pour le tit écureuil et les animaux mais c'est normal, faut le voir pour comprendre ^^) enfin voilà un film drole, émouvant, echanter, pour ravie les fetes de noel et pour simplement recroire au prince charmant, un vrai tourbillon de magie, de féerie, d'amour, d'humour, de simplicité, bref un conte merveilleux pour le plaisir des tous ptits et des plus grands (bah quoi, c'est de notre age) un film coup de coeur tout simplement, pour avoir des étoiles dans les yeux quand les jours sont gris !!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: il était une fois Dim 2 Déc - 1:39 | |
| Je reviens du ciné, d'être allée voir ce film et franchement, un seul mot : excellent !! Je pensais que je serai un peu vieille pour ce genre de truc, mais franchement, ce film est vraiment bien fait, y'en a pour tous les âges !! En ce qui me concerne, c'est le côté très beauf et naze du prince charmant qui m'a fait rire pendant tout le film !!
Pour retrouver son âme d'enfant et ressortir avec un sourire béat et des crampes aux zigomatiques, n'hésitez pas devant la porte du cinéma, allez voir ça ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: il était une fois Dim 2 Déc - 1:51 | |
| J'ai prévu d'y aller aussi ! Peut etre demain ! En esperant ressortir avec la même impression que vous ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: il était une fois Dim 2 Déc - 23:36 | |
| Alors je confirme ce film est génial ! Franchement j'ai pas vu passer les 2 heures ! Il m'a fait rire, m'a touché (en mode grosse niaise émue sur le passage chanté du bal quand ils échangent les cavaliers )...Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un Disney Le prince est ridicule à souhait, Docteur Mamour est fidèle à lui même, la princesse est un mélange parfait de grosse niaise et de personnage assez intéressant pour qu'on l'apprécie quand même ! J'adore le moment ou elle prend l'épée et sort sous la pluie à la fin ! Bref un film à voir à tous les âges ! Disney renoue avec les bons vieux contes qui donnent envie de sourire et avec les chansons qui restent bien dans la tête ensuite et c'est pas plus mal ! J'ai vu pleins de références à d'autres Disney dailleurs tout au long du film Les gens dans la salle ont applaudi à la fin et tout le monde avait le sourire! Pour conclure, c'est une ptite pillule de la bonne humeur ce film ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: il était une fois Lun 3 Déc - 22:45 | |
| Ma copine va surement vouloir aller le voir. Alors soit je trouve une excuse et j'y vais pas, soit elle me rendra un enooooooooooooooooooooooooooooooooooorme service en contre partie !! Mais si j'y vais, c'est QUE pour le docteur mamour !!!! lool | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: il était une fois Mer 5 Déc - 15:07 | |
| et meme que la princesse a de jolies robes (mon dieu j'ai soulé mes copines dans le ciné à force de dire "ooooooooh trop belle, ahhhhhhhhhhh j'adore, hoooooooo j'veux la meme, ahhhhhhhh ça me plait trop" ) XDXDXDXD | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: il était une fois Ven 7 Déc - 14:05 | |
| j'adore les passages avec le prince, genre gisele "je réfléchissais", le prince qui la regarde bizarrement "quoi?" ou encore le prince chante et il voit que gisele non, il lui sort "tu ne chantes pas!!!???" XD XD XD XD | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: il était une fois Sam 8 Déc - 11:21 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: il était une fois Sam 8 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: il était une fois Sam 8 Déc - 22:53 | |
| Ou alors découpez la moi dans les rideaux du salon | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: il était une fois Ven 14 Déc - 1:12 | |
| je suis allé le voir cet aprem et franchement il vaut le détour !!! J'ai adoré le film du début à la fin ! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: il était une fois Sam 15 Déc - 10:27 | |
| J'y suis allée hier soir. J'vais faire ma grosse rabat-joie de la vie, mouais c'était bien. Je m'explique. En effet tout le monde m'avait vanté les mérites du film en me disant que c'était guénial et tutti cuanti alors du coup comme d'habitude j'ai été un peu déçue. J'dis pas que c'est nul, loin de là même! Ca renouvelle tout les Disney de Noël genre Le Roi Lion, Pocahontas, Alladin et leurs copains. J'ai bien aimé le balancement entre dessin-réalité avec une grosse préférence pour les dessins ( le tout début c'était disneyesque à mort, j'ai adoré ). C'était sympatique comme film. Giselle est un peu cruche mais on en attendait pas moins d'elle "Dereck" ( ) ça m'a perturbé de le voir, je m'attendais à ce que Meredith surgisse à chaque instant J'ai bien aimé le Prince Charmant " Quoi il chante aussi celui là?" C'était tout à fait sympa comme film, et j'avais beaucoup aimé Ratatouille cet été c'était plus inventif mais là n'est pas la question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était une fois | |
| |
|
| |
| il était une fois | |
|