FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Linkin Park

3 participants
AuteurMessage
Arkan
Membre VIP
Arkan

Linkin Park Empty
MessageSujet: Linkin Park   Linkin Park EmptyMer 21 Nov - 22:11

J'arrive à me choque moi-même aujourd'hui !! je suis très doué !!

Je venais me balader dans la rubrique Musique pour voir si je pouvais la faire revivre un peu. Et je me dis, tiens si je postais un truc sur LP ( oui, oui, je me parles à moi-même mais je suis pas encvore bon à interné !! ^^ ) Et qu'est-ce que je vois ?? Y A PAS DE TOPIC LINKIN PARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hesité pendant 3 secondes à aller me pendre mais j'ai préferé créer le topic ( ce qui explique que je parles pour rien dire ^^).

Donc pour commencer qui kiffe ce groupe ???
Ensuite pourquoi l'aimez-vous ou pourquoi ne l'aimez-vous pas ??
Et avec quelle(s) chanson(s) ou cd avez-vous conne LP ?

Personnellement et comme beaucoup de monde, c'est One Steep Closer qui m'a fait découvrir Linkin Park mais c'est avec Reanimation que je les ai réellement découvert. Ce cd ne m'a pas trop plus et je les ai presque laisser tomber quand un ami m'a fait écouter Meteora. et le coup de foudre a été immédiat ! ^^

J'aime ce groupe bien plus que tout les autres pour plusieurs raisons. Deja leur façon de mélanger et d'allier rap-r'n'b et rock-metal. Très peu de groupe on réussit à le faire et encore moins vendent toujours autant de disque !

Ensuite, un autre mélange. Chansons plutot calme et chansons avec des plus gros riffes. Le meilleure ce trouve dans le nouveau cd. On peut écouter No More Sorrow ( chanson qui déménage ) et juste après Valentine's Day qui est presque un slow ^^.

Et ayant eu la chance de les voir deux fois sur scène, je peux vous assurer que Linkin Park est un groupe proche de son public ! Chester a meme faillit faire un slam dans le public au Rock Am Ring ( festival rock en Allemagne ).

Voilà, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park EmptyMer 21 Nov - 23:40

Mais il est plus que bien ce groupe, il n'a pas d'égal, j'étais fan de Meteora, je suis en extase devant Minutes To Midnight. Des chansons comme Hands Held High, Shadow Of The Day ou même Valentine's Day sont plus que sublimes...
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park EmptyJeu 22 Nov - 11:41

J'suis une fille alors forcément ma préféré c'est Valentine's Day Razz Et j'suis d'accord avec vous, Meteora est excellent, même si tous les albums ont leur petit truc qui fait qu'on les aime tous pour des raisons différentes !
Contenu sponsorisé

Linkin Park Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park   Linkin Park Empty

Linkin Park
Page 1 sur 1