| photos shany | |
|
+5Squib_girl Subcity Arkan Mathilde Shany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: photos shany Lun 13 Aoû - 18:51 | |
| voilà quelques petites photos de mon été! québec et canada: (part 1)(québec) (québec) (nan c'est pas niagara mdr) (montréal) (vue panoramique sur montréal! si si !) (régions des milles iles, m'enfin y en a moins :p) c'est tout pour l'instant car j'ai pas trop le temps, promis les autres aprés!
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: photos shany Lun 13 Aoû - 19:52 | |
| Oh des petites photos!! Tu as eu plein de soleil! En tout cas, si tu veux en poster d'autres, hésites pas!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: photos shany Lun 13 Aoû - 20:45 | |
| Ha la chute ( je sais plus le nom ... ) je l'ai aussi vue !! Si je me trompe pas, c'est asser près de Quebec.
Sinon tu as plein de soleil, c'est super ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: photos shany Lun 13 Aoû - 20:46 | |
| ouais arkan c'est prés du québec! euh sinon, si j'ai le temps, ce soir le reste ou alors demain! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: photos shany Lun 13 Aoû - 21:13 | |
| Woow j'adore! Continue à en poster ! Si tu pouvais juste mettre où c'est par contre | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: photos shany Lun 13 Aoû - 21:15 | |
| ça y est sub, c'est réglé!!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: photos shany Ven 17 Aoû - 13:48 | |
| allez encore quelques clichés! boston niagara niagara washington maison blanche new york ground zero (là où il y avait les tours jumelles) new york (vu de l'hélico) voilà voilà ce sont les plus jolies, si vous en voulez d'autres, envoyez moi un MP! merci | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: photos shany Ven 17 Aoû - 14:28 | |
| Rohlàlà les photos de Washington / NY me rappellent mes beaux souvenirs d'avril... Je me souviens quand j'ai vu le chantier des tours jumelles... Le pincement au coeur, c'est affreux quoi...
Sinon, magnifiques photos, elles sont vraiment super Boston je n'avais jamais visualisé, et puis alors les Chutes sont sublimes
En tout cas t'as vraiment fait un superbe voyage | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: photos shany Ven 17 Aoû - 14:30 | |
| merci squib_girl!!! voui en effet j'ai fait un beau voyage j'espere que plus tard je pourrai retourner au canada; c'est vraiment magnifique! ravie que les photos te plaisent | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: photos shany Ven 17 Aoû - 16:15 | |
| Magnifiques photos! Et il me semblait avoir reconnu les milles îles ! J'avais fait une croisière pour en voir une partie, et on avait dormi sur l'une d'elles, enfin je crois, je me souviens plus bien, ça fait 10 ans quand même en ce qui me concerne Et je comprends que tu veuilles retourner au Canada, c'est mon projet depuis que je suis revenue ! J'espère pouvoir partir pour un an l'année prochaine d'ailleurs ! Moi j'aimerai bien d'autres photos, celles que tu aimes bien ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: photos shany Ven 17 Aoû - 16:30 | |
| Oh Boston Moi aussi je voudrais aller au Canada, je crois que sur le forum on veut tous lol | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: photos shany Ven 17 Aoû - 17:15 | |
| et bien je mettrais d'autres photos vous avez gagné mdr!!! et voui le canada c'est vraiment magnifique, les gens sont accueillants, les paysages superbes... j'ai quelques photos de toronto aussi, j'espere qu'elles vous plairont! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: photos shany Ven 17 Aoû - 17:33 | |
| Tes photos sont magnifiques, et Bast à raison on veut tous y aller sur le forum ! Et on ira il faut y croire ! Et ouais Boston ( ) | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: photos shany Ven 17 Aoû - 18:26 | |
| C'est clair que moi aussi, j'aimerai bien découvrir le Canada!! et pourquoi pas New York et Boston aussi??? Mais bon, pour l'instant, je connais pas mais ça va se faire un jour, c'est obligé!! Très belles tes photos!! Vvraiment!! hésites pas à en poster d'autres!! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: photos shany Sam 18 Aoû - 12:59 | |
| Très belles photos! Tu as eu beau temps c'est bien! Comme tout le monde j'aimerai beaucoup aller au Canada et à NY... Tu as de la chance tu as fait un super beau voyage! Je comprend le pincement au coeur de Squib-girl devant de chantier des anciennes tours jumelles.... Encore une fois superbes photos! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: photos shany Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| Tres belle photo shany !!
T'as de la chance d'être aller chez nos amis canadiens, je sais que sa me plairait beaucoup de visiter ce pays, ça doit être magnifique !!! Si tu as d'autre photos je suis d'accord pour les voir lol ! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: photos shany Lun 20 Aoû - 12:11 | |
| merci !!! ok j'en rajouterai dans la semaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos shany | |
| |
|
| |
| photos shany | |
|